Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

putin vraiment un bon taf... ce que j'adore c'est les jantes "ROTORS" des RS3 elles sont sublimes...

Bientôt sur ton A3 :)

• Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bientôt sur ton A3 :)

pourquoi sur mon A3 ?

quand j'aurais une RS3 tout simplement je vais pas faire le bof a metre ds jantes RS3 sur une A3 8L

:out1:

Posté(e) (modifié)

voila je les et comender de la et il tienne a la perfection

Modifié par samo
Posté(e)

voila je les et comender de la et il tienne a la perfection

Il n'y a pas de lien samo lol

Posté(e)

quel con alors

C'est peu de le dire Kiss.

Mais bon aux dernieres nouvelles il va se renseigner. Je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'ai envoyé 4 caches S-line pour 7,10€ via la poste et moi je lui prend le tout pour 20€, il y a vraiment des gens étranges...

Posté(e)

Si jamais tu as besoin j'ai des sigles Audi pour les caches à pouvoir t'envoyer vue que j'ai pleins de caches qui ne montent pas...

Posté(e)

5 caps soit disant pour jantes de TT mais qui ne montent pas du tout !!! en meme temps je me demande si je ne les ai pas jeté depuis le temps mais par contre j'ai gardé les sigles Audi qui se trouvent au centre des caches car dans l'annonce que Toorop a mis un peu plus haut le mec précise qu'il manque 2 sigles Audi donc j'en ai à pouvoir lui donner.

Posté(e)

5 caps soit disant pour jantes de TT mais qui ne montent pas du tout !!! en meme temps je me demande si je ne les ai pas jeté depuis le temps mais par contre j'ai gardé les sigles Audi qui se trouvent au centre des caches car dans l'annonce que Toorop a mis un peu plus haut le mec précise qu'il manque 2 sigles Audi donc j'en ai à pouvoir lui donner.

Ah oui en effet ca pourrait m'interesser, le vendeur doit aller voir a la poste pour envoyer le colis mais bon pas de nouvelles, ca m'enerve =/

Posté(e)

Apparamant il accepte l'envois des caches, j'espere que c'est une réelle bonne nouvelle.

Posté(e)

Essaye de le convaincre...un envoi colissimo avec suivi si jamais il a peur que le colis s'egare en route

Posté(e)

Le chèque a été envoyé ce jour j'espere les avoir pour ce week end, meme si je n'ai toujours pas les jantes (et oui l'apprenti de mon carrossier en a fait tomber une donc obligé de la refaire, merci)

Je vais prendre contact avec niko pour qu'il m'envoie les sigles audi qui vont dessus =D

Posté(e)

ça trafique ici !

desole kiss c'est top secret :ninja:

Posté(e)

Les caches ainsi que les sigles Audi de Niko sont bien arrivés aujourd'hui.

Vivement la fin de l'hiver pour chausser les TT, en ce moment c'est mode tôle 15"

Posté(e)

Et voila un apres un nettoyage, ils sont en bon état.

En revanche, l'alu est un peu oxydé par endroit, avez vous une solution pour enlever ces traces d'oxydation??

20121211131516.jpg

Posté(e)

Belgom alu et pailles de fer 000

Paille de fer 000? je connais la paille de fer mais je ne vois pas ce que c'est la "000"

Il y a pas de danger que ca raye?

Posté(e)

Paille de fer 000? je connais la paille de fer mais je ne vois pas ce que c'est la "000"

Il y a pas de danger que ca raye?

000 c tres tres fin.

Posté(e)

Super merci je vais voir si mon carrossier a ca sous le coude =)

Posté(e)

và l'acheter lol !

la P 000 coûte 5€ les 100 grammes je crois et le belgom tu en auras toujours l'utilité pour tes jantes ou pour ta ligne d'échappement si chromé !

Posté(e)

và l'acheter lol !

la P 000 coûte 5€ les 100 grammes je crois et le belgom tu en auras toujours l'utilité pour tes jantes ou pour ta ligne d'échappement si chromé !

Je suis allé chez mon carrossier pour tester si ca vaut le cout de le faire, hors pour enlever l'oxydation ca enlève le vernis d'origine et donc ce n'est plus genre alu brossé mais chromé. Alors pour le moment je laisse les caches comme ca et je verrai par la suite pour avec des caches nikels.

De toute facon j'ai au moins 3 mois devant pour trouver une solution avant de monter les jantes lol

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tout d'abord meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année.

Je vous ramène 2-3 news de l'a3, pas tres bonnes d'ailleurs, J'ai eu un accrochage avec une autre voiture, du coup je cherche un pare choc arrière et un feu arriere gauche (actuellement introuvable sur leboncoin).

D'ailleurs si vous avez des bons plans pour un pare choc A3/S3 je suis preneur quelque soit la couleur.

Sinon la vidange approche petit a petit, je dois aussi changer un manchon dans le circuit de suralimentation.

Et je n'ai toujours pas mes jantes, mon carrossier me faisant galérer.

Bon week end a tous

Modifié par Toorop130