Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Je viens d'aller chercher ma nouvelle titine, c'est ma première Audi : A4 2007 TDi 170 DPF Ambition Luxe.

Elle est de Aout 2007, totalise 101.000 km et je l'aime déjà !!! Je prie tous les dieux (s'il y en a ...) qu'elle ne me fasse pas de misères ... :P

Voila la belle !

audia4001.jpgaudia4005.jpgaudia4004.jpgaudia4002.jpg

Modifié par Beninho
Posté(e) (modifié)

Bravo, belle achat !!! En tout cas, tu a l'air radieuse sur la photo ( si c'est toi....) !!!!! :bigsmile:

Modifié par agassy
Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup: n'hésite à nous mettre d'autres photos (mais attention à ta plaque, c'est plus prudent :rolleyes: )

Et indique nous aussi tes futures modifs

A +

Posté(e) (modifié)

oui, pas eu le temps de masquer les plaques ... <_<

Au sujet des modifs, PEUT ETRE les jantes, pour des RS6 en 17'', mais c'est pas trop d'actualité, sauf si je trouve quelqu'un qui veut faire un echange :P

Autrement j'envisage un kit HID, mais j'ai pas encore fouillé pour trouver ce qui m'irait le mieux, on m'a parlé d'un kit sans erreur ODB, un membre du forum je crois ... mais je trouve pas trop là ...

Modifié par Beninho
Posté(e) (modifié)

oui, j'ai deja jeté un coup d'oeil, c'est vrai qu'il y a de belles choses ! :malelovies:

Mais je suis vraiment fan des old RS6 !

Modifié par Beninho
Posté(e)

Bienvenue...tu vas voir tu vas trouver plein de raison de dépenser de l'argent sur le forum...+1 pour les new RS6 et des sorties d'échappement !

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenu ici !

belle caisse bravo pour cet achat

ta femme a l'air vraiment contente de cette nouvelle acquisition mais on en reparlera dans 3 ou 4 mois d'ancienneté dans cette section d'AudiPassion .... :eldiablo:

sinon pour le xénon le top c'est là :

http://www.vegatuning.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6980964

et pour les sortie d'échappement gauche et droite c'est là :

http://cgi.ebay.de/TAJCO-AUSPUFFBLENDE-4216-HOCHGLANZ-CHROM-OVAL-/170587319558?pt=DE_Autoteile&hash=item27b7cbed06

aie aie aie .......... quand je te dis qu'on en reparlera ... ça commence comme ça :bigthumbup:

:coucou:

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Salut Beninho,

Bienvenue parmi nous !!

Comme dit Yannick, attention à ta CB, on a tous dit qu'on ne ferait rien, que la voiture était très bien comme ça, bla bla bla ...

Pour réagir sur le lien du kit HID, ayant pris contact avec le vendeur, il m'a annoncé que ce kit créait des messages d'erreur OBD sur A4 B7, et qu'ils allaient recevoir une nouvelle version corrective aux alentours de la semaine 34. Du coup, les autres kits de cette nouvelle gamme auront le même problème, je pense qu'il faut donc attendre un peu. Le vendeur m'a d'ailleurs indiqué qu'il serait OK pour une commande groupée, mais qu'il fallait attendre d'avoir pu tester les nouveaux kits avant d'en reparler ...

J'en reparlerai ici une fois que j'en saurai plus ...

Posté(e)

:blink: Erreur ODB avec ce kit HD ?!? J'ai les miens depuis quelques jours/semaines et je n'ai aucune erreur ODB :blink:

Posté(e)

Euh ?!?! c'est pourtant ce qu'ils m'ont dit !!

Voilà ce qu'ils m'avaient envoyé comme réponse :

Bonjour,

Nous avons eu quelques soucis avec des erreurs ODB sur ce modèle d'Audi mais nous recevrons des nouveaux modules anti-erreurs dans 6 semaines qui devraient régler le problème.

Cordialement

Posté(e)

Je sais bien de quoi on parle, sur ma golf iv, j'ai rabaissé, puis collé des roulettes, puis changé la volant ... au final les frais sont là ...

Mais j'ai d'autres priorités, cela dit, des embouts d’échappement à 20€ pièce ... ca va ... c'est pas la mort !

