Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le choix du moteur est compliqué sur l'A1 : je veux absolument S tronic mais:

-pour tdi, seul 90 ch est dispo !!! trop léger en terme de perfs. un vendeur audi m'a dit aujourd'hui ne pas avoir connaissance de la sortie d'un Tdi 143 ch, bleuf??

-sinon essence. combien consomme en moyenne ceux qui ont un 122 ou un 185 ch ?

Posté(e) (modifié)

avec la 185ch... dans les 7L/8L en roulant normal en ville/route.. avec maxi 20% ville... Sur un essence ce qui consomme c'est surtout la ville... c'est flagrant à l'usage tu verras.. ;) et aussi après rodage, ca consomme moins... ca se bonifie avec le tps :bigsmile:

Sinon pour les extreme ca monte à quasi 10L en mettant dedans, si c'est moi qui l'a prend et pas madame :bigsmile: , j'peux faire que 400borne avec un plein en m'amusant.. y a moyen de faire pire, mais elle sort à peine du rodage, alors j'la soigne .. :P

Dans l'autre sens j'pense que sur autoroute y a moyen de descendre sous les 6,5L.. mais faut vraiment pas forcer...

edit ::: Mais bon, j'trouve cela bien car sur mon ex TT2, certe avec un poil plus de chevaux et en 2.0L.. ca tournait plus entre 10 et 12L voir bien au delà... Et pour des perfs (si non reprogrammé) pas énormément meilleures.... le TT marchait surtout bcq mieux après la barre des 170.... :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

J'ai une 185 depuis 2 moi et demi, 2500 km et une moyenne de 11,3 litre et je fait 65 a 70% de paris pur en petit trajet de 5 a 15 min...

Ca peut te donner une idée...

je trouve ca tres raisonable, sachant qu'avec ma cooper S de 2005, j'avais fait en 1 an et demi 15000 km et 14,5 l en moyenne...

Posté(e) (modifié)

185cv j'ai pas beaucoup de km mais je tourne aux alentours des 10l au 100km avec 80% de ville trajets de 5 10min et 20% d'autoroute sur 20km max pour le moment, clim en permanence avec 35 degrés dehors.

Modifié par Songsa
Posté(e)

Salut pour ma part le 122 cv suis à 8l 80% ville 20% autoroute ( calcul reel ) sur de la departementale ( 92km ) hier 6l/100 ( l'odb mettait 5.8 )