Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide dans le 68


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Voilà je m'adresse a vous posesseurs de s4 b5 car je suis sur le point de craquer pour une s4 de 1999 avec 103000 kms qui me parait bien sous tout les points..

Donc ma question est la suivante : ya t'il une (ou des ) âme(s) charitable(s) dans le 68 ou environs (67,90, Suisse) qui prendrai un peu de son temps pour me rencontrer et me faire essayer (en tant que passager bien sur) une s4 bi turbo ?? car je n'ai aucune idée de comment est cette voiture (sensations, aspect...) car si je l'achetes, je descend dans le Sud pour la chercher... Ca serai un grand pas dans ma decision...

Merci a vous pour cette aide... Si ya des motivés, envoyer moi un MP ou appeler moi 06.81.99.49.74 (si jamais laisser un message)

Encore un grand merci a celui ou ceux qui m'aiderons

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je te ferai bien essayer la mienne mais après tu seras obligé de l'acheter tellement elle te plaira ... bigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais vas y essaies celle de mycky en plus il l'a vends

 

et celle la on la connait ici :bigsmile:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu pensera a moi micki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, celle de mYcki au moins est connue et tu est sur de tomber sur une S qui aura ete entretenue par un passionné comme il se doit.

 

Maintenant tout dépend de ton budget et de ce que tu veux.

 

Moi je suis sur Strasbourg, si tu veux passer il n'y a pas de soucis pour taper un brin de discut et un tour d'essai. Par contre si tu vas en voir une 100% stock la mienne ne reflétera pas vraiment la réalité car elle est reprog, plus ligne, plus quelques bricoles, les sensations seront donc différentes par rapport a une s4 stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gif

 

je t'oublie pas fabien bien.gif

par contre ce n'est pas un USB que j'ai mais un COM (port RS232)

je sais pas si tu as un port comme ça sur ton PC

 

si ça ne te va pas, il y a une CG en ce moment

 

@ vince007 : désolé du HS jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas se precipiter est a mon avis la meilleure demarche. Prends le tps de te renseigner et de voir des proprietaires de S4 et une fois que tu auras des reperes plus precis, la tu pourras te lancer, mais c'est vrai que celle de mycki est a voir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir avec micky... Mais est il d'accord pour un échange ? Car moi la s4 que j'ai vu, cet un echange....

Alors personne du haut Rhin avec une s4 b5 avant pour me montrer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gif

 

je t'oublie pas fabien bien.gif

par contre ce n'est pas un USB que j'ai mais un COM (port RS232)

je sais pas si tu as un port comme ça sur ton PC

 

Vois pas ce que c'est, c'est la petite prise avec pleins de petites pines ?

Je jette un oeil mais je dois avoir ca dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois pas ce que c'est, c'est la petite prise avec pleins de petites pines ?

Je jette un oeil mais je dois avoir ca dessus

 

attention à ne pas confondre avec ta prise VGA (écran) ;)

 

 

 

La prise série (RS232) côté pc

 

(celle du dessous c'est la prise parallèle)

Modifié par Audi_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir avec micky... Mais est il d'accord pour un échange ? Car moi la s4 que j'ai vu, cet un echange....

Alors personne du haut Rhin avec une s4 b5 avant pour me montrer ??

 

 

salut

 

pour ma part, pas d'échange coucou.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon alors j'ai la prise rs232 :bigsmile:

 

Merci audi addict :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas grand monde du 68 dans la section s/rs, la plupart sont dans le 67.

 

Sinon décrit nous un peu la s que tu veux aller voir, tu auras déjà des avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec findus67

 

de plus elle est très certainement connu par l'un d'entre nous

tu pourras savoir si c'est une merguez ou pas (et il y en a de plus en plus !!) mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Audi_addict : j'ai en échange un 4x4 nissan murano (full options) du 10/2005... Ça t'intéresse ?

 

C'est une s4 b5 de 99 avec 103000 km, distri faite ya 2 ans avec 68000 km, changement du vase dexpension cette annee ( je sais pas ce que c'est... ) voiture origine suisse

Pour la 1 ère main et est dans l Hérault pour sa 2 e main, elle noir cuir gris/blanc ( par contre ya pas écrit recaro est ce normal ?) sans GPS ni TO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vase d'expansion c'est tout simplement le vase de liquide de refroidissement, c'est normal de le changer, avec la chaleur des 2 turbos les plastiques morflent au bout d'un moment.

