Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Vous en avez deja vu des a4 ou rs4 avec des jantes en 21 ou 22"? ca donne quoi esthetiquement? Si vous avez des photos pour voir le rendu :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIveau perfs et confort, ça doit y perdre grandement. :bleble:

Quant au look, notion toujours subjective, je pense pour ma part que ça rend minable et full jacky version US... :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi le 20" suffit grandement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oh que non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est 20" grand maxi, taille non homologuée (je précise, je critique pas :rolleyes:).

 

C'est vrai que c'est assez rigolo de voir à quel point les arches de roues sont grandes, et que du 19" peut paraître "limite". :unsure:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en imitation ca passe plutot bien franchement tu me l aurai pas dis j aurais cru que c etait du 20"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais trop cool sauf que....Monte à 5 dans la rs4 et tu vas avoir de belles erafflures sur le flanc du pneu (voir jusqu'a la ferraille) donc gros danger d'éclatement si tu montes du 21" sans t'en soucier!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais trop cool sauf que....Monte à 5 dans la rs4 et tu vas avoir de belles erafflures sur le flanc du pneu (voir jusqu'a la ferraille) donc gros danger d'éclatement si tu montes du 21" sans t'en soucier!!! <_<

 

 

C'est vrais aussi Polofoot.

 

Moi celle qui me plait bien c'est celle si, jantes de la Porsche 911 GT3 RS :

 

p06_0810.jpg

 

qu'en pensez vous ?

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou rs6 aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RS4, ça chausse des jantes RS4, point barre, y'a même pas de débat... :bigsmile:

 

JP, full stock taliban :P

 

Ohhhhh malheur des jantes de rs4 b5 sur une b7 mais c'est horible!!! lol :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne comprend pas les personnes possédant un rs4 b7 étant une voiture magnifique voulant à tout prix grappiller des dixièmes, améliorer la tenue de route... et qui ensuite par mauvais goût du toujours plus, viennent à massacrer leur voiture avec des jantes de hummer :confused4:.

Non vraiment du 19" c'est déjà le top après comme le dise bien certain on tombe dans du jacki tuning. Ce n'est que mon humble avis :jap:

Modifié par hm33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne comprend pas les personnes possédant un rs4 b7 étant une voiture magnifique voulant à tout prix grappiller des dixièmes, améliorer la tenue de route... et qui ensuite par mauvais goût du toujours plus, viennent à massacrer leur voiture avec des jantes de hummer :confused4:.

Non vraiment du 19" c'est déjà le top après comme le dise bien certain on tombe dans du jacki tuning. Ce n'est que mon humble avis :jap:

[/quote

 

Si on ne te l avais pas dis tu aurai reelement vu que la rs en photo ci dessus etait en 21"? Je parle en toute objectivité, en voyant la photo tu aurai dit directe pouaaaaa c est du 21 trop gros.

 

Lol je precise qu il n y a aucune animosité dans mes propos a ton encontre,'c est une simple question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne te l avais pas dis tu aurai reelement vu que la rs en photo ci dessus etait en 21"? Je parle en toute objectivité, en voyant la photo tu aurai dit directe pouaaaaa c est du 21 trop gros.

 

çà a de la gueule, mais en statique dans un salon...sans plus...j' oses même pas

 

imaginer roulé avec çà....et éviter tout les trous et nids de poule sur nos belles

 

routes de France. Beaucoup trop stressant ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on reste sur de la jante stock, why not. :bien:

Si c'est pour tomber ds du jacky de bas étage, autre débat... :bigsmile:

 

JP

 

Moi je suis partisant de ce concept lol

 

Apres c est clair que les routes il faut encore faire plus attention mais de toute facon j ai vite pris l habitude d avoir du 19 sur mes voitures et donc d etre plus que vigilant sur nos route. Mais c est vrai que c est une contrainte supplementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne te l avais pas dis tu aurai reelement vu que la rs en photo ci dessus etait en 21"? Je parle en toute objectivité, en voyant la photo tu aurai dit directe pouaaaaa c est du 21 trop gros.

 

Lol je precise qu il n y a aucune animosité dans mes propos a ton encontre,'c est une simple question.

 

En effet sur les photos cela ne choque pas énormément (ceci en grande partie dut aux mêmes dessins de jantes que celles d'origines). Mais on peut tout bonnement se poser la question de l'utilité de ces jantes nuisant à la qualité de la rs4, les choses les plus simples sont parfois les meilleurs non ?

Tu peux également mettre du 20" sur une clio sport mais personnellement je trouve que cela fait blaireau, ou comment passer d'une voiture classe à un truc de foire

Modifié par hm33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut pas dire que tout ce qui est fait par le constructeur soit de meilleur goût --> Les gouts et les couleurs sont différents pour chacun.

Je pense que ce n'est même plus les goûts et les couleurs dont nous parlons mais plus de la surenchère. Ainsi si une personne met du 21" sur son rs4 un autre voudra du 22" et etc <_<.

faut vraiment casser cette logique du toujours plus :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est même plus les goûts et les couleurs dont nous parlons mais plus de la surenchère. Ainsi si une personne met du 21" sur son rs4 un autre voudra du 22" et etc <_<.

faut vraiment casser cette logique du toujours plus :angry:

 

Non tout le monde ne réagis pas comme celà et ceux qui ont des rs4 en particulier. De belles jantes ne font pas de toi un kéké tuning après pour moi comme dit plus haut, je ne mettrais pas de 21" à cause des frottements des flancs de pneus lorsque l'on est chargé (4 personnes même sans bagages suffisent a avoir ce résultat). Maintenant si quelqu'un veut le faire je n'ai rien contre...Comme dit les égouts et les couleurs.... :bigsmile:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est même plus les goûts et les couleurs dont nous parlons mais plus de la surenchère. Ainsi si une personne met du 21" sur son rs4 un autre voudra du 22" et etc <_<.

faut vraiment casser cette logique du toujours plus :angry:

 

C'est pas faux :bigthumbup:

 

Mais perso je trouve ça quand même beau, même si je ne mettrais pas de 21" sur la mienne. (20" suffit :bigsmile: )

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarder les 21 ne vont pas si mal que ça et en plus avec le même style de jantes:

 

r2110.jpg

 

rsh41810.jpg

 

photo010.jpg

 

j'aime pas du tout... mais alors pas du tout. Pour moi une bonne RS4, c'est en 18" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr avec les jantes 5 branches c est clair lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, salut Henri, alors t'as vendu tes stocks de gamelles ? :bigsmile:

 

JP

Entre modifier une partie d'une ligne tout en gardant les valves et changer du tout au tout une voiture il y a légère différence.

Et oui effectivement je dis que certains topic frôle parfois le mauvais goût. Après tout moi aussi je peux donner un avis ce qui je le conçois n'est que le mien :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jp: salut Jp !

 

Non pas encore... enfin oui et non, c'est compliqué. J'ai un acheteur pour l'A8 mais celui-ci tente de vendre son auto, ça risque de prendre un peu de temps mais tant pis, je ne suis pas pressé... c'est qu'on s'y attache à ces bestioles :bigsmile:

 

Finalement un duo S4 Cab + Bentley GT passerait bien... tant pis pour les finances :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas du tout... mais alors pas du tout. Pour moi une bonne RS4, c'est en 18" :D

 

Ca tombe bien, le peu de possesseurs d'RS4 en jantes 18" cherchent désespéremment à s'en débarasser (ou les utilise pour l'hiver), tu devrais en trouver pour pas trop cher.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je sais pas ou il a trouver son pack en 21" le gars car sur le net c est introuvable en 5x112 il n y.a que du 5x130 genre q7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...