Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour comme le titre l'indique nous venons d'acquerir une rs4 b7 avant dumoins quand je dis nous mon pere en realite. Elle marche tres fort et je la trouve splendide mais nous nous demandons si une reprog etait possible et si possible sans enlever la garantie.

Je voulais egalement savoir si quelqu'un connait un banc de puissance 4 roue en aquitaine.

Posté(e)

Salut et bienvenue . Toute reprog annule la garantie enfin pas vue pas pris.

De plus sur un atmo je trouve le gain trop faible pour le prix ..

Si tu la passes an banc prends un fauteuil car tu seras peut être déçu du résultat .

Posté(e)

Oui j'ai déjà entendu dire que les rs4 b7 ne sortait pas leurs chevaux mais plutôt 380 :colere: et c'est en partit pour cela que je voulais la passer sur banc et envisager une reprog.

Dans tous les cas cela reste une voiture magnifique très polyvalente et surtout sportive. Je mettrais des photos du monstre ce weekend. En attendant si quelqu'un connait un banc en Aquitaine ou des bon plan je suis preneur :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue: mais présente ta bête aussi dans le forum RS4 b7 :bigthumbup:

Posté(e)

:eldiablo: Salutation et Bravo pour cette achat de cette RS4,que du bonheur d'entendre le ronflement de ce magnifique V8 de 420 chevaux! :bien: (berline ou avant?) :Forum68:

Encore bravo :eldiablo:

Posté(e)

:eldiablo: Salutation et Bravo pour cette achat de cette RS4,que du bonheur d'entendre le ronflement de ce magnifique V8 de 420 chevaux! :bien: (berline ou avant?) :Forum68:

Encore bravo :eldiablo:

C'est une avant de 2007. Il y a un forum ou l'on parle seulement des rs4 b7?

Posté(e)

dans le forum Audi plus bas :Forum68:

S4 / RS4 / S4 V8 / S4 V8 Cabriolet / RS4 V8 / RS4 V8 Cabriolet