Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 sline infos sur options kit ext ?


Messages recommandés

quelqu'un a une idée du prix du kit extérieur Sline ?

 

j'ai pu trouver le tarif qui semble réaliste par motorisation

 

Q3 2.0 TFSI 170 ch Quattro BVM6: 37.900€

 

Q3 2.0 TFSI 211ch Quattro S Tronic 7: 42.600€

 

Q3 2.0 TDI 140 ch Traction BVM6: 35.300€

 

Q3 2.0 TDI 177 ch Quattro S Tronic 7: 42.400€

 

Au niveau de l'équipement je pense qu'on sera au niveau de celui d'un ambition luxe sans le full cuir, audi sound system et certainement une ou deux bricoles ...

 

mais quid du coût des 19" que j'imagine entre 600/800 €

et le kit extérieur Sline que j'imagine lui entre 1400/1700 €

 

Si qqun a le détail de l'équipement de série et l'équipement optionnel du Sline :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOC > :coucou: le delta entre un s line et l'amb luxe est de 1500 euros , à mon avis le s line devrait se passer en serie du gps, du sound system, packs coffre et rangements, du cuir integral, des vitres arriere surteintés, du pack eclairage inter LED , de l'odb couleur et peinture integrale <_<

par contre les xénons devraient etre de serie, les jantes 18' contre 17' sur AL, le ciel de pavillon noir et le volant sport ,

 

pour le prix du kit exter sline compte sur 2000 euros car la peinture integrale y est associée (410 euros)

 

les jantes 19' je pense vers les 1000 euros car les pneus passent en 255 au lieu de 235 !

 

on sera fixé en septembre mais on devrait pas en etre loin

 

attends pour un sline tu ne le regrettera pas B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on te suit on devrait arriver un a Q3 s-line avec pack ext (en restant en 18") au prix de l'ambition luxe... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à quelques centaines d'euros près :bigthumbup:

 

moi j'attends de le voir de visu tout de meme mais il me plait de mieux en mieux, mais se sera un sline avec le kit exter et jantes 19' off road en gris daytona, pour le printemps 2012 ...à moins que la new A3 me fasse changer d'idée d'içi là (IAA en septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, vas voir ton vendeur. ;)

 

Il va le valider au moment où il sera dispo, et tu seras dans les premiers à l'avoir! Dans la seconde vague donc en fin d'année.

 

(Si tu commandes pas de suite et que comme moi tu veux cette option, tu seras livré en troisième vague, c'est à dire en début d'année! Désolée j'ai pas les semaines de ces fameuses vagues! Mais mon vendeur si donc le tien aussi.)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interieur du sline :bien:

 

audiq3s2012007.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

audiq3s2012019.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

audiq3s2012008.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

audiq3s2012002.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

audiq3s2012005.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

audiq3s2012022.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant ici : http://www.turbo.fr/audi/audi-q3/essai-auto/433934-essai-audi-q3/ on retrouve "tout en bas" 22 photos du Q3 S-Line intérieur et extérieur qui regroupe un peu les mêmes que celles publiées sur ce post en les complémtant de quelques autres. :coucou:

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie couleur (bleu sepang je suppose ?), en outre il est équipé du 2,5 l 5 cyl celui çi , :coucou:

 

 

J'ose mm pas imaginer le prix de cette version 2.5l s-line ... :hot:

 

 

PS : il y a en fait 3 Q3 bleus différents sur ces photos... cf plaques 3056 3057 et 3058.

Modifié par Mods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que les sline ne proposent pas ce bleu sepang en option sans passer par la case peinture audi exclusive ! mais seulement le daytona , sur l'A1 c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;) Moi j'attends encore pour d'autres raisons, mais si je voulais le commander de suite ce serait possible.

 

Donc que ceux que ça intéresse sachent qu'il y a moyen de valider les commandes à présent & d'être les premiers à l'avoir dans cette configuration (pour un Q3 avec le pack extérieur S-Line uniquement, pas pour le modèle S-Line).

 

!& encore, comme tout est possible chez les n'Audistes :bigsmile:

Modifié par Man0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Au Luxembourg, le pack S-Line est affiché à ce prix (je le mets en Hors taxes puisque la TVA n'est pas la même, je vous laisse faire le calcul) :

 

Intérieur : 2282,61€ HT

Extérieur : 1315,65€ HT en combinaison avec le pack intérieur, 1505,22€ HT sinon

 

Je n'ai par contre pas le contenu "exact" des deux packs, j'attends un retour de mon commercial. J'attends également l'info de disponibilité.

Mais étant donné qu'il est affiché, il doit être commandable.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Au Luxembourg, le pack S-Line est affiché à ce prix (je le mets en Hors taxes puisque la TVA n'est pas la même, je vous laisse faire le calcul) :

 

Intérieur : 2282,61€ HT

Extérieur : 1315,65€ HT en combinaison avec le pack intérieur, 1505,22€ HT sinon

 

Je n'ai par contre pas le contenu "exact" des deux packs, j'attends un retour de mon commercial. J'attends également l'info de disponibilité.

Mais étant donné qu'il est affiché, il doit être commandable.

