Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'avais déjà aborde le sujet il y a quelque temps mais la.....

Je trouve que mon tt mk2 3.2 dsg consomme vraiment anormalement, j'ai fais un test avec 20 euro se sp98, en roulant pépère dans Paris je fais pas 60km !!! Je ne suis jamais a moins de 15/16 litres dans Paris

:angry:

Je ne pense pas que ce soit normal, a l'arrêt le compteur de conso tourne comme un compteur de taxi

:colere:

Je comprends rien alors que sur le périphérique je suis a 10/11 litre ?

Est ce normal ?

Merci de vos réponses.

Posté(e) (modifié)

oui a l'arret ton compteur journalier peut augmenter, c'est normal vu que tu consommes et que tu avances plus ....

moi en ville je suis a 12L, mais j'ai le 2.0 tfsi. Le V6 consomme plus, et c'est reconnu que ce type de motorisation sont des gouffres a essence, et c'est surtout en ville que tu le vois. 15L je trouve ca normal pour un v6 en ville pur.

par contre c'est sur que si tu vas tout le temps a la pompe pour mettre 20€ c'est pas génial....en plus tu te trimballes le fond de reservoir tout le temps.

Modifié par jeddaye
Posté(e)

si c'est dans les embouteillages ca me semble normal 15 litres

pour le v6

sur l'autoroute tu es a combien en stabilise a 120 130 ?

:eldiablo:

Posté(e)

si c'est dans les embouteillages ca me semble normal 15 litres

pour le v6

sur l'autoroute tu es a combien en stabilise a 120 130 ?

On va dire qu'à 120-130 je dois être a 11 litres,

Mais dans Paris en m'arrêtant tout les 50 mètres au feu, je pense que je suis plus a 16-17l cela peut il être du a la reprogramation du boitier supershift faites par le précédent propriétaire de la voiture ?

Posté(e)

Je trouve que tu consommes un peu effectivement

je suis après reprog a 11/12 litres sur autoroute

en roulant plus que bien, 150/160 et quelques pointes

en ville je suis a 15 litres

je ne suis pas pour ces boitier additionnel

passes plutôt par un bon mappeur

:bigsmile:

Posté(e)

Je trouve que tu consommes un peu effectivement

je suis après reprog a 11/12 litres sur autoroute

en roulant plus que bien, 150/160 et quelques pointes

en ville je suis a 15 litres

je ne suis pas pour ces boitier additionnel

passes plutôt par un bon mappeur

:bigsmile:

Désole c'est pas un boitier additionnel :blink: c'est une reprogramation faite par supershift.

Posté(e)

Salut,

Déjà a froid ton calculateur envoie plus de carburant, en ville on 15 l c du classic

Ils faut que tu vois avec ta moyenne odb

Moi en v6 stro je suis a 10.6 sur 3000 km je fait 15% de ville

Posté(e)

Désole c'est pas un boitier additionnel :blink: c'est une reprogramation faite par supershift.

C'est toi qui plus haut parle de boitier supershift :bigsmile:

et niveau révision tu en est ou ? filtre a air, bougies ?

Posté(e)

Sinon il existe une version diesel de la TT, consommation mixte en tirant dedans je suis a 6,2L/100km en roulant pépère 5.0L/100km. (Je pense que je vais me faire lapider sur ce coup... :P )

Invité Passion attitude
Posté(e)

bah un v6 en ville qui tourne à 16-17L sa ne me choque pas plus que sa, moi avec la ferrari sur genève je suis à 23-25L ce qui est normal pour un v8...ferrari car sur la z8 je tournais à 18-19L hum en ville. :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai un TT2 3.2 stronic, je ne mets jamais que 20€ dedans car je ne dois pas allé bien loin, tes 60kms en ville ne me choque pas; en faisant que de la route avec quelques bouchons et sans trop appuyer, je fait 500 kms avec le plein environ avec 98% de conduite en manu.

C'est sur c'est pas diesel, mais si cela peu te rassurer un collegue qui à un TTS Stronic, consomme pareil, comme on dit faut bien que les chevaux proviennent de quelque part !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Pour avoir possédé ce moteur mais dans un Touareg , je peux vous dire que 15/16l pour une TT cela me semble completement " normal " , j'etais jamais en dessous de 20l avec mon touareg ( environ 22 litres de moyenne en ville ) , et la bebete fesait 2t5...

Rien d'anormal sauf qu'il est dommage de faire de tout petit trajet avec cette auto :)