Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toute la communauté et fan de Q5

je n'ai pas vraiment trouver de réponse à ma question n'y même chez Audi (je dirai même que c'est les moins bons) . j'ai toujours eu une meilleure réponse par ce forum , qui au passage est remplie d'infos et je voudrais remercier tous ceux qui s'y activent avec passion.

ceci étant dit ma question du jour est:

peut on installer un coffre de toit sur le Q5 de type Thule ou autre ( sachant qu'il y a un toit ouvrant panoramique) ce qui m'éviterai de passer en concession ou ils ont oublié de changer les prix de francs en euros ( je rigole !!! )

Merci par avance pour vos éventuelles réponses

Audicalement

Posté(e)

Pas de problème.

j'avais un coffre de toit souple THULE ranger 500.

Tu peux aussi ouvrir l'opensky avec.

Attention à la hauteur de l'ensemble......

Posté(e)

Merci Hervé pour ta rapide réponse et qui me rassure car j'ai l'intention , justement de m'acheter un Thule pacific 200 qui est en promo en ce moment.

Cdt oup's audicalement

Posté(e)

Merci Hervé pour ta rapide réponse et qui me rassure car j'ai l'intention , justement de m'acheter un Thule pacific 200 qui est en promo en ce moment.

Cdt oup's audicalement

Salut Zen 65,

Je suis moi aussi en train de regarder la possibilité d'acheter un coffre de toit d'environ 400 l environ.

Peut tu me dire a quel prix est le Thule pacific 200 et chez qui le trouver.

D'avance merci.

Kriss

Posté(e)

Peut tu me dire a quel prix est le Thule pacific 200 et chez qui le trouver.

D'avance merci.

Kriss

google :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

google :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Toujours le mot pour rire vieux brigand, pirate, Corsaire !!

C koi google ? :bigsmile:

Ce qui m'intéresse de savoir, ç'est ou on trouve la promo !!

Posté(e)

bonjour,

Pas de soucis avec le toit panoramique, j'ai un coffre de toit Pacific 200 Thule et je peux ouvrir mont toit.

Pour répondre à Kriss, je l'avais acheté chez norauto via leur site. En effet, il peut avoir des offres intéressantes par internet et livrable chez le norauto dans ton coin.

@+

Posté(e)

Bonjour,

effectivement , comme le dit domtom , je l'ai acheté chez norauto via leur site internet et je laisse livré au centre le plus proche ( plusieurs mode de livraison à voir !!! ).

En ce moment il le font à 280 euros au lieu de 350 .dans la couleur noir , alors comme mon Q5 est noir cela sera assorti :)

Audicalement

Posté(e)

Bonjour,

effectivement , comme le dit domtom , je l'ai acheté chez norauto via leur site internet et je laisse livré au centre le plus proche ( plusieurs mode de livraison à voir !!! ).

En ce moment il le font à 280 euros au lieu de 350 .dans la couleur noir , alors comme mon Q5 est noir cela sera assorti :)

Audicalement

Merci pour l'info :bigthumbup:

Posté(e)

Question concernant aussi les coffres de toit ,peut on encore utiliser le télépéage au niveau hauteur ?

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut :coucou:

Un coffre de toit qui sied bien au Q5 mais dont le prix n'est pas donné (990€ pour 520l) :furious: : le Thule Excellence Noir/Titane

Le look n'est pas trop défiguré je trouve :bien:

002whfx.jpg

005oaf.jpg

006am.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

Un coffre de toit qui sied bien au Q5 mais dont le prix n'est pas donné (990€ pour 520l) :furious: : le Thule Excellence Noir/Titane

Le look n'est pas trop défiguré je trouve :bien:

Salut jahvince ,

En effet ton coffre de toi est très beau ,rien à redire

Si c'est possible peux tu mesurer le haut du coffre de toi par rapport au sol et me dire la distance que tu obtiens ?

Modifié par fks67
Posté(e)

Je calcule environ entre 2,10m et 2,12m

Posté(e)

Merci bien ,maintenant il faut que je regarde à quel hauteur sont les barres des télépéages pour les autos avec limitation 30 km/h

Posté(e)

Si c'est trop haut, le Thule Dynamic 900 (noir) a la même contenance, et fait 5 cms de moins en hauteur... pour moins cher.

zoom.550.550.1364RC12280.jpg

Posté(e)

Si c'est trop haut, le Thule Dynamic 900 (noir) a la même contenance, et fait 5 cms de moins en hauteur... pour moins cher.

zoom.550.550.1364RC12280.jpg

Oui trés bien aussi j'ai hésité avec celui-là :bien:

Il est un peu plus long par contre que l'Excellence, donc il dépasse un peu plus sur le pare-brise si on veut continuer à ouvrir le coffre en entier

Et puis j'ai trouvé l'Excellence sur le bon coin pour 50 € plus cher donc mon choix s'est finalement porté sur l'Excellence :ange:

Posté(e)

C'est pas réservé pour des skis ? on peut mettre une valise dedans ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut il sont sympa ces coffres, moi je un kamei modele grizzli L 310 litre, et ben suis bien enmerde les attaches ne sont pas assez larges par rapport au barre d'origine du q5 qui sont hyper large je trouve, d ailleur entre nous c est une honte que ce caoutchou ne soit pas deja monte dessus alors y a fallu y aller au wd40 :-) voila tout ca pour dire que je suis bon a racheter des barres plus fines...... Merci audi