 

:coucou:

 

 

:coucou:

 

Bonne nouvelle, si c'est le même tarif en Belgique j'opte pour la combinaison des 2 kits Sline :malelovies:

 

Au départ, je m'orientais d'abord sur le Sline intérieur... (et j'estimais le coût vers les 3500-4000€ TVAC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bonne nouvelle, si c'est le même tarif en Belgique j'opte pour la combinaison des 2 kits Sline :malelovies:

 

Au départ, je m'orientais d'abord sur le Sline intérieur... (et j'estimais le coût vers les 3500-4000€ TVAC)

 

J'aime bien ton premier choix :bien:

 

Il faut juste aimer le cuir perforé et les sièges mi-cuir pour prendre le S-line ou le pack intérieur S-Line. & pour moi c'est non. Je n'aime pas du tout le rendu. Enfin il sera peut-être plus agréable à regarder que sur la A1, mais j'en doute à la vue des photos postées il y a quelques jours. :bigsmile:

 

(Edit: Je croyais que ton premier choix était le pack extérieur uniquement.)

Modifié par Man0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

perso j'attends fin d'année, je n'ai toujours pas reçu la rs ... et j'espère une version plus musclée du Q3 !

on ne sait jamais ça me botterait bien :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

perso j'attends fin d'année, je n'ai toujours pas reçu la rs ... et j'espère une version plus musclée du Q3 !

on ne sait jamais ça me botterait bien :eldiablo:

Tu vas nous faire une RS-Familly, garde moi un petit! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr No :bigsmile:

 

la rs va faire ménage avec une abarth cab pour le moment .. peut être que ça va nous donner une petite gallardo ?

mélange d'allemande et d'italienne ???? :eldiablo:

 

hummmmm ça me donne des idée pour 2012 tiens :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des infos sur la disponibilité de jantes couleur "titane" (comme celles du Q5)

J'aimerais commander un full s-line avec ces jantes et le kit optique noir mais elles ne semblent pas encore prévues au catalogue

Qqn aurait il des infos ? Il parait qu'il y aurait déjà des photos sur des forums

merci

Modifié par LaurentG17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute quelques infos sur le contenu de la version S-Line qui n'ont pas l'air d'avoir été postées.

 

 

- Chassis sport S-Line : - 20mm avec réglages plus dynamiques.

 

- Jantes Audi exclusive style 5 branches doubles (pareil que celles de l'A1 S-Line) ou style 5 branches offroad en 235/50/18.

En option : Jantes Audi exclusive style 5 branches segmentées ou style 5 branches doubles offroad en 255/40/19. Pas de photos pour se faire une idée...

 

- Habitacle, tableau de bord et ciel de pavillon en noir avec surpiqures noires ou gris jet sur la sellerie.

 

- Volant sport multifonction S-Line en cuir style 3 branches (avec ou sans palettes suivant motorisation).

 

- Pommeau en cuir perforé et soufflet du levier de vitesse spécifique.

 

- Sièges sport acec appui lombaire électrique.

 

- Inscription S-line sur les ailes et les seuils de portes, protection du seuil de chargement en acier inoxydable.

 

- Application en alu brossé mat.

 

- Selleries en tissu Sprint/cuir de série, et en option Alcantara perforé/cuir ou cuir Nappa fin avec pour chaque estampillage S-Line sur le dossier des sièges avant.

 

- Gris Daytona en couleur supplémentaire (comme pour toute les S-Line chez Audi).

 

 

Je vous rajoute le contenu détaillé du Pack extérieur S-Line :

 

- Pare-chocs, baguettes de portières et diffuseur au désign résolument sportif.

 

- Pare-chocs, baguettes de portières et bandes de roulement laqués dans la couleur de la carrosserie.

 

- Diffuseur d'air et arrête centrale du bécquet avant laqués gris platine

 

- Calandre avec entretoises verticales chromées

 

- Incription S-Line sur les ailes et les seuils de portes.

 

- Protection du seuil de chargement en en acier inoxydable.

 

- Encadrement chromé des phares antibrouillard.

 

- Sorties d'échappement chromées.

 

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici toutes les jantes actuellement prévues.

De série en S-line celles du milieu de la page.

En 19 pouces S-line (programme quattro), ce sont soit les jantes en bas au milieu (nouveau design - type offroad car plus solides) ou soit celles en haut à droit (les mêmes que sur le Q5 - version route , un peu plus légères)

Par contre, j'ai eu confirmation d'un product manager AUdi qui s'est renseigné auprès de l'usine qu'il n'y aurait probablement pas de jantes titane avant 6 mois. Donc seule solution actuellement : les faire peindre ...

ou bien garder le look s-line comme la photo du catalogue : gris daytona avec look chromé. Sympa aussi même si je suis un peu déçu des jantes proposées sur ce modèle.

Le modèle "rotor" est pourtant si beau... malheureusement comme souvent chez Audi, les belles jantes arrivent au restylage ou en fin de vie

post-79826-0-63756600-1311626658_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc que ceux que ça intéresse sachent qu'il y a moyen de valider les commandes à présent & d'être les premiers à l'avoir dans cette configuration (pour un Q3 avec le pack extérieur S-Line uniquement, pas pour le modèle S-Line).

 

!& encore, comme tout est possible chez les n'Audistes :bigsmile:

 

Tu es sur qu'il est possible de commander le Q3 avec le pack extérieur s-Line ???? Car j'attend pour commander un ambi-Lux avec pack extérieur s-Line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'il est possible de commander le Q3 avec le pack extérieur s-Line ???? Car j'attend pour commander un ambi-Lux avec pack extérieur s-Line...

 

Le pack S-Line extérieur et intérieur est déjà commandable depuis la semaine dernière au Luxembourg, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'être aussi en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack S-Line extérieur et intérieur est déjà commandable depuis la semaine dernière au Luxembourg, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'être aussi en France.

 

Ok bon, demain j'apelle mon vendeur :) On verra se qui me dit... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...