Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il lui faut pas de 130, niveau assurance.

A croire que dans ces prix, les 110 sont plus chères que les 130 :rolleyes:

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hmmmm... Il est pas compliqué ce breton :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/205526808.htm?ca=22_s

Sinon y'a celle là. J'ai téléphoné à la nana, elle est un peu relou, elle veut pas baisser sous 6000, c'est quand même un peu cher parce que c'est une phase 1, mais elle est entretenue, et paye l'equipement, le mec qui l'a achetée neuve a du y aller en mode la vie est belle :rolleyes:

- Ambition, donc tout ce qui va avec, odb et tout

- cuir

- sièges chauffant

- esp

- radar de recul

- sièges electriques

- toit ouvrant

- téléphone integré à l'accoudoir

....

Posté(e) (modifié)

Oui je trouve un poil cher aussi .... phase1, 180000kms, une distri à faire dans 6mois-1an, voir ce qu'elle appelle pneu avant correct :)

+ quid frein AV/AR

+ quid état des supats' à ce kilométrage

Ambition (?) avec Xenon mais sans anti rouillard donc véhicule Allemand :bigthumbup:

sinon c'est vrai qu'elle est vraiment bien optionnée :bigthumbup:

Modifié par TitouA3
Posté(e) (modifié)

Les disques plaquettes av/arr sont ok, les pneus sont ok, la distrib a été faite fin 2007...

Un poil cher oui, mais la nana la vend à regrets, donc elle veut pas baisser, je le sais un pote la tanne depuis 10 jours il a fini par lâcher l'affaire.

EDIT : je pense pas qu'elle ai les xénons, je crois que ça n'existait pas sur les phase 1. Elle à juste des laves phares. Et les antibrouillards sont intégrés à l'optique sur les phase 1. Par contre les jantes en 15" peuvent laisser entendre qu'elle serait allemande effectivement. (ou italienne vu ou elle réside)

Modifié par JS2
Posté(e)

+1 pour toi pour les anti brouillards sur phase1 :bigthumbup: :eldiablo:

mais par contre je crois bien que les xenons existaient bien sur phase1 (cf S3 210cv par exemple), un possesseur de phase1 pourrait confirmer

Posté(e)

Ha ça je sais pas. En tout cas la nana est pas au courant si elle a les xénons :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

pour les xénons:

1.jpg

image provenant du membre vwaudi.

Donc je ne pense que ces feux soit au xénon.

Sinon modèle ambition phase 2 130ch avec 190.000 km

http://www.leboncoin.fr/voitures/206843634.htm?ca=6_s

Donc je pense que la dame devrait réviser son prix si elle souhaite la vendre...

Modifié par daka357
Posté(e) (modifié)

je ne pense pas que Audi se serait fait chier à mettre des lave phare sur phase1 si il n'y a pas de xenon sur cette phase :rolleyes:

et je suis amplement d accord sur la révision du prix :bigthumbup:

Modifié par TitouA3
Posté(e)

Il ne veut pas de 130. :bigsmile: :bigsmile:

A3 110cv

Mais bon il n'y a pas beaucoup d'infos, mais c'est ce que tu recherches ^^'

Posté(e)

Oui donc elle n'a pas de xénons, uniquement des lave phares. Par contre merci pour l'illustration des xénons sur phase 1, doit pas y'en avoir des masses !!!

Pour le prix, oui elle le sait qu'il est trop cher.

Posté(e)

A3 110cv

C'est la voiture "suspecte" que j'ai visitée en premier ^^ Carte grise douteuse etc... Je la conseil pas!

J'ai été voir celle que j'ai linké ce matin, elle est super propre, mais y'a rien... Ah si l'alcantara, mais j'estime qu'a ce prix la autant prendre une clio ^^

Posté(e)

Arf ok :( T'en fais pas, tu finiras par trouver ce que tu veux :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui je l'ai repérée aussi :bigsmile:

Après les autres A3 aussi sont sympa mais aller a Grenoble pour une bagnole c'est pas évident, surtout qu'a chaque visite on y va ac un ami a mes parents pour qu'il vérifie la mécanique...

Du coup j'limite dans la Bretagne, ça restreint énormément le choix mais bon au moins j'vais pas a droite a gauche pour des cacahuètes quoi ^^

J'attends beaucoup de celle que je vais voir lundi, le toit ouvrant elec c'est super sympa comme truc! A défaut d'avoir un ordinateur de bord... Rouler cheveux aux vents sans regarder la consommation de mazout ça me va aussi LOL

A3 110cv

C'est pas que j'veux pas :eldiablo:

Mon assureur serait pas trop content... :P

Posté(e)

Le toit ouvrant c'est génial je confirme. J'ai sur la cox, j'avais sur la MK3, et j'ai sur l'A3 je m'en passe pas :bigsmile:

L'ODB non plus je m'en passe plus, notamment pour l'autonomie restante...

Posté(e) (modifié)

Le toit ouvrant c'est génial je confirme. J'ai sur la cox, j'avais sur la MK3, et j'ai sur l'A3 je m'en passe pas :bigsmile:

L'ODB non plus je m'en passe plus, notamment pour l'autonomie restante...

T'aurais pas du m'dire ça... J'vais faire une fixation sur l'ODB du coup ^^

Nan mais bon, avec mon ancien véhicule j'remettais a zéro le compteur quand je faisais le plein et j'savais que j'pouvais faire +/-700km en tirant dessus et +/-900km en roulant peinard, j'ferais pareil et puis c'est tout ( le truc embêtant par contre c'est qu'a chaque fois que j'arrivais sur la réserve j'courais a la pompe de peur de tomber en panne sèche... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Tataz
Posté(e)

Pour avoir pas mal roulé avec l'A3, quand l'ODB affiche 000 km d'autonomie, tu peux encore en faire bien 50...

