Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ,

Faut que je me decide ...tout est ds le titre y aurait t'il des choses a savoir sur ces 2 modeles .

Quoi qu'il arrive la motorisation sera 3.0l tdi +quattro (si je peux)et sline....

Vous en pensez quoi???Si vous avez des photos interieur exterieur lachez vous...Car ma conccession ds le 78et pauvre et a part le catalogue "NADA"

Coté finition???

Budget d'entretien

Options indispensable???

Merci a tous c'est vague comme post mais au moins le sujet ouvrira pas mal de débat je pense.

Merci

ps: Sa va changer de ma petite A3 qui a fais son temps... dodo.gif

coucou.gifcoucou.gif

Modifié par sidney78510
Posté(e)
Salut ,

Faut que je me decide ...toiut est ds le titre y aurait t'il des choses a savoir sur ces 2 modeles .

Quoi qu'il arrive la motorisation sera 3.0l tdi +quattro (si je peux)et sline....

Vous en pensez quoi???

184066[/snapback]

Ben si le moteur est le meme, et Sline en plus. Alors, le Cab!!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Le post devrait etre plutôt dans la section A4 et pas S4/RS4.

Néanmoins, la différence entre un cabriolet et une berline est souvent le poids en plus du cabriolet. Et puis, perso, je ne prendrai pas de diesel sur un cabriolet à cause du son (même si un V6 TDi ne fait pas un bruit de tracteur, n'en déplaise à certains smile.gif )

Posté(e)

Allez hop on mets ça à sa place coucou.gif

Posté(e)

Je crois le Cab n'est pas dispo avec le 3,0L TDI coucou.gif

Posté(e)

En ce qui concerne les options y 'a un sujet dans cette section bien.gif je te mets le lien :

Options

+1 pour le cab rolleyes.gif

FRED

Posté(e)

Si tu n'as pas besoin de place, prends sans hésiter le Cab wink.gif .

Gasy

Posté(e)

Surtout pas un cab biggthumpup.gif

En tous les cas, pas avec un moteur diesel, sinon tu vas vraiment être décu par le bruit anti sportif du diesel (même sur le nouveau 3.0 TDI qui est cependant bcp plus silencieux que ces ancêtres)

coucou.gif

Posté(e)

Salut, pour le cab je ne crois pas non plus que le moteur 3.0 TDI soit dispo, il le sera certainement lors du restylage prevu pour très bientot (pour resembler à la berline). sad.gif

Pour le bruit moteur je rejoins les autres, le 3.0 TDI a un beau son pour un diesel et à l'interieur de la berline. smile.gif Mais si on lève le capot y'a pas de doutes et ca doit etre désagréable en cabrio. sad.gif

Pour les finitions les différences sont:

-en Sline JA 18, sièges sports, chassi sport (cuir-tissu)et le reste comme une ambition (vitres AR manuelles). Et le kit carroserie Sline est en option.

-en amb luxe : interieur tout cuir, siéges electriques,chassi confort, JA 17,PM, radars de recul. (et les options comme le GPS+ sont moins cheres).

Si tu veux du sport ce sera Sline, et confort ce sera amb luxe. smile.gif

Sinon tu peux toujours mettre des JA 18 et le kit carroserie Sline sur une amb luxe. smile.gif

Posté(e)

Merci a tous ....

Mais le ptit hic c'est que va falloir que j'entende un 3L tdi car connait pas ....

J'ai eu qu'un TDI 100 en Audi A3(et oui faut bien passé par la petite porte hihi) tongue.gif

De plus ma seule crainte c'est que le CAB me fais peur au niveau des coups de couteau ds la capote et de me faire depouiller l'interieur ou carrerement qu'on me la vol...Et oui ds le 78 c'est pas le top.Mais bons elle me fait tellement cracké.

Bref j'en dors plus de la nuit....

Sinon elle aura deja certaines options obligatoires a mon sens :

- Pack sline (exterieur)

- GPS DVD BOSE

- OBD en couleur

- Contour des vitres en Chrome

- régulateur de vitesse

- et encore quelque joujou...

Bref c'est pas facile de faire son choix.

Bon ba n'hesitez pas a m'ouvrir les yeux encore et encore .

Merci sincèrement.

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

PS : ISOFIX c'est quoi blink.gif

Posté(e)

PS : ISOFIX c'est quoi  blink.gif

184717[/snapback]

Salut,

C'est un système intégré d'attache pour siège enfant.

Posté(e)

Salut,

Perso, je rejoins l'avis de certains .... un cab. why not - encore que .. là ou t'habites sad.gif , ca va pas etre top qd meme ..... mais pas en diesel ...

titi10000

Posté(e)

en tout cas je peux te rassurer les barres transversales qui soutiennent la capote sont bien trop raprochées pour qu'on puisse s'y introduire et la dépouiller, en fait la seule chance de s'introduire est de casser les vitres, mais alors tu rencontrera le même problème avec tout autre véhicule.

Posté(e)

Je confirme que le 3.0 TDI n'est pas disponible en Cabriolet. C'est le 2.5 TDI 163 qui est proposé. Squal en a un et en semble très satisfait bien.gif

Posté(e)

Re bonsoir,

Bon j'ai ete en conccession avec mon epouse et j'ai un gros soucis....

Alors tenez vous bien...

