Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

celà fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum (depuis la vente de mon A4) mais je suis resté un grand fan et un bon spectateur du forum ;-) :bigthumbup: :malelovies:

je reviens aujourd'hui car après avoir vendu mon audi A4 (B6) 1.9 TDI 130, j'ai acheté une A6 2.5 TDI V6 150 quattro pack cuir !! :bien:

pour le moment je suis assez content à part un souci tel que de la fumée blanche à froid sentant le gasoil sortant de mon pot d'échappement (si quelqu'un sait d'ou ça peut venir) :colere: :unsure: !! mais sinon à part ça et jusque là très bien ;-) voici quelques photos et dites moi ce que vous en pensez ?

à bientôt !! B)

post-41334-0-05464400-1307231682_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

je n'arrive pas à rajouter des images, ça me marque error !!!

savez-vous pouquoi ?

Modifié par ameur75
Posté(e)

oui merci :bigsmile: , c'est ce que je cherchais, j'en voulais une peinte intégralement, tout comme mon A4, je vais rajouter d'autres photos, des que j'y arriverai lol :rolleyes: post-41334-0-33497700-1307276637_thumb.jpg

Posté(e)

bonjour

simpa ta voiture comme sa

pour la fumer je pense peux etre au filtre reniflard moi c est que sa ma fait

apres pour l'odeur de gasoile je vois pas trop

Posté(e)

savez vous pourquoi lorsque je veux rajouter des photos, ça me marque error the upload failed ?? <_<

pourtant elle ne font que 200KO mes photos.??

merci alex ;-) et donc pour le filtre a reniflard comment devrais-je m'y prendre ? :unsure:

Posté(e)

ça y est je sais d'ou vient mon problème !! :carre: c'est la capsule de dépréssion de la régulation de pression de suralimentation (capsule de dépression du turbo) !! chez audi ils veulent que j'achète un turbo complet, mais je me lance à la recherche de cette pièce ça me reviendra moins chère lol

sinon la je vais mettre dans quelques minutes d'autres photos de ma ptite A6 ! dites moi ce que vous en pensez ?? :bien:

Posté(e)

Encore une belle A6 sur ce forum :bien:

Juste un petit détail qui n'est pas parfait par rapport au reste... la couleur de l'affichage de l'autoradio. Bleu avec un ensemble rouge, c'est moyen :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Belle auto !

pour ta wastegate de turbo recherche en une d'occase voire un turbo complet , il y en a sur le bon coin , j'avais pu refaire le mien avec un HS acheté 70€, il avait que la turbine de morte ,le reste m'a bien servi ;)

Modifié par biff31
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci à tous pour vos comms ! :bigthumbup:

oui en effet les lumières de l'autoradio en bleu sur du rouge, c'est bof, mais à la base ce n'était que temporaire car je voulais installer un lecteur DVD, mais au vu des nouvelles lois sur le code de la route, j'ai abondonné :furious: !!! donc c'est rester comme ça lol :unsure:

sinon c'est bon pour le wastegate, je l'ai faite réparer et elle est comme neuve ;-)

je mettrai d'autre photos quand j'en ferai d'autre !! ;-) :carre:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vu qu'il y a un petit rétro à droite, des lave-phare qui dépasse du parechoc, l'absence de cerclages chromés autour des compteur, que le contour de la boite est en alu brillant, et le style des fuex arrières, c'est une phase 1 c-a-d entre 1998 et avril 2001 :coucou:

Ma première A6 en somme... que du bonheur :rolleyes: