Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pose d'un kit mains libres


audidriver

Messages recommandés

:coucou: a tous !

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un autoradio bluetooth, mais avec un micro déporté :(

 

Je ne sais pas vraiment ou mettre le micro, j'avais pensé le poser entre le volant et le TDB, sachant que le support ne m'empechera pas de voir les compteurs, mais ca risque de faire trop voyant.

 

Je sais que beaucoup le mettent pres du pare-soleil mais comme je fais poser mon autoradio, j'ai pas vraiment envie que le mec de chez Norauto m'explose le montant du pare-brise <_<

 

Merci à vous pour votre aide, j'y vais samedi

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos B5 je ne sais plus s'il y a une ptite grille sur le plafonier avant :unsure:

si oui ça serait pour moi le meilleur emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous !

 

En attendant la pose de l'autoradio samedi, j'ai essayé de trouver un endroit convenable pour le micro, suivant la longueur de cable...

 

A priori y'a assez pour le fixer en haut mais je sais pas comment le fixer, car le support fourni n'est pas très pratique.

 

J'avais trouvé la, mais on va entendre tout le bruit de la bouche de ventilation <_<

 

sany0032z.jpg

 

sany0034qc.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai aussi acheté un poste Bluetooth, et j'ai posé mon micro sur la droite de mon volant mais apparemment se n'est pas terrible au niveau song!

 

Je doit changer mon toit ouvrant donc moi je compte le faire passer sous l'habillage du plafonnié pour qu'il arrive juste a coté du par soleil , je pens que c'est le meilleur endroit.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison, mais faut que j'arrive a trouver une astuce pour ne pas qu'il pende au bout du fil, et ca c'est pas gagné <_<

 

 

Moi sur le mein j'ai du scratch, un colé sur le micro et un que tu colle ou tu veut, je pens que tu pourrai essaillé de faire pareille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, bon après tout si je paye le mec de chez Norauto c'est justement pour etre tranquille alors il va pas faire le malin et me poser tout ça rapidement :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, bon après tout si je paye le mec de chez Norauto c'est justement pour etre tranquille alors il va pas faire le malin et me poser tout ça rapidement :bigsmile:

 

 

Oué enfin il ne sont pas très fut fut chez Norauto!! J'ai déjà eu des problèmes avec eu!

Mais bon, il ne sont pas tous con partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu à me plaindre, mais la le micro ils me l'ont mis sur le petit bout de TDB près de la clé de contact. Et ca marche pas trop mal.

 

Par contre je ne capte pas de radio, faudra que je m'occupe de ca :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...