Merci pour les liens et es infos, je vais fouiller ... réfléchir ... et ne pas acheter !!! :eldiablo:

Posté(e)

Bienvenue a toi, on a la meme motorisation du coup, sauf que je suis en quattro et full Sline :)

tu verras ca marche assez bien, meme si on voudrait que ca pousse toujours plus, mais actuellement je suis avec ma vieille laguna pourrie 2.2d, et la tu te rend bien compte que l'audi pousse hihihihihi

vivement demain soir que je la recupere ;)

Posté(e) (modifié)

Effectivement ca pousse relativement bien ... je sors d'un 318 Ci de 118 Cv, disons que ca fait du bien !!

Bon pour le moment j'ai pas eu l'occasion de rouler trop, mais d'ici 15 jours direction les vacances, 1600 bornes AR, on aura le temps de titiller le moulin !!! :malelovies:

Et LE truc que je surkife déjà ... c'est ce bonheur de RNS-E !!! Le top ... et on m'a dit que la dernière version est encore mieux ...

Edit : je viens d'éditer la liste de mes options grace au logiciel de Yvan (merci !), en gros pas de surprises :

Chassis et suspensions sport

RNS-E

Jantes 17

Cuir

Radars de recul

DPF (...)

...

En revanche, y'a 3 trucs qui m'interpellent :

E2M > ''Edition''

BRD > qui remonte en ''Special Requirement Uzbekistan'' mais en parcourant la liste des codes, ce code n'est pas présent dans la liste...

LZ7L > With marine transmission ZF 80A

Quelqu'un sait à quoi ces codes correspondent ? Merci ! :)

Modifié par Beninho
Posté(e)

BRD je sais que c'est le modele de notre moteur tdi 170 ch...

Posté(e)

BRD je sais que c'est le modele de notre moteur tdi 170 ch...

Ah, Merci Seb ... a priori le LZ7L ca serait le code couleur ... qui correspond à Gris Cendre, Mica.

Posté(e) (modifié)

Première boulette ! mon radar de recul ne fonctionne plus, quand j'enclanche la marche arière, j'ai un long biiiiip et puis plus rien.

Si j'enlève la marcha arrière par la suite, meme plus de long biiiiiip. Enfin, si je coupe le moteur et que je redémarre, j'ai le droit au meme long biiiiip, puis rebelotte ...

Je vais fouiller sur le fofo, mais si quelqu'un à une idée ... merci d'avance !

Modifié par Beninho
Posté(e)

euhhh, tu es proche d'un mur ou autre quand tu recules ...???? car quand tu passes la marche arriere tu as un bippp et plus rien si tu n'as pas d'obstacle derriere, les bip reprennent des l'approche d'un obstacle lol

Posté(e)

saalut et :bienvenue:

Première boulette ! mon radar de recul ne fonctionne plus, quand j'enclanche la marche arière, j'ai un long biiiiip et puis plus rien.

Si j'enlève la marcha arrière par la suite, meme plus de long biiiiiip. Enfin, si je coupe le moteur et que je redémarre, j'ai le droit au meme long biiiiip, puis rebelotte ...

Je va

Je vais fouiller sur le fofo, mais si quelqu'un à une idée ... merci d'avance !

j'ai exactement le même soucis et c'est bizarre mais les symptômes changent selon la température extérieure, quand il fait très froid ça fait comme toi mais quand il fait bon ba il marche comme avant ou presque car il détecte seulement à partir d'une certaine distance, c'est à dire il bip bip à 40 cm de l'obstacle au lieu de 1M disons..

Posté(e) (modifié)

euhhh, tu es proche d'un mur ou autre quand tu recules ...???? car quand tu passes la marche arriere tu as un bippp et plus rien si tu n'as pas d'obstacle derriere, les bip reprennent des l'approche d'un obstacle lol

LOL ... merci Seb, ca fait du bien de reprendre les bases :bigsmile: mais j'avais bien compris le fonctionnement :carre: et testé avec un bon gros mur derrière moi :bien:

Modifié par Beninho
Posté(e)

lol on ne sait jamais, moi perso c'est ma premiere voiture avec le radar de recul mdrrr, bon en meme temps au bout de quelques utilisations j'ai vu comment ca fonctionnait lol

Posté(e)

Salut :coucou:

Jolie voiture et bienvenue sur le fofo...

:bienvenue: A+

Posté(e)

Nan mais t'as eu bien raison ... faut partir du début :bien:

Posté(e)

Salut !

