Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Enfin un peu de temps pour la présentation et quelques photos.

Voilà, je suis nouveau dans le monde Audi depuis mi-avril. J'ai craqué sur une A6 Avant V6 3.2 FSI, Ambition, boîte manuelle 6.

Achetée avec 57000 kms, modèle de mars 2005, 22 K€. Entretien irréprochable chez Audi, première main.

Quelques options : écrans DVD dans les appuis-tête, châssis sport, sièges sport... et puis quelques autres bricoles.

C'est LE modèle que je voulais (à défaut d'avoir assez de sous pour mettre 4 cylindres de plus sous le capot... :) ), notamment pour le son... QUEL BONHEUR !!! Je ne mets JAMAIS la radio...!

Allez, depuis 3 mois que je l'ai, j'ai bien deux regrets :

- La première est vraiment très courte, boîte 6 certes, mais quand-même...

- Le deuxième regret... et bien ne m'en servir qu'une fois par mois au mieux (et oui à Paris le 2 roues, c'est la condition sine qua none pour rester parisien :) sans péter les plombs)

En bref un superbe jouet qui m'éclate !

Et puis félicitations pour ce forum !!!

A+

post-73706-0-34331500-1310297403_thumb.jpg

Modifié par Shagshag
Posté(e)

Et une autre photo, de l'intérieur...

Désolé pour la qualité des photos, c'est du vieil iPhone... ;)

post-73706-0-34862000-1310298332_thumb.jpg

Posté(e)

Ah enfin une A6 3.2 en plus :eldiablo:

Un gris coquillage de plus on dirait non ? a en juger des reflets violets ?

Pour la boite, je te rejoins, je la trouve un peu courte. Mais on prend vite le coup de rouler en 4e en ville....

Posté(e)

Salut et :welcome:

bel engin !!! :malelovies:

Posté(e)

Ah enfin une A6 3.2 en plus :eldiablo:

Un gris coquillage de plus on dirait non ? a en juger des reflets violets ?

Pour la boite, je te rejoins, je la trouve un peu courte. Mais on prend vite le coup de rouler en 4e en ville....

Merci pour vos messages ! ;)

Docte 56 elle est noire.

A+

Posté(e)

Bonjour :bienvenue: à Toi et Ton Joujou

:coucou: :bien: :jap: :P B)

Posté(e)

Rares sont les A6 essences. Encore plus avec une boite manuelle :bien:

N'hésites pas pour les photos ou tes ressentis sur le véhicules, otpionss, etc... On veux tout savoir :P

Posté(e)

Rares sont les A6 essences. Encore plus avec une boite manuelle :bien:

N'hésites pas pour les photos ou tes ressentis sur le véhicules, otpionss, etc... On veux tout savoir :P

Hello,

C'est vrai qu'elles sont rares, d'autant plus en boîte manuelle...

Je m'étais créé une alerte sur la centrale, il me fallait une Avant, noire, avec BM et le 3.2, le reste m'importait peu... ça a pris plusieurs mois, mais vu que c'était vraiment pour faire joujou, je n'étais pas pressé (jusqu'à présent je louais, ça faisait 5 ans que je n'avais plus de voiture)

J'ai eu du bol de tomber sur le chef d'entreprise qui avait çà en complément, pour aller à la montagne et à la campagne :)) En plus un passionné qui dans son grand bureau a plein de miniatures Audi ! Il va passer sur la C7... essence bien-sûr.

Côté options, le truc le plus sympa ce sont les écrans DVD, Alpine, avec un son de dingue (dans les casques bien-sûr), mais j'en profite pas souvent :))

Pas beaucoup plus d'options sinon... le lecteur 6 CD un peu lent, et comme je le disais je n'écoute jamais la musique, et j'ouvre souvent la fenêtre (ce son c'est une drogue)

Ah oui, un truc que je voulais partager avec vous.

Cette vidéo. C'est la Pub il y a 5 ou 6 ans qui a commencé à me faire baver devant les 4 anneaux. Au hasard de mes recherches je suis retombé dessus très récemment (avec l'hystérie qui m'envahissait avant de prendre possession du "jouet")

Écoutez-bien, au démarrage, je mets ma main à couper que le moteur est...! :))

Malheureusement je n'ai pas réussi à mettre la main sur la version française, avec une chanson (téléchargée, tout psychopathe que je suis... ;) vraiment géniale : Givin'up, de Hairy Diamond.

Celui qui me trouve la version française online de la pub gagne... toute mon estime !!!

A+

Posté(e)

Felicitations pour le V6 ESSENCE !!!...et pour la boite Méca !!!!

Ca fait plaisir ! bien.gif

- La première est vraiment très courte, boîte 6 certes, mais quand-même...

C'est une boite 6 certes mais ce n'est pas une définition sportive.

La première est juste là pour mettre en branle les 1800 kg de l'engin depuis l'arret. wink.gif

Posté(e)

Complètement d'accord avec toi, d'ailleurs en lisant le manuel utilisateur, ils disent bien que la 1ère ne doit être utilisée que pour parcourir une distance équivalente à la longueur de la voiture...!!!

Posté(e)

Bienvenue, beau jouet j’espère que tu vas bien en profiter pour ça je fais confiance au propio d'AUDI une vraie :eldiablo: drogue

Posté(e)

Bienvenue, beau jouet j’espère que tu vas bien en profiter pour ça je fais confiance au propio d'AUDI une vraie :eldiablo: drogue

Oui... disons que ce week-end la sortie achat du pain chez les beaux-parents s'est transformée en rallye sur les petites routes du Nord... je reste bluffé par l'agilité de cette bagnole.

J'étais à un mariage dans le Sud il y a deux semaines, j'ai roulé 4 jours avec une Mini CountryMan Cooper S... et bien les comportements sur petites routes n'ont pas tant de différences que çà, quant à l'agrément mécanique et la sonorité... bon j'arrête, je radote ;)

Posté(e)

bienvenue sur le forum et felicitations pour ton acquisition :malelovies:

j'avais une petite question, ça donne quoi coté confort avec le chassis sport (avec quelle dimension de roues/pneus?) ?

Posté(e)

bienvenue sur le forum et felicitations pour ton acquisition :malelovies:

j'avais une petite question, ça donne quoi coté confort avec le chassis sport (avec quelle dimension de roues/pneus?) ?

Hello,

C'est du classique 17 pouces pour la monte pneumatique.

Le chassis sport donne un supplément d'allure, mais c'est vrai que ça tappe un peu. Maintenant il faudrait que je compare avec un châssis standard pour vraiment me faire une idée objective...

Quoiqu'il en soit rien de vraiment gênant en soi, mes passagers ne m'ont jamais fait de remarques dans ce sens, que ce soit devant ou à l'arrière ;)

A+

Posté(e) (modifié)

Hello,

C'est du classique 17 pouces pour la monte pneumatique.

Le chassis sport donne un supplément d'allure, mais c'est vrai que ça tappe un peu. Maintenant il faudrait que je compare avec un châssis standard pour vraiment me faire une idée objective...

Quoiqu'il en soit rien de vraiment gênant en soi, mes passagers ne m'ont jamais fait de remarques dans ce sens, que ce soit devant ou à l'arrière ;)

A+

Merci , c est bien le vague souvenir que j avais (ms en 18p), je lorgne sur a6/allroad 3.2 pr la prochaine et ce sera au mini chassis normal, idealement susp pneu ( d office en allroad)

Modifié par gorke