Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'aimerais faire teinter les vitres de mon véhicule et j'ai quelques questions ^^

1/Tout d'abord est ce que le fait de faire teinter ses vitres, rend plus difficile la revente du véhicule ??

2/Ensuite j'hésite entre full carbone de partout ou full carbone à l'arrière et carbone à l'avant??

Qu'en pensez vous?

Pour vous donner une idée de mon véhicule :Ma voiture

Merci à vous :)

Modifié par Kakaashi
Posté(e)

salut :coucou:

moi je vient de faire ma sportback en total en film noir brillant et honnêtement je n'est aucune difficulté a la conduire

par contre le look d’enfer sachant quel noir Phantom

il y a des photo sur le site www.team elmp.fr c'est lui qui me la fait.

voilà tous bonne route.

Posté(e)

Salut,

avec du gris dauphin, je ferais du light, et homogène avant /arriere.

:coucou:

Posté(e)

Salut ,

Personnellement j'ai fait du super carbonne partout , j'ai emmener le BM a mon frere avant hier full super carbonne également, et je pense que la prochaine seras aussi en super carbonne , j'aime pas le changement sa fait trop rajouté ^^

Enfin c'est que mon point de vu ...

Bon courage pour ton choix en attente des photos de ta titine avec le traitement glastint :coucou:

Posté(e)

J'avais fait super carbon arrière et carbon avant sur mon S3.

Il parait que les forces de l'ordre n'aiment pas trop le super carbon à l'avant... Après ça se comprend.

Vu la couleur de ton véhicule je partirai sur quelque chose de plus light comme te le suggère Otacon .

Posté(e)

salut

sur mon A3 3p j'ai fait en carbon total la lunette arrière et en carbon les 4 vitres

le rendu est pas mal,sobre comme je voulais.

le chois n'as pas été facile mais en visitant le forum j'ais réussi a faire mon choix

cordialement

Posté(e)

Merci pour vos réponses ! Je pense opter pour du carbone de partout et peut etre super carbone sur la lunette arriere! Je l amene samedi on verra le moment voulu

Posté(e)

Salut,

surtout ne pas faire trop foncé le pare-brise et les vitre avant, c'est interdit par la loi, motif.? Le conducteur doit-être reconnaissable de l'intérieur de son véhicule sous penne d'amende et mise en conformité du véhicule.

Donc opte pour un carbone moyen à l'avant, et noir à l'arrière^^ :bigthumbup:

On attend des photos après! :Forum68: