Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrai savoir se que vous pensez de cette Option Bang&Olufsen

je viens de modifier ma commande pour ma futur A4 AVANT avec cette option et 2 autres également en supplément

Y a t'il des personnes qui ont cette option système audiophonique sur leur A4 ?

Posté(e)

J'avais lu un test montrant que cette option ne valait pas le coup ....au regard du cout / prestation...le système par défaut étant de très bonne facture !!

Posté(e)

J'avais lu un test montrant que cette option ne valait pas le coup ....au regard du cout / prestation...le système par défaut étant de très bonne facture !!

hello

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi j'ai ecouté les 2 systemes avant de choisir entre le systeme 10 hp 180W et le systeme bang and olfsen 14 hp 505W est je peux te dire que mon choix a ete vite fait, le son est bien meilleur avec le systeme bang and olfsen que sans :rolleyes:

Posté(e)

Difficile de donner un avis pour quelque chose qui, sommes tout, est subjectif. On a l'oreille musicale ou pas !!!

Pour ma part, à 750 Euros (il y a 2 ans et demi), je n'ai pas hésité un instant. Avant de commander de mon A4B8, j'ai essayé l'une derrière l'autre une A4B8 Ambition Luxe avec sa hifi d'origine puis une A5 équipée du BO. En deux secondes la décision a été prise (le choix entre les deux voitures a quant a lui été beaucoup plus difficile!!!). Elle ferait partie des options. 60 000 kms de fait et je ne regrette rien, la qualité des restitution est extraordinaire. Parmi les défauts je dirai que la qualité est très légèrement en dessous (et encore tout est relatif) avec un i-pod (et là aussi tout dépend de la qualité de l'enregistrement) qu'avec un CD original. Autre défaut, il manquerait un peu de puissance !!! Mais il faut se rendre à l'évidence nos voitures ne sont pas non plus des boîtes de nuit !!!

La musique a fait partie de mes anciens métiers, et pour le prix supplémentaire demandé j' ai trouvé quelque chose qui répond à mes exigences de restitutions musicales même si il est possible de faire encore mieux, mais là on ne parle plus de 750 Euros.

Pour la petite histoire, chez les marques concurrentes prémium, pour le prix de cette option la qualité des installations fournies sont très décevantes et bien en dessous du BO. J'en ai fait l'amère expérience chez BMW. Maintenant, toujours chez BM, pour avoir une installation hiFi il faut compter 1200 Euros...

En conclusion, si la musique est ton dada et que tu passes beaucoup de temps dans ta voiture c'est un très bon choix.

Posté(e)

oui le son est meilleur , c 'est un fait , mais à quel prix ...750€...que les autres soient plus cher n'est pas argument..améliorant le rapport qualité prix.

Mais si tu veux un son meilleur pour 750€ , banco

Posté(e)

Merci de votre opinions,je pense que je ne regrette pas cette option j'aime bien avoir une bonne sonorité

et je vous dirais ça, elle doit arriver le mois prochain :)

Posté(e)

j'ai testé les deux , comme dit plus haut ,c'est option est très loin de valoir son prix mais on ne peut pas dire que c'est nul ....

Posté(e)

Pour ma part c'est une option que je ne regrette pas d'avoir pris ,je trouve que c 'est un bon produit performant et de qualité . Pour moi c'est 100% utile

Posté(e)

Pour ma part c'est une option que je ne regrette pas d'avoir pris ,je trouve que c 'est un bon produit performant et de qualité . Pour moi c'est 100% utile

Merci je suis convaincue également je ne pense pas avoir de regret j'aime avoir un bon SON

:bien:

on vient de me prévenir que mon auto arrivera pas à la date prévu AOUT, il va avoir un mois

de retard soit Septembre IL FAUT ÊTRE PATIENT CHEZ AUDI 6 MOIS DE DÉLAI pour une neuve :furious:

Posté(e)

tu vers tu ne regretera pas cette option :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai ma voiture depuis 2 jours, (A4 Avant TFSI Sline), écouter 2 mn en concession ne permet pas de se faire un avis, il faut passer plus de temps pour se rendre compte du potentiel, souvent on a l'impression à l'arret que c'est correct mais unefois en condition réelle il manque quelque chose, du coup on est obligé de modifier sans cesse les réglages pour trouver du plaisir. Je peux vous dire que le B&O est une tuerie, Claire et péchu, un bonheur, à tous les volumes et c'est là la différence avec une sono plus modeste. Si vous avez les moyens ça vaut le coup sans hesitation.

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai également cette option sur mon auto, c'est vraiment un bonheur et un régal au quotidien!

Cependant il faut souvent changer de réglage selon le style de musique que l'on écoute.

Profite bien de ton système en tout cas!

Posté(e)

bonjour

j' ai aussi le b&o et je peux vous dire que le son extra aigu medium brave sont au top .

les reglages sont la pour tous type de music .Une vraie regalade ....

Donc oui pour le grand BANG...

PS Qui a l etiquette noir du bouton gps et du volume qui se deforme a la chaleur ?

Posté(e)

moi aussi j'ai le mien qui cloque!!! qualité de merde, tout comme l'ensemble des plastiques de la console centrale qui sont pas de la meme couleur!!!( certains elements comme le cendrier ressortent marron au soleil..) pour b&o c'est top, mis à part le plastique de la planche de bord qui vibre..

Posté(e)

Et bien merci de vos infos et bien j'ai bien fait alors de prendre cette option

BON PLUS QUE 1 MOIS D'attente et là là je vais apprécier le Bang :bigsmile: