Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, ma TT m'ayant encore joué des tours lors du rasso "alsace" (accéleration

saccadée, à-coups, manque de puissance (pour suivre la TT-RS dans le col du

bonhomme :P ),je me suis décidé à changer mon débitmètre:

Sa reférence est: BOSCH 06A906461EX ou 0986280311 or, en regardant sur internet, je trouve

des sites ou ils vendent des 0986280211 !!!

Ma question est toute simple: Est-ce compatible :unsure:

(TT 225 moteur APX de 02/2000)

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

C'est bien la référence 06A906461E/06A906461EX.

J'ai pas mal testé d'autres références de débimètre et il faut le bon :bigsmile: (valeur fuel trim à l'ouest sinon).

Je ne peux t'encourager qu'à prendre cette référence, même s'il faut aller en concession acheter de l'échange standard (EX).

Posté(e) (modifié)

Moi je l'ai pris chez audi en echange standard

ref: 06A906461MV

147,35€

moteur BAM

Modifié par jerome de metz
Posté(e)

En échange standard chez Audi, tu leur rapportes le débitmètre lors de l'achat du nouveau ou tu as un délais pour leur rapporter? En sans échange standard sa vaut combien chez Audi..?

Posté(e)

Salut,

moi j'ai apporté le vieux quand j'ai recuperé le neuf mais il m'avais dit que je pouvais le rapporter plus tard.

sans echange standard, ça doit etre dans les 220€ il me semble. Mais autant prendre en echange standard, il est neuf quand meme.

Posté(e) (modifié)

Sur mon APX 225ch de 2000:

Ref AUDI: 06A906461E qui n'est ni plus ni moins qu'un BOSCH ref:0280218034

130€ neuf livré sans échange standard sur ebay.us :bigsmile:

à bon entendeur..

Modifié par starolive
Posté(e)

tant que c'est pas du contrefait, en avant :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

+1 :bigsmile:

j'ai acheté ma pompe à eau secondaire 90€ livrée il y a peu de temps sur ebay.us :bien: (plus de 160€ chez Audi..)

Le tout c'est de trouver la référence de la pièce d'origine du fabricant. Audi prend des pièces de certains fabricants, BOSCH pour ce débit-mètre, et les fait "badger" avec leur propre références...

Après c'est sur il n'y a pas le logo Audi sur la pièce mais c'est la même :bien:

Autre exemple, j'ai remplacer mes amortisseurs arrière il y quelque temps, et bien les amortisseurs que j'ai démonté étaient badgés Audi et........ Monroe.

Modifié par starolive
Posté(e)

Moi, j'ai acheté le mien sur OSCARO en échange standard 107€ je crois. Et ils te remboursent la consigne de 17€ si tu leur renvoie l'ancien. Donc tu peux l'avoir à 89€.

Posté(e)

Moi, j'ai acheté le mien sur OSCARO en échange standard 107€ je crois. Et ils te remboursent la consigne de 17€ si tu leur renvoie l'ancien. Donc tu peux l'avoir à 89€.

c'est du Bosch ?

Posté(e)

oui c'est bien du bosch, j'ai commandé le mien en meme temps que lui ;)

Posté(e)

Coucou à tous ..

Quand tu auras changé ton debimetre , tu pourras nous dire si cela a resolu tes problemes de puissance ??

Car je me pose la question pour changer le mien .. Ma tt est une 225 aussi avec 140000km maintenant et je trouve qu'elle avance plus en 4 , 5 et 6 ieme rapport..

Posté(e)

oui c'est bien du bosch, j'ai commandé le mien en meme temps que lui ;)

Je confirme, c'est bien du BOSCH

Posté(e) (modifié)

en effet si c'est le même que l'origine (bien que la référence dans la liste des choix est différente) c'est un bon prix, mais ma confiance envers ce site est très limitée.. :bleble:

Modifié par starolive
Posté(e)

en effet si c'est le même que l'origine (bien que la référence dans la liste des choix est différente) c'est un bon prix, mais ma confiance envers ce site est très limitée.. :bleble:

Ah bon, pourquoi?

Posté(e)

Ah bon, pourquoi?

J'ai voulu leur commander 4 disques de freins et des plaquettes pour aller avec (la pièce d'usure banale quoi rien de très particulier). Je les appelle pour connaitre la dispo : "ok pas de problème on a toutes les pièces que vous voulez en stock". Résultat dés le lendemain j'ai annulé car sur leur suivi de commande, ni les disques ni les plaquettes qu'ils allaient m'envoyer ne correspondaient à ce que j'avais choisi <_< . Ils les avaient remplacé par d'autres marques...

Ce sont des menteurs et j'ai horreur des menteurs :colere:

Depuis je commande chez yakarouler en appelant avant pour la dispo et j'ai pas eu de mauvaise surprise pour le moment.

C'est mon expérience personnelle :jap:

Posté(e)

De mon cote, c est la première fois que je commandais sur oscaro,, la référence du debimetre était la bonne, les délais de livraison de 3 jours.

J ai d' ailleurs reçu un mail hier de leur part concernant le remboursement de la consigne.

Pour moi, tout s est bien passe, après c est sur, il peut y avoir des rates comme un peu partout...

Posté(e)

De mon cote, c est la première fois que je commandais sur oscaro,, la référence du debimetre était la bonne, les délais de livraison de 3 jours.

J ai d' ailleurs reçu un mail hier de leur part concernant le remboursement de la consigne.

Pour moi, tout s est bien passe, après c est sur, il peut y avoir des rates comme un peu partout...

Oui tu as raison mais pour ma part le "mal" est fait .

Posté(e)

Pour moi, tout s'est bien passé aussi :)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les mecs,

bon j'ai eu des soucis avec mon débitmétre donc j'ai décidé de chercher le meilleur prix :bien: .

Donc j'ai trouvé sa ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/262042770.htm?ca=12_s

Le mec me l'a vendu 89€ avec frais de port. :ange: Sur oscaro c'est 189€ :bleble:

N'hésitez pas à le contacter il a pas mal de ref...

J'espére que sa vous aidera

Posté(e)

Salut les mecs,

bon j'ai eu des soucis avec mon débitmétre donc j'ai décidé de chercher le meilleur prix :bien: .

Donc j'ai trouvé sa ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/262042770.htm?ca=12_s

Le mec me l'a vendu 89€ avec frais de port. :ange: Sur oscaro c'est 189€ :bleble:

N'hésitez pas à le contacter il a pas mal de ref...

J'espére que sa vous aidera

Appelé ce soir pour moi, ce vendeur ne vends pas de Bosch, que du compatible. Donc Oscaro en échange standard ou Audi pour ma part.

Posté(e)

C'est vraiment une pièce vitale au bon fonctionnement du moteur le débimètre sur 1.8T. Faut clairement ne pas mettre de la copie, ou un mauvais modèle.

Posté(e)

Vous etes sur que ce n'est pas du bosch?Vous avez deja commandé chez lui?

Merci d'avance pour votre réponse.

ps: je vois mal comment on pourrait faire des contrefaçons en débitmétre.

J'éspére avoir raison car sa ne va pas le faire du tout si c'est un truc de noiche!! :furious: :colere: :eldiablo:

Posté(e)

En plus c'est garantie 1ans de toutes façon si c'est un fake, je vais chez lui et je lui fou dans le c.. son débitmétre :hot:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à vous

Je cherche un debimetre pour ma audi tt 225 de 2001

Mon problème est que je ne trouve pas les 2 même référence inscrit sur mon debimetre et j ai peur

Que cela marche moins bien que l origine

Mes réf: 0280216065

: 06A906461M ou MX

Un de vous à une idée ?

Cordialement