Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,à tout le forum.Absent depuis un petit moment, je reviens pour vous dire que je me suis quand meme décider à faire la reprogrammation de mon A6,chez AutoPower. De 180 CV je suis passer à 220, la différence est énorme.De plus je vous met des photos des dernières modifications,que j'ai faites,c'est à dire les vitres teintés, la valence S6,les feux arrières led,les rétros, ainsi que le becquet. Voila, à vous de juger. A+ Sur le forum.:coucou:

post-50234-0-48297300-1309443906_thumb.jpg

post-50234-0-54907900-1309448341_thumb.jpg

post-50234-0-08997300-1309448505_thumb.jpg

Modifié par chiasa
Posté(e)

C'est intéressant. Quel est le couple après reprog ? D'après ce que j'ai cru comprendre,

la Multitronic ne peut encaisser plus de 400 Nm contrairement à la Tiptronic. Est-ce vrai ?

Posté(e)

Non c'est faux je suis passer en couple à 460 Nm

Posté(e)

Bonsoir Chiasa,

Super tes modif, c'est un peu ce que je souhaite faire alors, peut-être pourrais tu me dire où tu as fais teinter tes vitres et où tu as trouvé une valence s6 ?

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

salut belle voiture mais je pense pas que ca soi une valence s6 car une s6 a deux double sortie d'echapement il me semble

mais sinon je la trouve vraiment belle cette valence

Modifié par bandit8012
Posté(e)

Vraiment sympa tes modifs!

Aurait des photos de feux Led allumés?

As tu rencontré des problèmes avec l'odb ou c'est plug and play?

Merci, nico

Posté(e)

salut, pour la valence je l'ai acheter sur Ebay.de, et le gars m'as bien dit que c'etait une valence de s6 . Pour les vitres, c'a était fait chez glasstint dans le nord car j'habite sur LILLE. Voila .A+.:coucou:

Posté(e)

Pour les led arriére il a fallut recoder au vag-com mais en 3 minutes c'ètait fait.

post-50234-0-98362700-1309762163_thumb.jpg

Posté(e)

Ils rendent très bien. Félicitation !

Par contre faut avoir le vag com. Arf!

Nico

Posté(e)

Merci pour les infos. C'est donc une valence S6 qu'il me faut, le modèle SLine ne pouvant équiper le pare choc de base d'après les photos.

Bonne soirée

Posté(e)

rectification

Je possede une audi a6 2.7 v6 tdi finition ambition luxe, et je t'affirme que cette valence se monte en lieu et place de l'ancienne

J'ai exactement la meme mais pour le modele berline.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous, je possède aussi une boite multitronic sur un 2.7l de 2007 j'aimerai savoir si depuis la reprogrammation, tu n'as aucun soucis de boite, ton kilométrage depuis et si tu roule bcp pied au plancher (résistance de la boite)...

je suis très tenter de le faire mais cette boite me fais peur malgré le plaisir que j'en tire...

Posté(e)

Bonjour,

Comment reconnait on une boite multi et une boite tiptronic <_<

Cdlt