Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie echappement sport


what?

Messages recommandés

Bonjour !

 

Sur ma 1.8t la ligne a été changé il y a un an mais je trouve que la sortie l'échappement manque de caractère existe t-il une sortie style sport adaptable sans changer le silencieux arrière ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi What?

 

J'ai peu etre loupé un épisode ( celui de ta présentation et de ta titine :furious: :blink: ) mais je vais quand meme te donner une réponse...

 

Ca dépends de tes sorties d'origine...elles sont courbes? donc a part acheter une sortie a souder ou visser, tu devras impérativement couper tes sorties pour adapter un embout universel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Salut ! Non je me suis bien présenté dans le topic prévus à cet effet héhéhé !

 

Non j'ai bien deux sorties vers le bas faut avouer que ça fait tdi à mort, mon intention c'est pas de faire du tuning ( je ne supporte tellement pas le tuning que ça me :hot: ) mais juste classe et discret !!! ( pas de sorties DTM vers le haut :eldiablo: :eldiablo: )

Je me doute qu'il faille que je coupe ces deux appendices mais je préfère demander à ceux qui ont peut être déjà tenté l'expérience !

Sinon je fais une quête pour uen ligne complète militek :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

salut... regardes dans ma signature... j'ai fait cette modif...

J4attends une présentation en règles :D je retire ce que j'ai dit si c'est déja fait :D

 

 

J'ai déjà vu ton post c'est vraiment une belle auto que tu as très sobre très classe dans l'esprit Audi original je vais à nouveau y jetter un oeil :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce genre de sortie, d'après vous, c'est du sur mesure ? Un silencieux complet ? Des embouts ?

Moi ça me plairait bien, ça dépasse juste ce qu'il faut, le diamètre est majoré semble t il et à défaut de PC ar de S3, ça ajoute un petit côté "Diesel sportif" au TDI.

 

16312349267288416032408.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon auto :jap:

Sinon Sapiens ( :coucou: ) ces embouts semblent etre des manchons en inox tenus je ne sais comment (soudure? serrage avec entretoise? )

Dans tous les cas, le fait que le diametre soit légerement majoré accentue l'effet sportif du diesel, ca me fait penser aux mercedes C coupé sport CDi qui avaient 2 petits tuyaux en inox aussi...

Néanmoins, je trouve le coté estethique plus abouti sur la golf car ils sont de "beaux" diametre et droits... sur la mercedes on aurait dit deux manchons diametres 30 qui partaient en sucette sur le coté façon Golf 1 GTi... mais vers le bas... :)

Anecdote, sur une vieille photo ou je devais avoir 2 ans, on appercoit la Golf 2 de mon pere (brillant de milleu feux sous le soleil :malelovies: ) avec un embout en inox emmanché en force sur l'echappement d'origine (donc de diametre quasi identique) afin de prévenir la couleur marron noire que prennent les aciers des silencieux, c'etait vraiment pas mal :)

Ca faisait Groupe N un peu :D

Ca m'a surpris quand il m'a expliqué ca :D (pas mal le père... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Mon père à une mercedes coupé sport dont tu parle, je trouve les sortie plutôt propre même si ils auraient pu faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...