Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je recherche des pièces extérieur de S3 modèle 8L

Je cherche donc jantes, pare choc av et ar, et le becquet , peut importe la couleur et peu importe si rayer

Merci d'avance si vs entender parler de me contacter

Bisous a vous tous

Posté(e)

Achète une S3 :bigsmile:

Sinon bon courage car beaucoup de monde en recherche...

Tu peux regarder sur Ebay.de il y à pas mal de chose à des prix intéressant :bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci je regarde je regarde mais ça reste très rare ou inabordable, je compte la faire complète s3 dexterieur noir

Métal pailleté, vitre teintes, mais je sais pas encore quelle couleur faire le pavillon, et jaimerai aussi changer mon

Poste et mettre un double Din mais je sais pas comment faire

Posté(e)

produit rare donc forcement tres chere ....

j'avais vendu un kit complet il y a quelques temps PC avant arriere complet et becquet pour 900.00€ . en neuf tu en a pour plus de 1500.00€

Posté(e)

Pc Av : 400€

Pc Ar : 400€

Jantes : 300€

becquet : 100€

Soufflet+ pommeau: 30€

Pour les Bdc laisse tomber si tu prends pas les ailes avec...

au plaisir :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)

+1 avec tout le monde...

Perso jantes + PC arriere et avant et elle ressemblera deja pas mal a une S....

Apres bon ce type de question c'est un peu comme dire : j'ai envie de gagner a l'euromillions, comment faire, si vous avez les numéros faites moi signe.. :D

Bonne recherche... :jap:

Posté(e)

Pc Av : 400€

Pc Ar : 400€

Jantes : 300€

becquet : 100€

Soufflet+ pommeau: 30€

Pour les Bdc laisse tomber si tu prends pas les ailes avec...

au plaisir :eldiablo:

:bigthumbup:

j'ai oublier de presicer que ca c'est ce que je peux t avoir via un fournisseur Allemand, livré chez toi :bigsmile:

Posté(e)

Mdr et tu prend combien de marge mdr le becquet je lai pour 60€

Les pc complet ac calandre et tt ou AB a rajouter ainsi que les grilles et pc ar avec radar ou pas?

En fibre ou pas?

Posté(e) (modifié)

Mdr et tu prend combien de marge mdr le becquet je lai pour 60€

Les pc complet ac calandre et tt ou AB a rajouter ainsi que les grilles et pc ar avec radar ou pas?

En fibre ou pas?

ben rien.... un aileron S3 d'origine pour 60 euro... mwais a voir...mon ETKA me donne deja pas ce prix la... m enfin..

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120646073125&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_1668wt_1139

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180669620492&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_1685wt_1139

http://cgi.befr.ebay.be/Audi-S3-8L-Original-Stosstange-Bumper-Front-A3-S-3-/120742059923?pt=DE_Autoteile&hash=item1c1cc99f93#ht_1620wt_899

Modifié par Hybrid.A3
Posté(e)

Je trouve que led pc a vendre sur ebay sont légèrement chero <_<

J'ai déja vu dans les 150 euros pour un sur lbc !

Posté(e)

Je viens de le contacter pour les Jantes de S3 => 450€ jantes à refaire et pneus HS..... un peu cher quand meme !

Posté(e)

C'est relativement cher...

Le miennes n’étaient pas parfaites certes, mais plutôt propres... avec des potenza a mi usure j'ai payé 450€, ayant revendu mes ambition 16" a 350€, le changement de jantes m'a couté 100€ :D

Je précise que mes 16" étaient IMPECCABLES ! (de l’extérieur comme de l’intérieur -> complétement blanches avec un lavage normal, pas le moindre point de goudron...)

Posté(e)

J'en ai trouvé d'autre à 450€ avec des michelin a priori jantes et pneus nickel mais bon j'attend les photos..... sinon je suis en nego avec Ju3cab pour des S3 aussi et j'ai vendu mes jantes en 15' a un pote pour 200€ j'espere bientot pouvoir vous mettre des photos...

Posté(e)

Pour les PC aux environs de 150€ sur le bon coin bien souvent une des pates de fixation est cassée <_< bien faire attention sur ce genre de pièces :coucou:

Posté(e)

Hybrid, tu as un lien pour un becquet, 100€ pour de l OEM ça va ;)

Merci

SORRY VENDU !!!

Posté(e) (modifié)

Ouarf mince

Je sais,pas comment t'arrive chercher et trouver quelque chose sur eBay.de, s'est le bordel je trouve -_-, et pas confiance en plus :/

ma femme a de la famille en autriche ( d'ou mes plaques Autrichienne) et je pars la bas chaque année ete et hiver :bigsmile:

nettement plus simple pour comprendre l allemand.

pour la confiance pas de soucis avec les teutons :bigthumbup: en plus les frais de port sont souvent pas tres cher ( du moins pour la belgique)

Modifié par Hybrid.A3
Posté(e)

J'en ai trouvé d'autre à 450€ avec des michelin a priori jantes et pneus nickel mais bon j'attend les photos..... sinon je suis en nego avec Ju3cab pour des S3 aussi et j'ai vendu mes jantes en 15' a un pote pour 200€ j'espere bientot pouvoir vous mettre des photos...

Oui prend mes jantes S3 :bigsmile: :hot: :hot: :hot:

Bonne idée :bigthumbup: