Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour l'a6 oui c'est une avus elle vient du forum d'ailleurs pour la bmw desolé je ne sais pas. pour les insert piano, je prefere quand meme l'alu ou le noble carbon ;):bigthumbup:

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La BMW a le volant sport de série et les palettes sont de série aussi avec la boite sport auto.

Je ne vois pas les photos les liens ne me donnent rien!!! Mais les inserts peuvent se confondre: applications noires jolies mais en plastic gratuit des la plus basse finition, le bois antrazith, bois précieux quasiment noir très beau de série a partir de la luxe, ou application piano a 600€ en option. L'alu est gratuit mais je ne l'ai pas choisi car il y a beaucoup de surface et une baguette alu en plus qui court le long de la console et des portes.mais on peut confondre les trois applications en photo.

Pour le prix la BMW est plus chère de 2000€ mais lorsque l''on rammene le prix a équipements comparable c'est quasi idem. ( audi: volant palette 410€, carto google : 450€, internet, pneus run flat de mer...., etc...) après une propulsion est plus chère a produire, et je pense que ça se joue a ce niveau.

Je ne trouve pas l'intérieur dépasse bien au contraire, et l'écran HD de 26 cm est ultra beau.

L'A6 a un bel intérieur aussi ( a condition de prendre le gps advanced sinon mon dieu que ce petit ecran est laid meme pas en HD!..)L'A6 a un magnifique volant mais j'en avais déjà un sur mon A1... Le même.... Et ça je trouve qu'audi exagère, un volant plus exclusif aurait été plus ac a place, mais il est très beau...

les deux finitions sont de très belle facture les deux marques sont très fortes.

Posté(e)

c'est sur que apres etre monter dans la 530d pack m au salon (d'ailleurs j'ai vu un break pack m 530d today et bien je n'aime pas les break mais il est tres beau bien plus beau que l'ancien e60) puis etre monter dans une laguna ca fait un choc......

Posté(e)

La BMW a le volant sport de série et les palettes sont de série aussi avec la boite sport auto.

Je ne vois pas les photos les liens ne me donnent rien!!! Mais les inserts peuvent se confondre: applications noires jolies mais en plastic gratuit des la plus basse finition, le bois antrazith, bois précieux quasiment noir très beau de série a partir de la luxe, ou application piano a 600€ en option. L'alu est gratuit mais je ne l'ai pas choisi car il y a beaucoup de surface et une baguette alu en plus qui court le long de la console et des portes.mais on peut confondre les trois applications en photo.

Pour le prix la BMW est plus chère de 2000€ mais lorsque l''on rammene le prix a équipements comparable c'est quasi idem. ( audi: volant palette 410€, carto google : 450€, internet, pneus run flat de mer...., etc...) après une propulsion est plus chère a produire, et je pense que ça se joue a ce niveau.

Je ne trouve pas l'intérieur dépasse bien au contraire, et l'écran HD de 26 cm est ultra beau.

L'A6 a un bel intérieur aussi ( a condition de prendre le gps advanced sinon mon dieu que ce petit ecran est laid meme pas en HD!..)L'A6 a un magnifique volant mais j'en avais déjà un sur mon A1... Le même.... Et ça je trouve qu'audi exagère, un volant plus exclusif aurait été plus ac a place, mais il est très beau...

les deux finitions sont de très belle facture les deux marques sont très fortes.

Bizarre : perso,(sur base des devis demandé chez les 2 marques, à équipement/moteur/finition équivalents m'avait situé l'audi à 7000€ moins cher que la BM. Rien de tel qu'une visite en concession pour se faire un avis objectif ...

Mais je suppose que tu as commandé (ou déjà eu) la nouvelle série 5 donc ? qu'as-tu choisi comme configuration (modèle, finition, options) et à quel prix catalogue ?

ps: sur l'A6 => pas de run flat de M*** ... par contre chez BM => c'est de série. Au fait combien coute l'option boite auto sport sur la BM ? (et ne me dis pas que c'est de série stp ...)

Posté(e)

Tu as les feux de jours Leds avant en standard.

J'ai réceptionné la mienne cet aperm et il n'y a a PAS de Led's sur les optiques standards mais uniquement sur les xenons (option a plus de 2000 eur)

Je trouve ça super mesquin même si elle est belle quand même ....

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai commande une 520d luxe avec comme option:

Boite auto sport 2650€

Jantes 19

Technologie black panel ( compteurs qui s'éclairent avec le contact, idem série 7)

Internet

Camera devrecul

Hifi professionnel 16 hp

Prix après remise: 49000€ (14,3 point après une nego acharnée) plus cg ( frais de mise a la route offerts)

Malgré mes 10 voitures achetées chez Audi en 8 ans, je n'avais que 8 points sur l'A6 qui donc était plus chère.

