Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT 2 - bleue ..la remplacante de ma mk1

Messages recommandés

Salut tout le monde !

celà fait tres longtemps que je n'ai plus posté ;) me voilà propriétaire depuis hier d'une TT bleue , 50000 km ...cuir alcantara a l'interieur, exactement ce que je recherchais.

Mes premieres impressions sont tres bonnes ! c'est une fusée cette auto par rapport a mon ancien TT 180chv .. c'est tres tres classe, tres propre, et confortable.

comme je suis en vacance, je compte bien en profiter

les photos sont à venir tres bientot :) vous allez voir qu'en bleu, c'est rare et c'est magnifique

je compte la préparée par contre, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire sur mes voitures mais que je n'ai jamais fait... que me conseillez vous ?? juste une reprogrammation ou une reprog+ autre chose ? ?

Je pensais à ceci: reprogramation+ filtre à air sport + dumpvalve (juste pour le bruit sympa)

le pot , celà me semble galere avec le controle technique..

donnez moi votre avis;)

a bientot !

• 2 semaines plus tard...

img2011072900022.jpg

img2011072900020.jpg

voici les photos....enjoy ;) vous êtes pas tres bavards sur ce forum, je viens tout content, et j'ai meme pas un petit bonjour ! :) ? ? ?

----->>>>>>>> répondrez vous a ma question??... je viens de changer mes 4 pneus, et le voyant "controle pression pneus" s'est mis en route 10 km apres ... j'ai essayer de maintenir le bouton "reset" appuyer pour restarter le controle, mais visiblement ce n'est pas la bonne technique...comment faire pour que celà disparaisse (c'est débile comme option sois dit en passant..ça fait plus chier qu'autre chose) ..

merci d'avance ! :rolleyes:

Modifié par dinott

Très jolie en bleu !

Quelle motorisation as-tu ?

Pour le reset du contrôle de la pression, il faut faire la manip moteur à l'arrêt et contact mis.

vous êtes pas tres bavards sur ce forum, je viens tout content, et j'ai meme pas un petit bonjour ! :) ? ? ?

Toi non plus 36 messages de poster depuis septembre 2007 c'est encore moins que bavard :P :P

Sympa ce bleu ça change un peu du blanc gris ou noir :bien:

:coucou: :coucou:

oui, c'est vrai;) j'ai pas donner bcp de nouvelles depuis l'achat de ma TT1 .. ;)

néanmoins je vous lis beaucoup !

quel pied les amis cette nouvelle auto, je suis amoureux...

-->>par contre j'ai essayer la manip' pour le reset, on parle bien de ceci, il me marque " ! pression peu arriere gauche" ... j'ai laissé le contact coupé, clé à 1/4, appuyer 10 secondes sur le bouton reset (se trouvant sur la branche de l'essui glace) , puis 10 secondes appuyer avec moteur branché..

--> ça marche pas, l'affichage ne disparait pas

es ce que quelqun sait me dire avec détails comment faire ?? je dois pas aller chez audi pour ça quand meme ? si ?

thanxxxss :)