Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai fait des recherche mais pas trouvé. Voilà j'aimerais mettre une galette dans le coffre, alors elle va se ballader, bref je perd du coffre etc etc, ben oui mais j'aimerais en trouver une, alors est ce qu'une galette en 18 existe? et sur quelle modele comptatible je peut trouver ça??

merci

Posté(e)

Il n'existe pas de "galette" à proprement parler, mais la RS4 est proposé de série avec des jantes en 18", donc essayes d'en trouver une comme ça.

Sinon il existe des jantes compatibles en 18", à condition de ne pas avoir les freins céramiques, mais attention tout de même au déport (ET) et à la forme des batons pour qu'elles ne touchent pas les étriers de freins.

Posté(e)

Petite question tu compterai l installer ou? Car ca peu m interesser

Posté(e)

euuh, une question bête de novice : il n'y a pas de logement de roue de secours sur le RS ? :blink:

Steph

Posté(e)

euuh, une question bête de novice : il n'y a pas de logement de roue de secours sur le RS ? :blink:

Steph

Non, c'est un kit de gonflage.

Posté(e)

truc de m...de :bleble: si tu fusille ton pneu, tu reste sur le bord de la route...

sur que c'est plus léger et surtout moins cher pour Audi mais j'ai la même chose sur la leon de madame et il faut que je trouve une roue...

Steph

Posté(e)

C'est surtout que la batterie est placée dans le logement de la roue de secours d'où l'impossibilité d'avoir une roue de secours même galette !! :unsure: :unsure:

Posté(e)

je perdrais un peu de place mais je la logerais dans le coffre. ok il y l'assistance etc etc mais quand tu creve c'est toujours au mauvais moment donc je verrais a l'usage si cette galette me gene.

Et pour le kilo en trop j'en fait 105 moi meme !!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je perdrais un peu de place mais je la logerais dans le coffre. ok il y l'assistance etc etc mais quand tu creve c'est toujours au mauvais moment donc je verrais a l'usage si cette galette me gene.

Et pour le kilo en trop j'en fait 105 moi meme !!! :bigsmile: :bigsmile:

Maigrit et tu pourras mettre ta galette cqfd :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

C'est surtout que la batterie est placée dans le logement de la roue de secours d'où l'impossibilité d'avoir une roue de secours même galette !! :unsure: :unsure:

Le moulin est trop gros pour laisser une place a la batterie lol

Une galette en 19 dans le coffre pk pas au final.

Modifié par Fan73