Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ahhh jolie !!!!

suis deg tu n' as pas les inter contrairement a moi !!!!!!

Posté(e)

Super Mario est passé par là :)

Que c'est beau ! Vite une photo de son petit boule à la berlinette ^^

Posté(e)

Bravo à la Panthère, ça fait envie, la mienne chanterait encore mieux, je pense! ^_^

Posté(e)

Trop cool... Il manque une petite vidéo pour le pour nous mettre en haleine...

Posté(e)

Les photos, c'est bien :marcelpoire:

mais il manque le plus important, le son !!! :icon26:

Tes premières impressions sont un argument de plus qui me fera peut-être basculer un jour du côté obscur...

En régime de croisière, c'est tranquille : mes gamins ne seraient pas gênés lors des grands trajets

En charge, que du bonheur pour les oreilles quand les gamins ne sont pas dans la voiture :icon25:

Quand je pense que le son doit être encore meilleur dans une Avant que dans une berline !!!

...

...

...

...

...

...

Et oui, + de caisse de résonance !

:ck1:

Posté(e)

Bon alors, j'ai fait des vidéos.... mais le résultat est déplorable !! Un téléphone, aussi merveilleux soit-il, n'a pas une qualité sonore terrible :(

Donc vous n'aurez pas le vrai son de la bête, mais ce qui se rapproche, car j'ai l'impression d'avoir recouvert mon téléphone de linge pour ettouffer le son. Pour se rapprocher vraiment du son, on peut se fier à la dernière vidéo, dont le son est vraiment plus proche au ralenti (mais ce n'est pas ma voiture).

- Vidéo en accélération tranquille en mode "D", vitres ouvertes.

[media=]

[/media]

Et la vidéo dont le son est très proche de la mienne :

[media=]

[/media]

Donc j'accepte avec plaisir, quelqu'un qui a un vrai camescope, au prochain rasso de Vélizy, le dimanche 9 mars, et nous ferons une video digne de ce nom :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ah dommage! Mais prometteur!

Ca donne une idée quoi... On va patienter jusqu'au prochain rasso! ;)

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Pas mal du tout ça même si sur la fin on a l'impression que tu roules sur des graviers...;-)

Posté(e)

A la fin de la vidéo, c'est le bruit du vent (à 100 km/h) qui passe par les vitres ouvertes et qui fait mauvais ménage avec le micro du téléphone :)

Drin-drin, si tu viens, ça sera avec plaisir :coucou:

Posté(e)

Tu fais le meme bruit que la deuxième video?? :)

Posté(e)

Normalement oui present, entre les fois ou je suis pas dispo et les fois ou j'oublie etc LOL

Je me le note comme ça pas d'oublie et je pourrais enfin te rencontrer ;)

Posté(e)

Avec grand-plaisir Drin-Drin :coucou:

Romlusitano94 : oui quasiment identique :)

Posté(e)

En tout cas toutes mes félicitations pour cette modif. Là au moins ça s'exprime. Il doit y avoir une sacré différence de poids entre les deux echappements.

Posté(e)

trop le bruit du v8 :malelovies: , tu as fait de tres belles modif avec gout en plus :malelovies:

Posté(e)

Aie aie aie

Si tu fait quasiment le meme bruit sa doit être magique a chaque accélération. .. :)

Quel bonheur l essence quant meme

Posté(e)

Merci pour vos commentaires, mais oui, à chaque accélération, c'est jouissif :)

C'est dingue comme un changement de ligne fait consommer plus :reflexion:

Vr6man, je l'ai prise chez notre partenaire du club : Shiftech :coucou:

Posté(e)

Tu consommes plus parce que tu appuis plus sur la pédale pour entendre ce doux bruit qui sort de ta nouvelle ligne...;-)

Posté(e)

Le 4.2 developpe combien de ch? Et en couple sa donne quoi?

Posté(e)

J etais pas sur pour les 335ch

Sa doit envoyer du lourd la :)

Posté(e)

335ch sans compter la ligne...woufffff

Sur un atmo la ligne fait rien gagné en puissance et couple.

ça débride juste le volume sonore :)

Posté(e)

Oui c'est surtout le son qui donne l'impression que ça marche mieux :kimouss:

Sinon, le fait que le "coude" de l'ancien échappement ait été supprimé (rétrécissement de moitié, du tube d'échappement à un certain niveau), + le fait que ce soit du milltek au lieu de l'origine, je mise sur un gain extraordinaire ...................... disons de 10 cv ;)

Je dis 10 cv, car j'ai réussi à voir sur le net, quelqu'un qui a installé un catback milltek sur sa ds3 156 cv, et a passé sa voiture avant et après sur un banc de puissance. La gain fut de 10 cv. Donc je mise sur un minimum équivalent. Mais bon, même si c'est vrai, ça se ressent pas...

Posté(e)

Le gain de 10cv est sur tout modele essence/diesel ?? Ou sa peut varier?

Posté(e)

Diesel ce sera plus car tu as le turbo.

Sur mon ancienne Impreza:

D'origine : 265cv mais bon elle devait faire plus que ça.

log avec juste une ligne: 320cv

Posté(e)

Plus honnêtement je sais pas

J'ai pas l impression qu elle a gagne en ch avec la ligne

Posté(e)

Une ligne sur une twingo de 60 cv, tu dois gagner 1/2 cheval. Mais sur une très grosse cylindrée, tu dois approcher peut-être les 15 cv à tout casser... C'est proportionnel à la puissance de départ surtout. Enfin je pense.

Posté(e)

C'est surtout que ça fait respirer ce que recrachent les turbo une fois reprog. :)

Posté(e)

ule ligne sur une twingo de 60 cv, tu dois gagner 1/2 cheval. Mais sur une très grosse cylindrée, tu vois approcher peut-être les 15 cv à tout casser... C'est proportionnel à la puissance de départ surtout. Enfin je pense.

Oui la puissance de départ joue forcement.

C'est surtout que ça fait respirer ce que recrachent les turbo une fois reprog. :)

Aussi, moins de cata et plus de powa :icon_biggrin:

Posté(e)

Il faudrait que je la passe au banc pour voir se que sa ma apporté