Oui m'enfin vu le prix des voitures que tu cherches, pas d'ODB = Ambiente et pas Ambition, donc pas de caisson de basse non plus etc etc..

Posté(e) (modifié)

Tant que j'y suis, y'a des gens qui postent des annonces en qualifiant leur A3 en tant qu'Ambition alors que non...

Y'a pas un indice visible qui montre que c'est une ambition au vu des photos ?

Du genre un détail qui prouve que c'est vraiment une ambition ( y'a L'ODB mais c'est pas tellement visible sur les photos en générale )

Modifié par Tataz
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai été voir l'A3 avec jantes styles S8 et tout le bazar... Une cata, cabossé de partout, des rayures partout, des coups de pinceaux pour rattraper le tout ( j'ai jamais vu des gens qui rattrapes des entailles au pinceau moi... ), des jantes râpés comme de l'emmental, une calandre manquante bref la cata... On a fais une heure de route, on a vu la bagnole, on a dit " C'est celle-la?" le mec répond "Oui" " Bon ba on va y'aller alors!" ^^

Voila pour la "mauvaise nouvelle" ( comme quoi, faut vraiment pas se focaliser sur les photos )

Sinon on a été revoir l'A3 pas loin de chez moi ( a savoir celle-ci )

Et y'a pas a dire... Etat irréprochable, l'intérieur tel qu'a l'origine, on a limite l'impression qu'elle sort d'usine tellement ça respire le propre/soigné ! Du coup...

j'la prends :bigthumbup:

y'a pas d'ODB, ni de TOE m'enfin elle est vraiment niquel, pour dire c'est la seule ou on a galéré a trouver des défauts :bigsmile:

Ils la vendaient parce qu'ils vont pas tarder a avoir un p'tit bout, du coup ils vont racheter une a3 SBack ( plus pratique le 5p ).

En espérant mettre les photos rapidement :P

Modifié par Tataz
Posté(e)

Tu as regardé son entretien?

Les phare on l'air terni?

Tu peux négocier je pense;

Posté(e)

qu'elle soit propre c'est bien mais ca reste très cher ! enfin si tu t'y retrouves c'est le principal

Posté(e)

Je la trouve aussi très chère, pour info j'ai vendu la mienne dernièrement:

TDI 130

2002

sline

cuir

radar de recul

très propre et bin entretenu

pour une somme avoisinante ... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

toi t'es un fou Titou ! :bigthumbup:

Modifié par Kev006
Posté(e)

:bigthumbup: j'ai vendu ma voiture dans la cote normale, c'est simplement pour signaler que son TDI 110, aussi beau soit il, me semble vraiment SURcoté

Posté(e)

C'était la plus propre... J'avais l'impression que toutes les A3 1.9 TDi 110 étaient possédés par des cakos ^^

Celle-ci elle a 143 000 km, aucun frais d'ordre mécanique a faire pour au moins une année d'utilisation, et cela pour 500€ de plus que celle que j'ai vu avec jantes répliques s8 style fromage rapé ( le mec abonné aux trotoirs <_< ) peinture a refaire, pneus a changer, plaquettes de freins HS, entretien fais par le mec apparemment ( quand j'ai vu l’extérieur et qu'il a dit qu'il faisait l'entretien soit même...)

J'ai choisi l'option "J'peux rouler un an peinard sans aucune tuile", parce que l'autre option " J’achète 6500€ une bagnole épave ou j'dois faire +2000€ de frais... Mais! Elle a quand même le toit ouvrant elec!" me semblait irrationelle :bigthumbup:

Après le prix je sais pas, c'était p'tete trop cher mais le véhicule donnait vraiment envi!

Plus qu'a la chercher quand je serais assuré dessus :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

le plus important c'est qu'elle te plaise à toi :bigthumbup:

par contre le aucun "frais d'ordre mécanique a faire pour au moins une année d'utilisation" c'est tout le mal que je te souhaite, Audi c'est fiable mais de temps en temps y'a quand même des petites galères mécaniques avec les années

Edit: j'espère au moins qu'à ce tarif là ton kit distri + pompe à eau est neuf :rolleyes:

Modifié par TitouA3
Posté(e)

Je sais même pas ^^ Le seul truc que j'sais c'est que le proprio a fais tous les entretiens chez Audi donc si ça devait être changé ça l'est je pense :bigsmile:

Posté(e)

bah oui mais si ca a ete changé y'a 4 ans t'es bon pour mettre 800e dans un an...

Posté(e)

la voiture est de 2001 donc si c'est échéance tous les 5ans, la distri c'est pour cette année, à voir la date du dernier changement en fait <_<

Posté(e) (modifié)

Très belle acquisition ;)

Si tu as trouvé ton bonheur c'est l'essentielle ;)

Edit:

Sinon contactes la concession audi qui suivait le véhicule, ils te diront de suite si tu as quelque chose à faire dessus.

Modifié par daka357
Posté(e)

:lol: On te met pas un coup de pression ^^' On te conseille juste, faudrait pas qu'il t'arrive une tuile après l'acquisition de la voiture ...

Posté(e)

Bah la distribution c'est quand même la base à savoir si ça a été fait ou pas quand même...

Posté(e)

+1 avec JS2, déjà qu'elle est pas donnée si ta une distrib dans l'année qui arrive c'est pas cool...