Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci yannick82

On va faire un genre de vote ^^

Etant donner que je suis plus pour le kit bilstein b8, je compte déjà 2 votes pour ceux là

Donc en résumé :

Bilstein B8 : 4 votes

Combiné FK : 1 votes

Merci pour ceux qu'ils veulent bien voté ^^

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Modifié par goten62800
Posté(e) (modifié)

On gagne quoi ? :bigsmile:

Modifié par vrolland
Posté(e)

B8 pour moi.

J'ai eu du FK sur mon Altéa et c'était TRES dur.

Posté(e)

Bon baa je ferme les votes mdr

Jpars sur les B8, merci a tous

Ciao =')

Posté(e) (modifié)

Jfais un petit Up car je rencontre plusieurs soucis :'(

J'ai fait norauto, point S, LD prestige ... et personne ne veut monter mes 4 amortisseurs, ils me disent tous que c'est trop difficile ou trop long est que le taux horaire serait dépassé donc ils ne veulent pas :/ donc j'aurais besoin (encore) de vous pour savoir ou avez vous pû monter vos amortisseurs (garage, adresse) si possible dans le Nord pas de Calais ou la belgique merci.

Ensuite j'ai voulu allez commander la valence Sline et en donnant la référence 8E0 807 521 F le magasinier m'a trouver 22 valences soit disant différentes, étant donner que l'on doit verser un accompte pour passer commande il m'a conseiller de trouver une A4 b7 Sline pour avoir le numéro de chassis,comme ça d'après lui il n'y aura pas de risque d'erreur de commande ><

Donc voilà si quelqu'un aurait un numero de chassis Sline ça serait gentil :bien:

*Elle n'est pas prête d'être fini ma tuture :bigsmile: *

Modifié par goten62800
Posté(e)

Salut GOTEN....

Tiens je vole à ton secours pour ta valence.... J'ai moi même cette valence SLine d'origine mais mon chassis n'est pas enregistré "SLine"... Surprenant vu ce qu'est devenu la voiture ??? non??? mdr...

Donc voici un numéro de chassis qui n'est pas le mien mais qui t'aidera certainement à commander la bonne pièce. :bigthumbup:

WAUZZZ8E 46A161548

Voilà @plouf

2ru

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci 2ru t'assure =)

Et je dirais que ta voiture mériterais encore plus que d’être juste classé Sline ^^ un truc du genre A4 b7 Sline2ru tu voit, un truc dans le genre ^^

Modifié par goten62800
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Jfais une tite mise a jour de mon post :)

J'ai enfin pû peindre ma malle s line et la monter et par la même occasion installer mon kit bilstein/eibach -30mm

Avant :

savedpicture4.jpg

goten62800

Après :

wp000318.jpg

goten62800

wp000319.jpg

goten62800

wp000320.jpg

goten62800

Voilà je tiens à dire que j'ai eu beaucoup de soucis pour installer les amortisseurs, et que tous ceux qu'ils veulent ce lancer à monter eux mêmes leurs amortisseurs d'être patients et minucieux.

Personnellement je suis déçu de n'avoir trouver aucun garages pour me les monter (a part audi mais vraiment trop cher) mais se qui est sur c'est que c'etait ma dernière fois ^^

Le -30mm s'aligne plutôt bien sur les 17" mais le soucis c'est que j'ai peur qu'avec du 18" sa fasse quand même 4x4 :s

Donc voilà, je sais pas si jvais continuer mon projet "full S4" ou m’orienter vers d'autre petite idée.

N'hésiter pas à me commenter vos impressions et merci pour vôtre attention.

ps : désolé pas eu le temps de laver la titine ^^

Posté(e)

t'inquiètes pas avec le 18" ça va etre pile poil car ça lui donnera un look de chassis S-line original (attention j'ai pas dit chassis sport)

ça fait un peu comme la mienne avec le -45 + 19" , suivant comment on la regarde on dirait qu'elle n'est presque pas rabaissée , ça fait plus réglage OEM

à+

Posté(e)

Ok merci pour l'info yannick.

et aufaite j'ai eu un problème en changeant ma malle, elle veut plus s'ouvrir depuis (electroniquement), pour ouvrir le coffre je suis obligé de me servir de la clé mécaniquement, pourtant j'ai bien tout rebrancher et sur l'ODB mon coffre est signalé 'ouvert' :s

Par hasard t'en a jamais entendu parlé ?

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

voilà je trouve qu'il manquer pas mal de photos dans mon post ^^

Un ptit hdr :

6802921235_04620bfed5_z.jpg

abc par goten62, sur Flickr

dsc0221vn.jpg

[/url]

Devant la caserne de méricourt ^^

dsc0075ga.jpg

Mon beading tout gelé :malelovies:

10122011dsc0415.jpg

Vue du cokpit :)

30072011wp000273.jpg

et l'intérieur (j'attend les beaux jours car celles ci sont pas top)

28062011wp000223.jpg

dsc0316x.jpg

Modifié par goten62800