Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation du BlackPearl


sparrow670

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujoud'hui je prends le temps afin de vous faire la présentation de mon navire et de moi même:

Josias, 24 ans, région parisienne, originaire des antilles. Je suis l'heureux propriétaire depuis Juin 2010 d'un S3 noir AMK 210channée 2001, voici une petite liste descriptive du joujou:

options de série :

- Cuir Beige

- Toit ouvrant

- Radar de recul

- Xénon

ainsi que toutes celle qui composent un s3. Voici quelques photos telles que je l'ai récupérée

1125228930_IMG_0015.jpeg

je précise que je l'ai récupérée sale, 1 vraie porcherie à un proprio pas très très soigneux (ici elle avait prit son bain) :malelovies:

 

 

Aujourd'hui elle affiche 143 000 km au compteur (pas sans peine) surement par le manque d'entretient... Il Suffit pas de rentrer dedans tous les matins et de démarrer vroom vroom... Y'en a qui ont pas encor compris cela.

Depuis que je l'ai elle a recu: Distri + pompe à eau, Embrayage, volant moteur, N75, Débimètre, Calorstat, bougies Ngk platinium, 4 bobines neuves, Rotules de direction.

Changement d'embrayage (il a carrément sorti le moteur, gardé mon auto pendant 1 mois! 4 décembre au 3 janvier)

1125230490_IMG_4615.jpeg

 

Il fallait aussi que jla mette à ma convenance donc jlui offert 4 jantes de golf 5 Gti:

1125230552_IMG_5090.jpeg

1125230345_IMG_3631.jpeg

Cette semaine elle a eu droit à une culasse complète toute neuve:

1125230109_IMG_1349.jpeg

1125230604_IMG_4442.png

1125230269_IMG_2197.jpeg

Après quelques Kilomètres je compte refaire ma gestion électronique, changer toutes les durites de suralim pour des silicones ainsi qu'une belle ligne complète :bigthumbup: :eldiablo:

 

Je viens de finir un peu de peinture:

1125230435_IMG_4372.jpeg

1125230040_IMG_0366.jpeg

1125230172_IMG_1582.jpeg

Il faut dire que j'ai horreur du chrome sur les calandres :eldiablo:

 

Il manque plus qu'à monter la lame cupra puis je vous poste d'autres photos :bigthumbup: du vaisseau fantôme!! :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle! et je rejoins l'avis negatif pour les jantes... :bigsmile: j'suis pas fan!

 

Sinon pas mal de pieces changées comme un peu tout le monde sur le forum :bigthumbup:

 

Beau boulot!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette culasse 12 soupapes???

 

[édit] quelqu'un a edité mon post: je disais à Sparrow que je n'accrochais pas pour les jantes, mais sinon, jolie voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes qui étaient dessus étaient telment dégeulasses!! Elles ont du en bouffer des trottoirs, j'étais obligé de les changer. J'ai voulu prendre les mêmes mais désolé elles sont tro communes! Beaucoup trop... 1 culasse 12 soupapes??? Lool! Check up kom te di french ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: parmis nous !!

 

 

Joli S même si je n'accroche pas trop sur le choix d'associer ces jantes avec cette voiture <_< Car j'aime les 2 mais pas ensemble... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis un boulet!!!

 

Elles sont dans le plan coupé en face... Ca doit être l'Iphone, ou moi qui ne voit pas bien!!!

 

C'est bien notre 20Vt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Beau S3, bon boulot pour la remettre d'aplomb!

 

Pareil que les collègues, je trouve que les jantes ne lui vont pas du tout, mais bon les gouts et les couleurs ...

 

Welcome :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie :) en ce qui concerne les jantes en effets beaucoup de monde les ont, même si je suis pas trop fan, ta voiture à du charme et puis bon quand tu roule on vois qu'un truc tout gris qui tourne x'D ^^

Modifié par Thomas6702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! C sympa :bigthumbup: . C soit on est passionné soit on ne l'est pas hein! Comme je compte la garder on fait ce qu'il faut... En tout cas merci du chaleureux acceuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: à toi et ta jolie S.

 

Je me suis toujours demandé ce que donnerais des jantes de golf gti sur s3, je trouve ça pas mal ce rappel entre le noir et le chrome.

Je pense qu'avec des élargisseurs et des photos qui mettent mieux en valeur le rendu doit être sympa.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, tu fais bien d'en parler parce que les élargisseurs je les ai commandé donc dans pas longtmps ils seront montés! La j'essairai de faire de vraies bonne tofs (1 pti shooting) lol et jvous poste ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Après avoir remplacer ma culasse, la Miss avait du mal à démarrer, la distribution était mal calée, soucis réglé à ce jour. Elle tourne très très bien et à plutôt la pêche :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: Mais voilà que mon voyant moteur se rallume et après passage au Vagcom j'ai le code défaut suivant

 

17748: Camshaft Position Sensor (G40)/Engine speed sensor (G28): Incor. Correlation

 

Donc je viens à vous pour un peu d'aide et informations svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Jolie S3, mais c'est vrai que pour les jantes...^^

 

Pour le code, je laisse la place aux experts (pas Miami, mais plutôt audiste :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit le capteur en bout d'aac n'est pas branché / soit il est défectueux / soit c'est pas le bon modèle

j'ai eu le coup en remontant mon moteur.

j'ai remis la couronne du 20V atmo et elle est totalement différente du 20VT, d’où mon erreur.

 

voici l'emplacement du capteur.

 

a150449.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Chose promise chose dûe:

 

Je vous fais partager la restauration/préparation moteur de mon S3, actuellement en rodage (1500km depuis la réfection moteur)

Je précise que je ne me suis imposé aucun objectif quant à la puissance, le plaisir a été l'objectif principal.

 

Voila une petite liste de ce qui a été réalisé:

 

Réalésage bloc moteur 82.5

Épreuve/surfacage culasse

Bielles forgées FCP

Pistons forgés Wossner 82.5mm

Coussinets de bielles tri-métal ACL

Coussinets de vilebrequin tri-métal ACL

Paliers latteraux tri-métal

Soupapes admissions/échappement iconel supertech

Joints de queue de soupapes renforcés

Injecteurs 1000cc bosch

Pompe à essence gros débit DW65 (en lieu et place de celle d'origine)

Turbo Borgwarner EFR6758 ar .64, wastegate interne T25

Collecteur échappement fonte, Atp T25

Embrayage Spec stage 3

Downpipe et décata sur mesure 76mm

Ligne catback fox 70mm

 

Tout cela prévu à l'e85

 

 

 

Le matos:

 

post-69945-142849950549_thumb.jpg

post-69945-142850023386_thumb.jpg

post-69945-142850046056_thumb.jpgpost-69945-142850049216_thumb.jpg

post-69945-142850058578_thumb.jpgpost-69945-142850060742_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...