Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajout du radar de recul et ODB ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mes parents viennent d'acheter une A3 en édition spéciale, sans radar de recul. Ils ont décidé de le faire installer à la concession (400e).

 

Ils viennent de la récupérer et je m'aperçois que le fonctionnement est différent de celui de mon A3 (2009). Dans ma voiture je peux changer, depuis l'ordinateur de bord, le volume et la tonalité des bips. Hors pas de trace du radar de recul dans l'ODB de la voiture de mes parents. Est-ce normal ?? De plus en cas d'obstacles les bips parfois s'arrêtent un court instant puis reprennent, c'est très trompeur.

 

Ca me semblerait logique que, même si l'installation a lieu après la fabrication de la voiture, les fonctionnalités soient identiques. Le radar de recul n'est qu'un périphérique qui se branche ou non.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend. Parfois ils se contentent de monter un adaptable et pas nécessaire celui qui correspond à la monte d'origine avec reconfiguration VAGcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit Bap33, c'est un kit en seconde monte. Audi ne monte pas les radars de recul d'origine, c'est trop compliqué. Donc pas de réglage de volume, tonalité.

un lien:

http://forums.audipassion.com/topic/79135-presentation-de-mon-a3-sbk-s-line-blanc-ibis/page__view__findpost__p__1395356

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...