Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut ,

Hier soir j'ai fait un petit diag comme je le fais régulièrement et surprise 2 codes défauts sont apparus :

17526 - Oxygen (Lambda) Sensor Heating: B1 S2: Open Circuit

P1118 - 35-10 - - - Intermittent

17522 - Oxygen (Lambda) Sensor: B1 S2: Internal Resistance too High

P1114 - 35-10 - - - Intermittent

Si mes informations sont exactes dans mon malheur j'ai un peu de chance puisque ça semble être la sonde après Catalyseur ( sensor 2 ) coté droit .... Je compte faire les deux ( je pense que celles avant catalyseur ont déjà été changées j'ai une facture mais qui ne spécifie pas de quelle sonde il s'agit ) .

Ma question est la suivante , est ce que je peux le faire moi même étant vraiment débutant , de quels outils ai je besoin ? ou se situe ces deux sondes ? y a t il un schéma quelque part ?

Ah j'oubliais si quelqu’un peut me donner les refs sur Oscaro :bien:

merci les amis :coucou:

Posté(e)

hello, rien de plus simple que de les remplacers. tu n'aura besoin que d'un clé a fourche et peut etre un petit tournevis. les sondes sont branchées a l'aide de prises que ce déclipse. rien de plus simple crois moi! le plus chiant c'est de repasser les câbles souvent :rolleyes:

en ce qui concerne oscaro, je pense que tu devrais les appelers car moi ca fais un moment que j'essai d'avoir les miennent chez eux et pas moyen a chaques fois ils me disent qui s'ont rien :colere: . j'ai un S3 8P alors pour un rs4 je suis encore moin sûr. renseingne toi bien avant!

Posté(e)

merci pour l'info mais je vais commencer par regarder les connecteurs car les défauts semblent être électrique, je verrais ensuite

Posté(e)

salut

j'ai acheter mes quatre sondes lambda chez oscaro car audi ne les a plus (il vende un quit de réparation avec quatre sondes de la même longueur et les connecteur a changer :bleble: )

avant cata:

BOSCH Sonde lambda 0 258 006 287 (LS 6287)

PS: conducteur et passager ce sont les même sonde

après cata

BOSCH Sonde lambda 0 258 006 312 (LS6312) coter passager

BOSCH Sonde lambda 0 258 006 314 (LS6314) coter conducteur (la seule encore dispo sur leur site :colere: )

Je vérifie demain pour les sondes après cata car j'ai un doute sur laquel est laquel (mais normalement c'est ce que j'ai poster)

je précise que le quit de de réparation est une vrais merde avec pour les sonde avant cata des câbles beaucoup trop longs (donc il faut les enrouler ou refaire le câblage pour avoir quelque chose de propre

et pour les après cata les connecteurs sont diffèrent (ceux d'origine ont un détrompeur que ceux du quit n'ont pas donc modif)