 

Pour les sièges c'est normal, c'est une phase 1 donc pas les recaro tout comme le GPS car ce sont les phases 2 qui l'ont en option avec la console centrale double din.

 

Pour la distri c'est un bon point tu est tranquille pendant encore 3 ans ou 60 000 kms.

 

Pas de photos de ta bétaillère ? Tu est de ou dans le 68 ? Je te le redit si tu veux moi je suis dispo mais a Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde,

J'ai pu aller en essayer une a 10 km de chez moi.... whaou c'est extra comme voiture !!!

j'aurai encore une question (desolé de vous embeter) : j'ai l'impression sur les annonces que je vois, que le pare choc avant n'est pas le même d'une s4 a une autre...? est ce une illusion d'optique du a la photo ou est ce réellement le cas suivant la voiture ? merci de vos réponses...

Je mets 2 liens pour vous montrer ma question... sur la grise le pc est ok alors que sur la noire je le trouve pas pareil (moins joli)

 

la grise : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14167610.html

 

la noire : http://www.leboncoin.fr/voitures/206420660.htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il semblerai que je vais m'orienter vers la s de mycki !!! elle a l'air vraiment bien et bien entretenue !!! vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours pareil, ça fait un peu peur d'acheter une voiture qui totalise deja 180 000 kms.... mais je pense que ces moteurs n'ont pas peur des kilometres non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre micki et son auto y a pas plus entretenu

 

Elles est soignée, lavée, aspirée, vitres faites regulierement. bon allez j'arrete on va me prendre pour un mito pis il est pas si magnaque que ca :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Non sans dec elle est nikel pour l'avoir vu et entendu tournée

 

Et il l'a vend un peu a contre coeur a cause de son job autrement il l'a garderait ca c'est sur

 

Et l'avantage de celle a micki, c'est que a part la ligne et les jantes elle est 100% stock, entretenu par un passionné et rien que ca ca vaut bien plus que kes ragots des gens qui les entretiennent chez AUDI avec des prepas a la mort moi le noeud

 

 

Le mieux etant de l'appeler et de le voir pour te rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif rien à ajouter bigsmile.gif

 

il m'a déjà appelé jap.gif

 

je ne dirais qu'une chose :

c'est difficile de se faire a l'idée que peut être elle va partir sad.gif

 

 

si jamais on fait affaire Vincent, j'espère sincèrement qu'elle te procurera tout le bonheur qu'elle m'a procuré

et pour cela on a rien sans rien ---> un entretien et un respect de la mécanique comme il se doit bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein non...... :angry: Mycki as vendu la sienne a mon grand regret......

 

Donc je repart a la recherche d'un s4 bi... Si ya quelqu'un du forum ou si y en as une connu par vous, faites moi signe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends la mienne....Elle est absolument nickelle, voiture de passionne de A a Z :coucou: Tt est fait,aucun frais a prevoir, entretient scrupuleusement suivi, elle sort de service ...1 proprio sur 12 ans, 99 500kms actuellement...

 

Je te donne le link et suis a ton entiere disposition pour te parler en detail de mon auto... :coucou:

 

http://www.anibis.ch/fr/--0/Audi%20S4%20B5,%201998,%20100000%20km,%2016%C2%A0000--606010.aspx?fts=audi+s4+b5&sf=ftw&so=d&ualf=True

 

Mon num: 0041 79 637 67 02....J aimerais la vendre a un passionne si possible....Il reste encore de tres tres belles annees a cette caisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VINCE

moi je peux te faire essayer seulement un rs4 b5 si tu veux

salut.Ptite question, t es pas du coté d alkirch par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vince la mienne n est pas en vente mais si quelqu'un est intéressé je pourrais me laisser tenter et basculer sur un petit Rs4 !!! C'est une vraie phase 2 de 2000 (horloge numérique et grand rétro ) modèle avant grise cuir noir, tout d' origine, envois moi un mp si tu es intéressé et que tu veux toutes les infos , a plus manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...