Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! Voici mon problème : Quand je demarre mon a3 quand le moteur est froid , elle part au quart de tour . Mais une fois que le moteur est chaud je dois insister sur le démarreur qque secondes pour qu'elle se mette en route ... Qqun a t'il une idée du problème ... ?

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut oui j'ai eu le même problème sur ma A3 S-Line quand je venais de l'aquerire

Au démâtage a froid elle démaree bien et a chaud fallait inssister même quand tu inssiste tu a le moteur qui tremble un peu trop.

J'ai fait un tour chez Audi on ma dit que le volant moteur est foutu et que a cause du volant moteur le demareur commence a rendre l'ame aussi on me la même fait passer a la valise pour trouver des erreur et ils ont rien trouve au fil du temps quelque semaine plus tard j'ai la batterie qui a comencer a deconer plu de puissance j'ai donc encor une fois était chez Audi pour la changer on ma dit c'est normal que la batterie lâche vu les problèmes moteur que j'ai suite au volant moteur et le demareur j'ai don fait l'achat dune nouvelle batterie.

La moral de cette histoire c'est que j'ai depencer en tout 500e et tout les problèmes que j'avais sur ma voiture était juste cette foutu batterie tout les problèmes auparavant ont disparu en changeant juste une batterie qui ma couter 90e