Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Disques Tarox


Marcohornet

Messages recommandés

Bonjour a vous!

 

Apres avoir mis 200 euros de cote je vais me lancer dans le changement des disques arrieres!

 

Je suis tombe sur des disques magnifiques de marque Tarox

 

Toujours dans le meme optique de mon premier post sur le changemement de mes disques avant par des Zimmermann, je precise que mon S3 a un usage quotidien et pas de circuit. Le but du jeu est d'ameliorer le freinage d'origine en y rajoutant des disques avec un peu de gueules!! (j'anticipe les polemiques maintenant!!) :eldiablo:

 

La question est donc : Quelqu'un a des retours a faire sur ces disques Tarox?

qualite, longevite, performance de freinage, etc...?

 

Merci a vous et bonne journee!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un pote sur ça sub il avais installer des tarox disques, plaquettes et pinces 6 pistons, ça freine méchant et quand a tarox c'est de la bonne qualité mais il est important que les plaquettes suive...

Modifié par Kdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais installe comme des plaquettes EBC ceramique sur ces fameux disques Tarox ce qui me donnerais comme configuration :

 

Avant : Zimmermann + EBC

Arriere : Tarox + EBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous!

 

Apres avoir mis 200 euros de cote je vais me lancer dans le changement des disques arrieres!

 

Je suis tombe sur des disques magnifiques de marque Tarox

 

Toujours dans le meme optique de mon premier post sur le changemement de mes disques avant par des Zimmermann, je precise que mon S3 a un usage quotidien et pas de circuit. Le but du jeu est d'ameliorer le freinage d'origine en y rajoutant des disques avec un peu de gueules!! (j'anticipe les polemiques maintenant!!) :eldiablo:

 

La question est donc : Quelqu'un a des retours a faire sur ces disques Tarox?

qualite, longevite, performance de freinage, etc...?

 

Merci a vous et bonne journee!!

 

:coucou:

J'aurais le même projet de Marco, dans un futur un peu lointain , je retape moi aussi la mienne avant d'optimiser (autre que le moteur)

Et je me demande s'il ne vaudrait mieux pas déjà changer les étriers (et plaquettes) avant de changer les disques ?

Parce que quel est l'intérêt réel dans un usage daily de changer des disques avec les mêmes étriers ?

Pour moi les disques c'était surtout de l'efficacité de ventilation donc de l'endurance à freiner fort et éventuellement une surface de freinage + importante si couplée avec des étriers + gros.

(ok ils ont de la gueule , j'aime assez :bigthumbup: ) mais 200€ pour de la gueule ça revient cher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais installe comme des plaquettes EBC ceramique sur ces fameux disques Tarox ce qui me donnerais comme configuration :

 

Avant : Zimmermann + EBC

Arriere : Tarox + EBC

 

Pour moi la meilleur conf que tu peux faire c'est même marque sur même marque , dans mon cas ebc sur ebc :-) (enfin c'est c que j'ai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...