Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 2.8V6 quattro que du bonheur !


Messages recommandés

Bonjour à tous

n'ayant jamais possédé d'AUDI je me suis lancé dans l'achat en novembre 2009 d'une A6 2.8 quattro BVA de 1998 avec 114000 kms.

titine a maintenant 137000 kms et mis à part le remplacement du calculateur ABS ( malheureusement défaut reconnu sur cette voiture) je n'ai que du positif à redire .

confort, qualité des matériaux; silence de fonctionnement et sécurité de la transmission intégrale.

je suis meme surpris par la conso de 11l en moyenne ; je m'attendais à consommer davantage avec la tiptronic ;ceci dit je roule plutot tranquille ...

bonne route à tous et bonnes vacances.

Rod

28 eure et loir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.8 est un moteur qui a la santé. Les 193 cv suffisent amplement à se faire plaisir en toutes circonstances :bien:

 

Par contre pas de photos ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture appartenait à une grande banque d'affaires parisienne donc conduite par un chauffeur pendant 10 ans avec tout le suivi chez AUDI 93 .

ne disposant pas des memes moyens financiers et, curieux de nature pour le bricolage, j'essaie de faire l'entretien courant .

d'ici la fin de l'année je vais tenter de changer les plaquettes avant et arrière.

j'ai vu sur le forum qu'il fallait un outil particulier pour l'arrière à priori..

dsl pour le sac post-56356-0-73161000-1310883008_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...