Aujourd'hui plus de pb de radars de recul, hier j'ai écouté avec le rouleau de PQ, et effectivement j'en avais un qui ne cliquetait pas, mais ce matin il fait sec ... donc tout marche, ca confirme donc que nos radars n'aiment pas l'eau ...

Posté(e)

Bonsoir ! Je viens aux infos suite à un bruit détecté en courbe. Lorsque je prends une courbe sur la droite, un bruit assez sourd de frottement se fait entendre.

Je précise que le bruit n'apparait pas pendant que je braque à l'arret. En revanche hier j'ai eu à faire un demi tour assez serré, et là le frottement s'est bien fait entendre quand je suis arrivé en bout de braquage et que je faisait le demi tour (très faible allure).

J'ai cherché sur le forum, il se peut que ca soit un roulement mais j'en suis pas sur), mais je le demande si cela est dangereux de prendre la route comme ca. Je pars bientot en vacances et je vais faire 1600 km (direction Portugal).

Merci de vos lumières !

Posté(e)

Commence par te glisser sous la voiture et jette un œil au niveau des caoutchouc de cardan, regarde s'il n'y a pas de fuite, après si c'est un roulement je ne vois pas pourquoi il ne ferait du bruit que quand tu braque :unsure: J'avais essayé une A4 qui avait un roulement avant droit à changer, le bruit apparaissait en ligne droite et à partir d'une certaine vitesse.

Au pire tu fais changer le roulement chez Audi au Portugal, niveau tarif tu ne trouveras pas mieux :)

(Tu es d'ou au Portugal ?)

Posté(e) (modifié)

slt je suis new sur le forum et je suis belge [charleroi] et voila ma titine a4 b7 avant sline 2.0 tdi 140 et une vrai sline

Modifié par sline6031
Posté(e) (modifié)

Commence par te glisser sous la voiture et jette un œil au niveau des caoutchouc de cardan, regarde s'il n'y a pas de fuite, après si c'est un roulement je ne vois pas pourquoi il ne ferait du bruit que quand tu braque :unsure: J'avais essayé une A4 qui avait un roulement avant droit à changer, le bruit apparaissait en ligne droite et à partir d'une certaine vitesse.

Au pire tu fais changer le roulement chez Audi au Portugal, niveau tarif tu ne trouveras pas mieux :)

(Tu es d'ou au Portugal ?)

Ma belle famille est du nord (Amarante / Felgueiras) ... c'est clair que la bas c'est pas les memes tarifs ... mais ce que je me demande c'est si je prends un risque à faire autant de km avec ce truc ...

Sur une de mes golf iv, j'avais eu un roulement à changer, et il ne faisait du bruit qu'en légère courbe ... mais pas ce genre de bruit, c'était plutot un sifflement. Je vais aller voir sous la voiture, mais je suis pas du tout callé, alors je doute que j'identifie la source du problème ... <_<

Pour le bruit des pneus ... why not, mais pourquoi ca le ferait d'un seul coté ?

@ Sline6031 : bienvenu à toi et félicitation pour ta belle, mais je doute que tu sois au bon endroit pour te présenter :)

Modifié par Beninho
Posté(e)

Mode HS "ON" : Amarante ! Je connais, j'y retourne cette année pour y faire un plouf dans le parc quatique :P

Mode HS "OFF" :bigsmile:

Ma belle famille est du nord (Amarante / Felgueiras) ... c'est clair que la bas c'est pas les memes tarifs ... mais ce que je me demande c'est si je prends un risque à faire autant de km avec ce truc ...

Posté(e)

Mode HS "ON" : Amarante ! Je connais, j'y retourne cette année pour y faire un plouf dans le parc quatique :P

Mode HS "OFF" :bigsmile:

Ba justement, le Audi se trouve à Amarante ... :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Béninho félicitations ta une jolie voiture très belle,pour moi ce bientout je vais cherche la mienne en belgique le 10 de septembre elle arrive le bebe B8 année 08/2011 A4 170ch sline 0 kilomètres,en belgique ce moins chère de 15%,je suis aussi portugais de Lisbonne encore félicitations bienvenue au club.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous !

Ma belle est en vente ! (ma voiture, pas ma femme ...) aujourd'hui elle totalise 137.000 km, tout l'entretien est fait, je la vends 12.000€.

Si quelqu'un est intéressé : [email protected]

Merci !

• 6 mois plus tard...