Les run flat ne sont pas ce que je préfère mais je me fiche un peu du confort, j'ai toujours eu des 19 avec châssis Sline donc j'aime les bouts de bois!

La BM et l'Audi se marquent a la culotte question prix, a équipements équivalent.

(A6 avus TDI 177 multitro 51000€, BMW 520 d 184 boite auto 53 400 mais lorsque que l'on mets les mêmes équipements on est kir kif...

Pour moi par exemple :volant avec palette sport trois branches, châssis Sline, jantes de 20 pouces ( équivalent aux 19 BM aux vues des largeurs des pneus un peu gros d'ailleurs chez BM 275!!derrière Mais bon ...), sièges sport, prepa tel pour Google earth, service Audi télématique, cuir etendu comme sur la BM, bref a quelque chose près c'est idem, mais la remise a fait la différence pour le prix, mais j'ai bien essaye les deux et pour moi, je dis bien pour mon gout, la BM était mieux.

Encore une fois je suis un passionne d'Audi, mais j'ai tout simplement compare et me suis aperçu que BM avait aussi pas mal d'arguments et de qualités.

Pour moi un gros avantage est la propulsion, j'adore et techniquement c'est aussi plus cher a produire, mais j'adore!!!) et a Bordeaux zéro jour de neige par an! Mais même en traction si il y a de la neige la voiture reste au chaud dans le garage.

Mais l'A6 est aussi très bien je ne crache pas dessus bien au contraire!

Modifié par Bencam
Posté(e) (modifié)

J'ai réceptionné la mienne cet aperm et il n'y a a PAS de Led's sur les optiques standards mais uniquement sur les xenons (option a plus de 2000 eur)

Je trouve ça super mesquin même si elle est belle quand même ....

1420€ l'option Xénon. Mais tu n'avais pas pris une Avus ? :unsure:

Sinon les feux de jours sont comment ? Et à l'arrière ?

D'ailleurs :Forum68: dans le bon topic <_<

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

1420€ l'option Xénon. Mais tu n'avais pas pris une Avus ? :unsure:

Sinon les feux de jours sont comment ? Et à l'arrière ?

D'ailleurs :Forum68: dans le bon topic <_<

Les feux de jours sont comme ceux d'une bête Golf ... GRRRR

En Belgique la finition Avus n'existe pas

Les feux arrières ont le "look" LED et çà donne pas mal en effet

Les photos çà sera pour ce WE <_<

Posté(e)

bel achat bencam dommage point de L6 mais bon belle bete , tu la recois quand car :Forum68:

Photos d'une BM ?

Pas ici ! <_< :P

Posté(e) (modifié)

Dans Auto-Plus cette semaine il est indiqué que la BMW525D revient +6000€ plus cher sur 4 ans (100.000kms) que l'A6 3.0tdi 204ch AL en coût total (entretien, assurance, carburant) et en tenant compte de la valeur de revente.

:bigthumbup:

post-27342-0-77749200-1314477875_thumb.jpg

Posté(e)

Dans Auto-Plus cette semaine il est indiqué que la BMW525D revient +6000€ plus cher sur 4 ans (100.000kms) que l'A6 3.0tdi 204ch AL en coût total (entretien, assurance, carburant) et en tenant compte de la valeur de revente.

:bigthumbup:

Oui j'ai vu sauf que ça montre le sérieux d'autoplus.... Ils ont compare une ambition luxe et une BM luxe auto!!! Sauf que la 525 luxe est en terme d'équipements au dessus de la finition Avus de chez Audi... donc aucun intérêt... Auto plus est un journal de gazette, ce n'est pas sérieux selon moi.

Posté(e)

je suis tout a fait d'accord avec toi bencam de meme une a1 coute moins cher qu'une ford fiesta sur 4 ans.

Posté(e)

Ben oui c'est sur, d'ailleurs j'ai hésité, lorsque j'ai acheté l'A1 de ma femme avec une Fiesta, mais bon j'ai pris l'A1 c'était beaucoup plus raisonnable...a cause de l'argent...

Serieusement Autoplus n'est pas serieux, car comparer des voitures qui n'ont pas la meme finition et donc qui en terme de cout sont differentes est inutile.

La BMW coute 6000 € de plus...ben oui mais alors pourquoi pas comparer une Avus avec le premier modele de la gamme serie 5, et là l'A6 coutera 7000 € de plus...

De plus les décotes BM et Audi sont les mêmes, de même que mercedes, elles ont une cote tres élevée.

Posté(e) (modifié)

Ils n'ont pas la réputation d'être sérieux (mais grand public) ! <_<

Par contre ils indiquent une décote plus rapide de la Série5 vs l'A6. Visiblement environ 8% de perte supplémentaire pour la BM après 4 ans (5k d'écart à neuf, 1k après 4 ans). :unsure: