Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

n'ayant jamais possédé d'AUDI je me suis lancé dans l'achat en novembre 2009 d'une A6 2.8 quattro BVA de 1998 avec 114000 kms.

titine a maintenant 137000 kms et mis à part le remplacement du calculateur ABS ( malheureusement défaut reconnu sur cette voiture) je n'ai que du positif à redire .

confort, qualité des matériaux; silence de fonctionnement et sécurité de la transmission intégrale.

je suis meme surpris par la conso de 11l en moyenne ; je m'attendais à consommer davantage avec la tiptronic ;ceci dit je roule plutot tranquille ...

bonne route à tous et bonnes vacances.

Rod

28 eure et loir

Posté(e)

Le 2.8 est un moteur qui a la santé. Les 193 cv suffisent amplement à se faire plaisir en toutes circonstances :bien:

Par contre pas de photos ? :unsure:

Posté(e)

voici quelques photos post-56356-0-54557400-1310881527_thumb.jpgpar termps de pluie ...

post-56356-0-57244600-1310881652_thumb.jpg dsl j'ai pas réussi à mettre les 2 photos dans le meme message.

Posté(e)

sellerie vanille va tres bien avec les deux teintes de bleu.

mais le sac pose sur le siege,lol c'est un pecher !

sinon belle auto,avec sieges a memoires svp !

Posté(e)

la voiture appartenait à une grande banque d'affaires parisienne donc conduite par un chauffeur pendant 10 ans avec tout le suivi chez AUDI 93 .

ne disposant pas des memes moyens financiers et, curieux de nature pour le bricolage, j'essaie de faire l'entretien courant .

d'ici la fin de l'année je vais tenter de changer les plaquettes avant et arrière.

j'ai vu sur le forum qu'il fallait un outil particulier pour l'arrière à priori..

dsl pour le sac post-56356-0-73161000-1310883008_thumb.jpg