Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme eclairage seuil de porte


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, j'ai acheté il y a peu une A3 8p 3.2 quattro avec une petite touche personnelle en matière de carrosserie. (Ancien proprio patron d'une carrosserie)

 

Mon problème :

 

j'ai commandé un pack éclairage chez Bluecars et en voulant changer l'ampoule du seuil de porte passager j'ai fait un court-jus avec mon tournevis <_< . J'ai toujours l'éclairage au plafonnier par contre, quelqu'un aurait-il une idée pour réparer tout ca ??? j'y connais pas grand chose en électricité huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti très très à la bourre je n'ai fait qu'un survole rapide des fusibles. J'espère que c'est juste un fusible alors. Un cable aurait pu fondre avec ce qui c'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de crainte à avoir pour ça. Le fusible est justement là pour éviter ça. Pour faire fondre les gaines des fils électriques, il faudrait relier qqch en "dur" avec un câble permanent... Donc no stress ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh désolé de tout ce temps passé j'avais quelques petits problèmes avec internet.... Résultat des courses, en bougeant un peu l'ampoule dans tout les sens elle s'est r'allumée ^^ je n'avais pas fusible grillé donc je pense que j'ai du créer un mauvais contact... merci quand même à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt slt , j'ai un peu prés le meme probleme ,sauf que moi ,c'est les 4 ampoules des seuils de portieres qui ne s'allument pas à l'ouverture des portes ,pourtant j'ai bien le plafonnier qui s'allume !!!

quelqu'un pourrait m'indiquer quel serait les fusible à changer !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...