vinsss

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vinsss

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 07/04/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Caen
  • Marque et modèle
    Audi A4 1.9 TDI 1998
  1. Salut à tous, Je possède une audi A4 1.9 TDI de 1998 et depuis un bon moment je n'ai plu dutout de souflerie, rien ne sort. Es que quelqu'un pourais me dire d'ou cella peut il provenir? Et comment résoudre mon problème? Merci
  2. Merci, meme apres inscription, le lien que tu as mis ne marche pas, je vais essaillé de trouver sur ce site sinon pourai tu me dire ou allé sur le site?
  3. Bonjour, j'aimerais remplacer mon joint de culasse sur mon A4 1.9 TDI de 98, je cherche et demande des infos in peut partout et on me dit beaucoup de choses et beaucoup de choses différente! Et je suis un peut perdu du coup! :blink: Es que quelqu'un aurais déja fais ça ou aurais un topic pour faire ça? Ou la procédure exacte a faire? Merci d’avance pour vos réponses :coucou:
  4. Bonjour, je possede une A4 1.9 TDI de 98 et j'aimerai changer mon toit ouvrant qui ne marche plus car les galet sont cassé sur les cotés. J'ai acheté une une A4 1.9 TDI mais de 97 en février pour pièces suite a un accident que j'ai eu et qui elle aussi possède un toit ouvrant (qui marche) J'aimerais me lancer dans le remplacement du toit ouvrant (bien que se ne soit plu la saison) mais es que le pavillon est compliqué a enlever ?? Et comment procédé pour l'enlever et le remplacer ?? Merci d'avance pour vos réponses
  5. Salut, j'ai le meme problème que toi, je n'ai pas de fuite non plu mais je me suis rendu compte que mon liquide de refroidissement bouillonné quand mon moteur commancé a monté en température et que tout sortai pas le vase d'éxpanssion, donc je pens me lancé pour le join de culasse. :coucou:
  6. non, mais la il n'y a plu de siffflement!C'est pour ssa que je pense au débimètre Il as tout dégripé sur les deux mais celui que j'ai monté marché sur l'autre voiture avent.
  7. j'avais un siflement et un ami mécano m'a dit que mon turbo etait grippé! donc je l'ai démonté ainsi qu'un autre sur une audi a4 que j'ai acheté pour piece. Je lui ai amené les deux pour qu'il les dégrippe avec du liquide de frein et il m'a dit de metre celui de l'autre voiture car il etait moin grippé! Doc c'est se que j'ai fait et toujours rien <_<
  8. j'ai changé le turbo complètement! bon j'ai pas mi un neuf mais je suis sur que celui la marché je pencherai bien sur le débimètre d'air tu en pens quoi?
  9. merci pour le tuto, mais j'ai démont le mien hier et remonté aujourd'hui, se n'est pas si compliqué que sa enfet (9 vis a enlever) Mais je vais quand meme allé voir le tuto, merci Par contre le souci c'est que toujours pas de turbo <_<
  10. Salut, j'ai mon tu turbo qui est grippé sur la mienne, tu parle d'un tuto mais je ne voi pas ou tu as mi le lien??
  11. ok, bin oui c'est mon cas, le vase se vide tres rapidement ! Vag Com??? C'est quoi?
  12. ha oué, je sent un peut ridicule la <_< et donc la perte de liquide de refroidisement pourai venir a cause de la durite?? et tu sais si il y a un lien entre le turbo et le joint de culasse si jamais c'est ça?
  13. Ok, merci du conseille, je regarderai demain mais dit moi, je ne voi pas se que tu appel LDR??
  14. vinsss

    Turbo

    personne ne peut me repondre??? :angry:
  15. merci pour ta reponse c'est se que je compte faire! mais j'ai un autre souci, plu de turbo! saurai tu si sa pourai etre lié au joint de cullase a changer?