Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bruit avant droit


a3 8l 95100

Messages recommandés

bonjour a tous

voila depuis un moment j'ai un bruit a la roue avant droite quand je passe sur une bosse, un bruit métallique genre ' clig clig ' (non pas le cloc-cloc des silent bloc) donc aujourd'hui j'ai demonter ma roue pour voire si quelque chose était desserer mais rien a signaler et je vois pas d'où sa peut venir :unsure:

si quelqu'un peut m'aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila depuis un moment j'ai un bruit a la roue avant droite quand je passe sur une bosse, un bruit métallique genre ' clig clig ' (non pas le cloc-cloc des silent bloc) donc aujourd'hui j'ai demonter ma roue pour voire si quelque chose était desserer mais rien a signaler et je vois pas d'où sa peut venir :unsure:

si quelqu'un peut m'aider

merci

 

 

silentbloc de catalyseur.... j'ai eu ca sur la mienne et je pensais aussi a un bruit a l avant droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc d'après vous sa viens de l'échappement mais je devrais entendre le bruit lorsque j'accélère non ? de quel silent bloc exactement il s'agit ? en bougeant l'échappement en dessous la voiture je devrais avoir un bruit ou pas ?

Modifié par a3 8l 95100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc d'après vous sa viens de l'échappement mais je devrais entendre le bruit lorsque j'accélère non ? de quel silent bloc exactement il s'agit ? en bougeant l'échappement en dessous la voiture je devrais avoir un bruit ou pas ?

alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifier l'échappement il ne fait aucun bruit, pour la roue j'ai remarqué lorsque je tape contre la roue des fois j'entends un peu le bruit vous savez d'où sa peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les miens sont surement d'origine, mais moi sa le fait coté passager (a droite) et je vois pas ce que sa peut etre j'ai verifier tous les serages et rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifier les plaquettes une des deux bougent lorsque je la bouge mais je voudrais savoir, si sa serait la plaquette qui bouge et qui fait le bruit, sa le ferait aussi lorsque l'on freine ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est moi aussi une plaquette qui bouge sur ma r19, elle fait aussi du bruit, mais des que je freine, la pression viens coincé la plaquette contre le disque, et hop, plus de bruit. Donc meme chose pour toi, quand tu freines, le bruit doit s'estompé s'il vient bien des freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé ce que c'était, en fait une des lamelles qui maintienne les plaquettes était cassé et restait entre le piston et la plaquette et donc elle se baladait mais jl'ai virer et plus de bruit par contre je voudrais savoir si c'est dangeureux de rouler comme sa ? en tous cas la plaquette intérieur bouge pas et sa faisait un bon moment que je roulais comme sa sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

la réponse est dans ta question les lamelles serve a maintenir tes plaquette donc oui c important sinon si ta des panne ou des question dit moi je suis d'Argenteuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...