Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Merci de m'accueillir :malelovies: ( l'intitulé du forum est déjà tout un programme...)

J'arrive sur AudiPassion pour quitter le Forum Alfa (forum très sympa, au demeurant) :

-Je vais me séparer -hélas- de mon Alfa 159 SW Q4 qtronic 3.0, car ma petite famille ne veut plus monter à bord : trop raide, trop sportive... :angry:

-Dans 48h,Lundi 6 juin, c'est le grand jour ! Enfin, pour pour moi..., c'est la commande de mon A6

Nb : je me suis inscrit il y a bien 15j sur AudiClub, mais on ne peut pas dire qu'ils aident les nouveaux : aucune réponse à ma présentation ; et aucune réponse à mes questions sur l'A6 ! pourtant + de 150 lectures

A bientôt donc, et bon WE PhC

Et même à toute desuite sur le thème "discussion A6", pour vous poser qq questions urgentes, vu que ma commande se fait lundi

Posté(e)

Bonjour :bienvenue:

:coucou: :bien: :jap: B)

Invité Passion attitude
Posté(e)

Bienvenue

Posté(e)

Salut et :welcome:

Sympa, très sympa cette Alfa je trouve !!! :malelovies:

Posté(e)

Bienvenu cher ami,

N'hésites pas pour tes questions, on t'aidera, mais n'oublie pas tout de même la fonction recherche (en haut à droite du forum), car il y a eu tellement de sujet abordés sur cette A6 qu'il y a surement déjà la réponse dans le forum je pense.

N'hésites pas à mettre des photos de ton Alfa si tu le désires, on n'est pas trop sectaire ici :coucou:

Posté(e)

Merci de vos "bonjour" de bienvenue :)

Cà y est : j'ai commandé

A6 berline 2.8 Ess 204 cv, berline quattro ( sans Quattro sport AR , car mon souhait n'est pas de survirer "à donf" dans les virages )

Air-supension (allroad, sans le look), gris métal acier, Xenon, sièges sport + tissu "contour", ordi de bord 7'' couleur, volant sport 3 branches, alarme,

Photos sur le forum à réception, mi septembre

Quant aux photos de ma 159 Q4 , je vous les posterai en même temps que sur le Forum Alfa : je préfère la vendre à un Alfiste ( sous argus, vu la puissance du moteur , bien qu'elle soit impeccable et juste à 31000kms -pour une sortie en mars 2007, biXénons, bluetooth, Traqueur à vie, alarme )

... A moins qu'il y ait 1 alfiste dans vos familles !! ??

A+ PhC

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

S :coucou: LUTATION :eldiablo: :eldiablo: