Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feu de jour DRL


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Jetez un oeil à ce que je viens de trouver chez nos amis d'ebay.de :

 

http://cgi.ebay.de/AUDI-A4-8E-B7-05-08-S-LINE-TAGFAHRLICHT-TAGLICHT-TFL-/160608630576?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2565053730

 

Dites moi ce que vous en pensez, en tout cas, ça m'a l'air pas mal ...

 

le vendeur est bien connu de certains ici

 

A +

Modifié par Sline V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce qui me plait c'est qu'ils fournissent la grille qui va avec bien que je ne sois pas sûr que çà se coordonne bien avec ma calandre RS4... :unsure:

En plus je trouve que mes leds "style B8" sont un peu faibles de jour...

Sinon, il faut les brancher ou? ils sont bien gentils... mais moi j'ai 2 mains gauches...!!! :bigsmile:

 

@plouf

 

2ru

:coucou:

 

 

troisquartav.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous faudra vous raccorder sur le + après contact, de manière à ce que les LEDs ne s'allument que lorsque le contact est mis.

 

Au niveau de la boite à fusibles, il y a toujours de quoi se repiquer, et au niveau du passage de roue gauche, il y a des passe-fils qui vous permettront d'aller jusqu'à chaque module. Restera à passer proprement les fils dans le compartiment moteur ...

 

Cependant, je vais chipoter un peu, mais ces modules vont réduire légèrement l'arrivée d'air sur vos 2.7/3.0 L du fait de leur épaisseur qui en ont bien besoin.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mouais....vu... mais encore plus cher (près du double) et à priori se monte sur des PC sans AB... enfin disons que çà risque de ne pas être aussi facile que çà à installer sur un PC S4 avec AB....

????

 

Pas convaincu moi... :unsure: :blink:

@plouf

2ru-dodo

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qu'il voir sur mon post j'ai posé le kit philips sans le systeme d'allumage en me repiquant sur les DRL d'origine

 

Le kit philips est de bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI quelqu'un veut garder ses DRL d'origine, mais avec des led il y a les Benzinfabrik qui marchent très bien. Dans mon cas les résistances fournies leurrent très bien l'OBD.

 

http://www.benzinfabrik.de

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Vs5TvuImzhs&feature=player_embedded

 

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rend pas mal mais un peu cher pour 2 ampoules ...

 

Je suis d'accord avec toi, mais la finition est vraiment bien et même jusqu'à l'emballage.

 

IMG_00024.jpg

 

IMG_00025.jpg

 

IMG_00026.jpg

 

IMG_0552.JPG

 

Ils rigolent pas les Allemands sur la qualité. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce qui me plait c'est qu'ils fournissent la grille qui va avec bien que je ne sois pas sûr que çà se coordonne bien avec ma calandre RS4... :unsure:

En plus je trouve que mes leds "style B8" sont un peu faibles de jour...

Sinon, il faut les brancher ou? ils sont bien gentils... mais moi j'ai 2 mains gauches...!!! :bigsmile:

 

@plouf

 

2ru

:coucou:

 

 

troisquartav.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Dsl du HS, mais alors j'adore tes jantes 2ru! :malelovies: :bien:

 

C'est des 18" ou des 19'? Origine Audi ou replica?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles! :malelovies: :eldiablo:

 

Du coup, j'ai fouillé tout le forum pour trouver son post et c'est sur: "je kiffe" :bigthumbup:

 

Allez fin du HS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez un petit lien...

Moi je suis pas hyper fan du rajout dans les grille AB mais y en a un qui vend çà pas cher...

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207411425.htm?ca=8_s

 

Et merci au "Macuser amoureux de mes jantes" de ses compliments...

Tu peux poster sur mon topic, pas de problème... (il adore prendre l'ascenseur :bigsmile: :bigsmile: )

 

En effet, j'ai eu la chance de tomber sur un pilote de TTS qui me les a revendu pour le prix de 4 pneus (et il y avait des contisport dessus!). Le TTS avait 25000kms (on aurait même dit que ces bornes avaient été faites sur des rouleaux dans le garage...LOL ... tellement la voiture était entretenue!!! )

 

Allez à plouf (piscine/fait trop chaud)

 

2ru

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

pour info j'ai commandé, le kit en vente sur le net pour B7 pare choc de base.

 

le fonctionnement est nickel, l'ésthetique,....... Bof

 

 

donc ce kit: http://www.bc-elec.com/fr/feux-de-jour-avec-calandre-anti-brouillard-pour-audi-a4-8e-b7-39573

 

payer 125€ livraison comprise en sur ebay allemagne a un vendeur pro

 

je n'ai pas de photo de jour, mais j'ai une photo de nuit ( normalement non allumé la nit, mais j'ai coupé les feux pour que le drl s'allume)

 

dsc01810.jpg

 

 

dsc01811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montage ultra simple, tu clipse sur le pare choc ( reprend les fixation d'origine) tu passe le + et - a la batterie et un fil a repiquer que feux de position.

 

pare choc demonté ca prend 10min d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis de prêt les évolutions des feux DRL depuis 1 an car je suis en bixenon et pas de sline donc pas d'autre choix que la bidouille.

 

J'ai hâte de voir de PRET ET DE JOUR LE PARECHOC DE RERVENGE01 car j'ai vue ce kit depuis longtemps mais cela fait très "plastique" (à repeindre en noir laqué :rolleyes: )et il semble qu'il ressorte du parechoc !? donc de loin, c'est super mais de prêt, je sais pas !!

 

Voici ce qui j'ai trouvé :

 

dectane

 

Ce kit ne peut pas se monter au même endroit que celui de rervenge01 mais juste en-dessous (à cause de la taille).

jai présenter un patron et la taille semble ok mais n'allant pas la taille des systemes d'accroches je peut pas être affirmatif !

le gros avantage de cette version c'est qu'il sont FULL NOIR donc plus discret dans le PC, en plus ils respectent la courbure du PC.

 

Si quelqu'un a déja vue le résultat cela m'interresse :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas besoin le kit de fixation philips suffit pour fixer le tout

 

Si tu as les DRL d'origine c'est super simple, tu te reprends directement sur la connectique DRL dans les feux d'origine et tu n'utilises que 2 fils pour la connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de drl d origine . Je voulais juste savoir si les fixations sont pas trop galère à mettre . Après je sais que ça rentre tout seul dedans

 

Tu clipse le drl dans sa patte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

etranges ces phares :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de drl d origine . Je voulais juste savoir si les fixations sont pas trop galère à mettre . Après je sais que ça rentre tout seul dedans

 

Tu clipse le drl dans sa patte

 

 

oui tu le clipse dans sa patte et la patte dans une ailette de l'entree air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...