Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci tonerre,

C'est cette 80 que je te propose contre ta 90 mais je ne peux pas voir les photos que tu m'as envoyé !

De mon côté je viens te répondre.

A+

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Voilà, mon Audi coupé et... mon Audi entière !

185567[/snapback]

Sympa Ton kit chrome sur le coupe j'ai le meme mais sans les chrome. bien.gif

C'est un truc que tu as ajouté?

Tu as trouvé ca où?

Sinon pendant que j'y suis je cherche a le rabaisser mais je ne sais pas ou le faire faire si quelqu'un a une adresse a me donner je suis preneur.

Posté(e)

Salut,

Pas mal le S2 Philippio.

Pour alrioman, pour le rabaisser, KW fait des kits pour S2.Perso j'ai une 90 berline avec des combinés réglable en hauteur et en dureté ça change de la tenue de route d'origine(surtout la 90 c'est pas top).

Posté(e)
Salut,

Pas mal le S2 Philippio.

Pour alrioman, pour le rabaisser, KW fait des kits pour S2.Perso j'ai une 90 berline avec des combinés réglable en hauteur et en dureté ça change de la tenue de route d'origine(surtout la 90 c'est pas top).

378973[/snapback]

Merci mais au niveau du confort ca donne quoi parceque je l'utilise tous les jours et je ne veux pas faire que du circuit.

Posté(e)
Merci mais au niveau du confort ca donne quoi parceque je l'utilise tous les jours et je ne veux pas faire que du circuit.

379208[/snapback]

C'est vrai qu'au niveau confort c'est plus près du karting que de la DS. En revanche on ne pert rien (à part la hauteur)en montant juste des ressorts sur les conbinés d'origine. KW ou Eibach doivent en faire avec un rabaissement de l'ordre de 35/40 mm. bien.gif