Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voiture vendue à l'instant à un membre du forum.

J'espère qu'il ne sera pas déçu.

Superbe véhicule tout de même ce 3.0 litres.

Petit hic le RNSE a fait des siennes la veille de la vente.

Le DVD ROM ne passait pas (DVD ILLISIBLE).

J'ai donc orienté le nouvel acquéreur sur le nettoyage de la lentille.

A bientôt probablement. :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un petit coucou :coucou: juste pour vous dire que j'ai mon nouveau 3.0 TDI.

Hélas, ne trouvant aucun blanche B7 3.0 TDI Avant S-Line mon choix c'est porté sur celle-ci il y a eu 8 jours.

La suite prochainement dans la rubrique appropriée.

Photos transmise par l'ancien propriétaire :

b7677965.jpg

Uploaded with ImageShack.us]

b76779651.jpg

Uploaded with ImageShack.us

b76779653.jpg

b76779655.jpg

Ce matin à la maison, pffff le temps :

img0672bl.jpg

Cet après midi après teintage des vitres :

Médium partout, lunette arrière noire.

img0674zk.jpg

Modifié par Mimosa27
Posté(e)

Pour le budget, en fait j'ai beaucoup négocié à l'approche des fêtes et j'ai à peine rajouté par rapport à la B7.

C'est un véhicule de direction Francais donc première main.

Mise en circulation 07/2008, 113000 km, entretenue chez Audi.

A part un grand nettoyage intérieur (aspirateur + vapeur), et je pèse mes mots, la reprise en peinture du bouclier arrière, y'a pas grand chose à signaler.

Etant maniaque je fais reprendre le bouclier rayé à cause de l'attelage encore une fois d'origine, les bas de caisse et un nourrisage cuir le samedi 17/12/2011.

Connaissant beaucoup de monde travaillant en garage il est plus aisé de faire reprendre des éléments.

A l'avenir probablement, jantes mat et peut être toit noir.

Posté(e)

Essai si tu as les moyens de mettre le kit extérieur .Dommage que tu ne l'ai pas

Sinon jolie voiture , je devrai en acheter une en 170CV mais quand on a tester l'habitacle on s'est rendu compte(madame avec mon loulou) que l'on en mets moins dans le coffre que sur la B7

et les places arrière sont moins spacieuses que la B7 .

Du coup on garde la B7 et on prendra peu être une A6 en fonction de .

Vais surveiller ton topic en partie B8 pour voir l'evolution de ton nouveau jouet :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Essai si tu as les moyens de mettre le kit extérieur .Dommage que tu ne l'ai pas

Sinon jolie voiture , je devrai en acheter une en 170CV mais quand on a tester l'habitacle on s'est rendu compte(madame avec mon loulou) que l'on en mets moins dans le coffre que sur la B7

et les places arrière sont moins spacieuses que la B7 .

Du coup on garde la B7 et on prendra peu être une A6 en fonction de .

Vais surveiller ton topic en partie B8 pour voir l'evolution de ton nouveau jouet :eldiablo:

Pour le kit extérieur, effectivement cela est plus agressif.

Trouver les boucliers tout comme les baguettes de bas de caisse ne doit pas être chose facile sur le marché de l'occasion.

J'aime le style épuré mais avec le bouclier arrière S-Line cela la rendra plus agressive.

Modifié par Mimosa27
Posté(e)

Oui , et de la valence .L'avantage des bas de caisse c'est que ça coûte pas trop cher (150€ de mémoire )

Me semble que le pare-choc avant à une différence aussi

Posté(e)

Ca se trouve pour pas trop cher le bouclier j'en ai vu pas mal sur le bon coin ou sur la Baie

Posté(e)

Alors j'ai regardé des annonces sur leboncoin pour un pc arrière S-Line, ras.

En revanche, je ne sais pas si la valence soit prévue pour l'attelage d'origine escamotable.

Le trou prévu à l'origine est béant et il se voit même à l'arrêt avec un peu de recul.

Je ferai une photo.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci Yannick.

Voiture à vendre, je recherche la même en blanc en modèle B7 2.7 ou 3.0 Tdi ou je casse la tirelire pour une B8 blanche.

Je craque devant ca.

produit1786431zoom.jpg

produit1786436zoom.jpg

Bienvenu a toi et ton bijoux !!!!! Cette annonce sur l avant break en blanc je lai vue au moment d acheter la mienne mais le vendeur ne répondait pas au mail ni a mes appel téléphonique avec message vocal , j ai don la Heel affaire et j en suis pas dessus du tous .

J adore le rendu blanc / noir sur le break .

Posté(e)

J'ai eu une réponse assez rapide mais mais lacher l'affaire, la voiture était vendue et l'annonce était tjrs en cours pour appater le client. Aucun importateur n'a été capable de trouver le modèle que je souhaitais. On m'a dit que j'étais trop exigent sur les options. La B7 en blanc est tt de même une belle auto.