Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je me présente Simon 26ans du Pas de Calais pas loin de Béthune !

Je viens d'aquerir une Audi A4 de 2003 S-LINE 1.9 TDI 130 Pack Plus avec 130.000Km

dsc47841.jpg

Toute propre :)

Bonne soirée a tous et à bientôt !!!

Posté(e)

Salut a toi et la question est ou prés de Béthune c'est vaste :unsure:

Moi je vais toujours en vadrouille à locon pour faire raler :petard: mon PAPA, jaloux des audi mais bon je vais réussir a le faire passer du bon cote de la force un jour.....

Ps j'adore la route entre bruay et la zone industriel :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour Simon :bienvenue: :bien: :applaudit:

Super propre et très chouette ton joujou :malelovies:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

J'habite à Saint Venant :) Je suis entrain de regarder les outils de diagnostique, pour voir si j'ai pas de code défaut avant que la garantie garage me passe sous le nez ! ^^

J'ai aussi un bruit au niveau des suspensions à chaque fois que je passe dans un petit trou je pense au silent bloc de la barre anti-roulis (bruit aigu...)

Posté(e)

Salut,

bienvenue! Un ch'ti, encore un! Je suis surpris du nombre.

Jolie ton A4! Il faudra mettre encore plus de photos!!!

Moi j'habite à Locon! Ca fait bizarre de voir des gens discuter de noms de patelins que je connais. lol

Pour ma pars, on peut me croiser souvent entre la route Locon-Béthune(centre)-Ruitz (ZI).

Posté(e)

Hey! on est voisin alors, je suis de Robecq. On va surement se croiser.

Et Locon je connais bien aussi, j'ai quelques potes qui y habite et je suis originaire de Lestrem...

C'est vrai que c'est marrant de voir les noms de patelin pommé sur un si gros forum. On a déjà du se croiser sans même imaginer que le conducteur d'en face est un passionné...

Posté(e) (modifié)

Sûrement!

Dans la partie ch'ti team, il va sûrement y avoir un rassemblement prochainement. Donc, les 62-59, surveillez bien le topic!

Simon, on attend de nouvelles photos! :bigsmile:

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

Sûrement!

Dans la partie ch'ti team, il va sûrement y avoir un rassemblement prochainement. Donc, les 62-59, surveillez bien le topic!

Simon, on attend de nouvelles photos! :bigsmile:

Nice !!! Pour les photos j'attend le beau temps.... C'est jour ci on et pas gâté !!!

L'un de vous aurez t'il ce qu'il faut pour lire les codes défauts ?

Bonne soirée tout le monde