Le commercial me montre un modele 1.8 T en cab jusqu'a maintenant pas de prob a coter se trouve 2 voiture fraiche et neuve sous la bache...

Il me demande si je veux voir et la booooummmmmmm ma femme me dis si ont reprend une audi c'est celle là et rien d'autre.

Le prob est que c'est une S4 flambant neuve et attaché vous bien elle etait noirbrillant siege semi blanc ttes options bref le budget suit pas .Mais quel caisse....

Donc la tarification du commerciale c'est faite sur une S4 et ma femme a negocié ect... 58900€ tt compris neuve livrable ds 3 mois et demi...

Bref je donne mon avis la semaine prochaine .

Ma femme me suplie de la prendre hihi....

Bref comme quoi les femmes m'etonnerons tjs ds tt les sens du terme.

Posté(e)

la il y a de la censure grave........ mad.gif

Posté(e)

elles sont marrantes nos femmes...

quand on a cherché une voiture tous les 2, on etait plutot partis sur une passat break et on a fait un petit tour chez audi....

On l'a vu et c'etait le coup de foudre. C'est elle qui a insisté pour la A4 bigsmile.gif !

totalement hors budget qu'on s'etait fixé aussi.

Mais bon j'ai voulu lui faire plaisir alors biggthumpup.gif .

PS: sinon je serais à l'heure actuelle sur le site VW passion blink.gif

Posté(e)
Mais encore ??  unsure.gif

Mamat

186009[/snapback]

Ben disons qu'on à eu une conversation un peut houleuse avec sidney hier soir qui je vous rassure c'est bien terminée et aujourd'hui oh miracle plus aucune trace

dry.gif

Posté(e)
Ben disons qu'on à eu une conversation un peut houleuse avec sidney hier soir qui je vous rassure c'est bien terminée et aujourd'hui oh miracle plus aucune trace

dry.gif

186068[/snapback]

Kikou tout le monde.... smile.gif

@ CRAIE2 : un modo a marquer un petit topic bref ont c'est drolement fais mal voir biere.gif bref je lui es dis que si il voulait il pouvait supprimé notre débat....j'espere que sa te derange pas mais je pense pas....

@autres lol : biggthumpup.gif

_ Alors pour infos mon travail prend en charge l'achat de mon vehicule a 38% pour la petite histoire....

Bref ce matin j'ai fais soumettre le devis au boulot et ont ma repondu sans probleme , bref le seule Hic c'est le prix de l'essence et je fias 40 000 kms /ans ...

Je médite ....

Ce soir j'y retourne faire un petit tour .... ange.gif

Peut etre la signature je vous tiens au courant... rolleyes.gif

Posté(e)

ok sidney mais j'était pas au courant il ne ma pas prévenu bien.gif

Réfléchis bien et fais le bon choix mais tu sais entre l'essance et le gasoil maintenant c'est presque pareil.

Il n'y a que la conso qui fais peur et l'assurance et enfin le risque de vol enfin on peut tous ce les faire volées elle sont tellement belle.

Tiens nous au courant smile.gif

Posté(e)

sidney78510, je tiens juste a éveiller ton attention sur le fait que le restylage de l'A4 cabrio est attendu pour très bientot (avant la fin de l'année), et il y aura donc les moteurs de l'A4 berline restylé dedans (certainement 2.0l TFSI quattro200ch, le 3.2 FSI quattro 256ch, et le 3.0 TDI 204 ch quattro). smile.gif

Donc étant donné tes gouts et ceux de ta femme, en version Sline (+kitSline), ces versions coleront plus à ton budget d'achat et conso, tout en ressemblant à la S4. smile.gif

Ceci dit la S4 est une voiture formidable et si tu as une remise corecte, le fait que ce soit une S en fait une voiture rare qui ne veillera pas à la sorti de la restylée. smile.gif

Et le V8 cheveux au vent ca doit être un régal. ange.gif

Posté(e)
sidney78510, je tiens juste a éveiller ton attention sur le fait que le restylage de l'A4 cabrio est attendu pour très bientot (avant la fin de l'année), et il y aura donc les moteurs de l'A4 berline restylé dedans (certainement 2.0l TFSI quattro200ch, le 3.2 FSI quattro 256ch, et le 3.0 TDI 204 ch quattro).  smile.gif

Donc étant donné tes gouts et ceux de ta femme, en version Sline (+kitSline), ces versions coleront plus à ton budget d'achat et conso, tout en ressemblant à la S4. smile.gif

Ceci dit la S4 est une voiture formidable et si tu as une remise corecte, le fait que ce soit une S en fait une voiture rare qui ne veillera pas à la sorti de la restylée. smile.gif

Et le V8 cheveux au vent ca doit être un régal. ange.gif

186238[/snapback]

Re,

Ok pour tous les renseignments le commercial ma prevenu du restilage de la belle donc j'attends....Espérant que le vehicule sera vraiment restilé avant fin d'année sinon je bénéficie plus de la prise en charge de 38% mais de 25 % et la il sera hors de faire un achat aussi cher( immobilier a venir meme en cours lol).

Bref je vous tiens au courant.

Bref en attendant de vendre la mienne sa va le faire j'espere.

Posté(e)
ok sidney mais j'était pas au courant il ne ma pas prévenu  bien.gif

MP's partis wink.gif