Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si ça se trouve c'est des jantes catalogue Audi d'origine pour 8L...

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est possible car pas loin de chez moi il y a aussi une 8L avec les meme jantes .... je crois que je vais finir par m'arreter de demander directement au gars.

Posté(e)

Comme je l'avais déjà dit, j'ai eu accident : obligé de déclaré l'accident car gendarmerie + pompiers alertés.

Logiquement, jeune conducteur (encore le A aux fesses) + accident => aux alentours de 2.8K € pour assurer a3 110ch ( cf : simulations effectués sur le Net et appel a divers assurance )

J'ai réussi a descendre de moitié, mais l'assureur a bien ajouté "Je t'autorise, mais pas plus de 110ch" ou alors il ne me suivent plus et j'suis bon a rouler en Clio ou en Panda :bigsmile:

J'me considère déjà comme étant super chanceux d'avoir obtenu un contrat tout risque a mon nom pour 1.4k € a peu près pour ce type de véhicule, j'vais donc pas m'amuser a prendre une 130ch :bigthumbup:

Mais c'est vrai que les 130ch y'en a pleins a ch*** c'est sûr, mais "J'ai pas droit" ^^

Donc faut que j'trouve une 110 ( pas 90, c'est quand même un peu trop mou ) ambition avec moins de 170k KM, et c'est vraiment pas gagné pour le moment lOl

Posté(e)

Bon, j'ai repéré celles-ci autrement:

1 ere A3 phase 2 de 2001, 110ch, 168000Km ( Pas d'ODB, siege tissus, caisson de base BOSE => "basique" quoi )

2 eme A ambition, 110ch, en cuir :malelovies: mais y'a un soucis => le moteur a 148000Km et le châssis +240000Km...

3 eme A3 en 110ch alcantara et 166000Km

La première c'est sûr et certain : y'a pas l'ODB (cf Photo du tableau de bord), les autres je ne sais pas.

Posté(e)

La 1ere je confirme il n'y a pas d'ODB !

La 3ème a l'air vraiment pas mal. Il faudrait que tu ailles l'essayer ;) Si tu veux je peux venir avec toi, je suis dans le coin pour un moment (vacances :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

La 1ere je confirme il n'y a pas d'ODB !

La 3ème a l'air vraiment pas mal. Il faudrait que tu ailles l'essayer ;) