Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3 SBK S-line blanc ibis


Messages recommandés

Salut à tous,

 

je viens vous présenter ma p'tite auto que j'ai reçu en milieu de semaine après 2 longs mois d'attentes.

 

Pour mémoire j'ai commandé une A3 SBK 2.0 TDI 140 BM6 S-LINE Blanc ibis avec comme options :

- siège avec surpîquure argent,

- opensky,

- Bose sound system,

- prépa tél bluetooth,

- pack hiver 1,

- accoudoir central arrière,

- pack éclairage,

- pack rangement,

- jante 7 branches double alu (RS4?),

- volant sport 3 branches avec partie inférieure plate,

- Accessoires : pédale alu, embout chromée et tapis de coffre

 

Maintenant place aux photos avec tout d'abord l'extérieur, en vue d'ensemble, xenons + led, jantes double alu 7 branches, le becquet de pavillon s-line ainsi que les embouts chromés :

 

dsc00036li7.th.jpg

dsc00030uj7.th.jpg

dsc00029ok0.th.jpg

dsc00043yu1.th.jpg

dsc00039wr6.th.jpg

dsc00028ju8.th.jpg

 

L'opensky :

dsc00040aa5.th.jpg

dsc00037ys7.th.jpg

dsc00038iy5.th.jpg

 

Maintenant on passe à l'intérieur, tout d'abord le tableau de bord avec le volant à base plate, les sièges surpiquure argent, le Bose sound system mais aussi le Kit pédale alu :

dsc00025cu4.th.jpg

dsc00027ha0.th.jpg

dsc00033ea9.th.jpg

dsc00026ms2.th.jpg

dsc00034ag6.th.jpg

 

Ensuite l'arrière avec le pack rangement (filet sièges arrières et coffre y avait aussi à l'avant ainsi que le coffre sous le siège avant), l'accoudoir centrale arrière ainsi que l'insert de coffre dans la coffre bien sûr :

dsc00024fn2.th.jpg

dsc00023rx9.th.jpg

dsc00021cb4.th.jpg

 

Voilà je crois que j'ai fait le tour des présentations, désolé encore pour le retard mais le temps ne s'y prêtait pas vraiment. J'espère que cette maigre contribution fera patienter ceux qui sont en attente de leur véhicule tout comme moi pendant ces 2 derniers mois.

 

Je finirais juste par deux petites questions :

1) pour ceux qui possède le Bose sound system: Y a t'il d'autres réglages à part de se mettre en Auto dans la Fonction Gala (qui si j'ai bien lu dans la doc gère l'Audio pilot Bose). Et quels sont selon vous le meilleur réglages au niveau bass, middle et treble.

2) M'y étant pris trop tard pour prendre le radar de recul à la commande je vais les faire rajouter dans 15 jours en accessoire. Le chef d'atelier m'a dit que c'était identique à ceux d'origine (couleur, emplacement, intégration...) pour lui la seule différence est dans le bip qui est un peu moins strident. ma question est certains d'entre vous ont'ils fait poser cet accessoire et quand pense-t'il ?

 

Voilà sur ces quelques photos et paroles, je vous souhaite un bonne semaine.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joebab pour ces photos, ta voiture est tres belle félicitations. Je recois la mienne normalement dans 3 semaines (SLINE TDI 140 gris meteor) , l'attente est difficile et des photos comme les tiennes rendent l'attente plus surportable , mercie encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation trés belle voiture et trés bien équipée :bien:

 

Pour le radar de recul, il n'est pas strictement identique à l'origine. Ta concession va poser un kit METASYSTEM (COBRA) de seconde monte, le diamètre des radars est un peu plus grand et moins discret. L'emplacement sur le pare choc restera le même. Le radar de recul d'origine est paramètrable via le vag com (suppression bip d'activation, modification du volume du bip...), le kit metasystem, non.

Faut compter 550 euros pièces+mo+peinture.

 

La mienne également va y passer bientôt ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

pour répondre à tes questions :

Kit pédalier Alu VW BM6 : 1K1064200 73,26€

Embouts d'échappements chromés : 8P0071761 62,72€

Insert de coffre (c'est un tapis en mousse avec rebords env. 5cm, pour éviter les coulures ous salisures quand on transporte des choses sales) : 8P5061160 44,47€

 

En ce qui concerne la pose, cela a été fait gracieusement par mon concessionnaire lors de la livraison. En soi c'est faisable par nous même sauf pour l'accélérateur ou apparement ça nécessite de repasser au Vag com comme on débranche le circuit (dixit le chef d'atelier, je suis pas allé vérifier).

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

est ce que l'esp ne se declenche pas trop souvent sur un TFSI 200ch? Jai un tdi 170 et javoue quil faut doser la pedale pour eviter de faire sapin de noel sur le tableau de bord...

 

Tres belle voiture :malelovies:

 

oups je me suis trompe de post sorry

Modifié par Sekhmet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la pose, cela a été fait gracieusement par mon concessionnaire lors de la livraison. En soi c'est faisable par nous même sauf pour l'accélérateur ou apparement ça nécessite de repasser au Vag com comme on débranche le circuit (dixit le chef d'atelier, je suis pas allé vérifier).

 

Apparemment non, il n'y pas de passage au vag com. Bartouille et Geo 51(A3 facelift) pour ne citer qu'eux ont effectué la manip par eux même. Quelqu'un peut'il confirmer ce point?

Car cette modif m'interresse également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boubou 934;

 

pour les jantes titane et shadow look je m'y suis pris trop tard lors de la commande. Avant de recevoir la voiture j'ai cherché des calandres sur le net, mais après réflexion et une semaine d'utilisation je crois que je vais la laisser comme ça.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Superbe voiture, j'attends encore la mienne...c'est trop long

 

J'ai une question concernant les embouts de pot chromés,

 

Faut-il dessouder la partie courbé ou ils se montent facilement?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...