Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit nouveau en s3


bosch

Messages recommandés

salut a vous tous les passionner de la marque aux anneaux

 

je me presente vite fait arnaud , 28ans j'habite pres de lyon dans le beaujolais.

 

donc voila depuis quelque annee je roule avec des sportives( clio rs, saxo vts , audi coupe v6, a3 1.8t, audi s4 biturbo ) et depuis 2 mois j'ai fait l'acquisition d'une s3 sportec du 12 /2000 donc pour l'instant elle a le stage 1 sportec( ligne complete avec cata et remap pour une puissance au banc de 251.5 HP) niveau chassis elle a des combine filetes KW variante 2 et les jantes en 19 SPORTEC.

 

voila a peut pres tout sur la voiture

 

une autre petite

 

et une photo de mon ancienne s4

post-78949-0-30776400-1309926504_thumb.jpg

post-78949-0-10555000-1309926597_thumb.jpg

post-78949-0-23696100-1309926727_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta petite S3 et noir :eldiablo:

 

Vu que tu as eu pas mal de sportive, que penses tu de ta dernière acquisition comparé aux autres?

 

 

merci merci.

 

ben pour comparaison, je vais comparer a la s4 qui est la seul qui s'en rapproche le mieux, les autres restait quand meme des plus petites sportives

 

mais a comparer de la s4 qui etait quasi stock mise a part la prepa du boitier abt 320 hp, le 2 S sont monter en meme taille de pneu( 235/35/19)

 

niveau chassis un bon point pour la s3 , plus joueuse , plaqué au sol , on dirait un train :rolleyes: son plus gros default c'est son manque cruelle de frein (comme la s4 d'ailleur )

 

apres niveau moteur, bon ben ca tourne pas mal, mais ca ne vaut quand meme pas la s4, je trouve que la 1ere 2eme manque vraiment de peche, mais au dela elle est vraiment plaisante quand meme

 

une fois tout reuni je donne quand meme l'avantage a la s3 pour ca conduite vraiment plaisante, mais je verrai bientot sur circuit ce que ca donne a comparer de la s4 .

 

sinon a comparer des autres ben ben ben je sais pas quoi dire elle est vraiment mieux de partout quoi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était pas à vendre dans l'est par hasard ? il me semble l'avoir vue y a pas longtemps sur LBC dans le doubs je crois...

 

oui c'est bien ca elle etait bien a vendre dans le doubs, pres de la suisse( sont pays d'origine d'ailleur)je suis aller la chercher il y as environ 2 mois deja, mais c'est un vrai regal :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

pareil, pas fan des paupières de phares et de la calandre, sinon elle a l'air propre.

 

 

ben c'est pareil pour la calandre, c'est en prevision de changement, mais pour l'instant je suis en train de lui acheter son equipement de circuit :bigsmile: :bigsmile: , donc je lui changerait ca plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui la belle a subbit un leger changement, je lui ai supprime l'essuie glace arriere avec le moteur (light is right) :bigsmile: :bigsmile:

 

et je cherche aussi a lui supprime le system de clim, mais une question ce pose

est ce que je doit changer de courroie ? et si oui par qu'elle courroie si quelqu'un d'entre vous le sais?

 

je profiterais de demonter tout ca en meme temps que je vais lui installer un echangeur frontal.

 

je vous mets de plus belle photos des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, belles jantes

 

Des projets ?

 

 

ben oui quelque projet pour la belle, mais rien de bien enorme, je voudrais juste lui mettre un echangeur frontal , la decataliser , et changer toutes les durites pour du renforcer, et quand mes freins seront mort lui mettre quelque choses de plus performant( a voir par la suite ce que je vais prendre)

 

sinon a part ca elle me va tres bien :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller des photo plus jolie pour agrementer le topic, je lui ai fait une tite beaute avant histoire qu'elle ce presente sous son meilleur jour, mais dommage je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la baguette lateral.

 

PETIT BOUP DE L4INTERIEUR

 

de cul

 

une autre

post-78949-0-22358800-1310831318_thumb.jpg

post-78949-0-88005300-1310831534_thumb.jpg

post-78949-0-66554900-1310831634_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sportec sont superbe ( pour en avoir déjà eu) mais attention elles sont fragile niveau peinture selon le nettoyant que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super notre modo! Il connait tout sur les S3, jusqu'au moindre écrou! :bigsmile:

 

Jolie S3, mais c'est vrai que les paupières de phares... :fouet:

 

 

 

 

Encore un moteur gonflé, moi perso j'oserai jamais je pense, trop peur de le péter...

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sportec sont superbe ( pour en avoir déjà eu) mais attention elles sont fragile niveau peinture selon le nettoyant que tu utilises.

 

ok je ne savait pas. mais pour info elle ont ete refaite a neuf avant que je l'achete( verification du voilage et peinture complete) :bigsmile: franchement je les adores ces jantes :malelovies:

 

Il est vraiment super notre modo! Il connait tout sur les S3, jusqu'au moindre écrou! :bigsmile:

 

Jolie S3, mais c'est vrai que les paupières de phares... :fouet:

 

 

 

 

Encore un moteur gonflé, moi perso j'oserai jamais je pense, trop peur de le péter...

 

 

t'inquiete tu peut y aller, audi font des moteur qui peuvent vraiment encaisser beaucoup plus :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui la belle a eu droit a la remise en etat de ca baguette de porte, c'est beaucoup mieux avec. je ne sais pas comment vous faite, mais la pour ma par j'ai juste recolé la partie blanche dans la baguette au sika et remis tout ca en place.

 

par contre petit UP, si quelqu'un sais ce qu'il me faut comme courroie pour supprime ma clim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :bienvenue:

 

Pour la courroie pose la question a S3 Richie,lui la change,car lui prepare son S3 en mode piste avec retrait de la clim et tout le toin toin qui vas avec.,sinon regarde dans son topic a la page 43,t'as la ref avec des photos

 

http://forums.audipassion.com/topic/39228-8lun-s3-dark-side-by-s3-richie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :bienvenue:

 

Pour la courroie pose la question a S3 Richie,lui la change,car lui prepare son S3 en mode piste avec retrait de la clim et tout le toin toin qui vas avec.,sinon regarde dans son topic a la page 43,t'as la ref avec des photos

 

http://forums.audipassion.com/topic/39228-8lun-s3-dark-side-by-s3-richie/

 

 

merci du renseignement l'ami :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,j'adore les Black avec l'intérieur alcantara bleu :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut a tous

 

me voila de retour de vacances ou j'ai peut aller essayer ma belle sur circuit ( dijon prenois)

franchement elle s'en sort pas trop mal, mais quelque probleme ce pose quand meme

 

-pneu , mais je vais passer en semi slick federal

-frein, que me conseiller vous sans trop depenser non plus?

-leger manque de puissance, je comptais decataliser et voulais savoir ce que la downpipe m'apporterais

-dump valve qui decharge en pleine pointe dans la ligne droite, est ce qu'une rs6 serrait mieux?

 

ca c'est vraiment tout ce que je trouve a corriger en restant simple

 

sinon qu'elle avantage me donnerais un volant moteur alleger?

 

voila pour info mon meilleur tour c'est fait en 1min42 sur sol sec avec un passager, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frein tu peu mettre ceux du ( R32, ,leon cupra r,megane rs,movit,porsche, ap racing) tous depend de ton utilisation et du budjet que tu compthe mettre. Pour le volant moteur tu gagne un peu en acceleration dans les tour par contre de legere vibration peuven ce faire ressentir dans l habitacle a l arret. Pour la dump rs6 aucune idee. Nikel ta audi avec c jante ,)

Modifié par audipassionrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bon je remonte un peut mon topic, pour vous exposer mon probleme,

 

aujourd’hui j'ai passer la S au vag com, est 2 defaut ressorte

 

2 Codes défaut trouvés

17863 - Transmetteur 1 temp. gaz d´échappt (G235) Signal implausible

P1455 - 35-10 - - - Intermittent

16395 - Banc1:correct.retardée calage de l´AAC Valeur consigne pas atteinte

P0011 - 35-10 - - - Intermittent

Tests passés: 0000 0000

 

voila je voudrais savoir ce que vous en penser et ce qu'il faut faire pour remettre ca a bien.

 

la belle attend noel avec impatience, je lui ai commander de nouveau freins avant et arriere disque origine arriere et ferrodo ds 2500 , avant disque origine et pagid rs-5 bleu) et aussi de nouvelle biellette, qui lui ferrons un plus grand bien

 

je vous posterai ca une fois monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on dirai que ta sonde de température des gaz est à changer ainsi que ton systeme d'AAC variable...

comence déjà par effaçer les défauts,roule un peu et vois si ça revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu m'en dire plus sur le capteur d'AAC variable, je ne voit pas du tout ce que c'est , quelles pieces commander et a quel prix si jamais tu sais?

 

c'est ce que j'ai fait, j'ai effacer les defauts et je regarderai si ca revient dans la semaine.

 

merci d'avance

Modifié par bosch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un capteur, c'est un déphaseur d'AAC, la pièce est sous le cache culbuteur elle relie les 2 AAC via une chaîne et elle sert à faire varier la distribution.

si le défaut revient, il faut que tu change donc le déphaseur + la chaîne, le tarif doit être dans les 400 € je crois... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien de ta reponse rapide :bigthumbup:

 

bon ben je vais faire de nouveau un passage au vag dans la semaine et si ca persiste, ben je lui changerais tout ca.

 

elle m'en veut en ce moment cette caisses :furious: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...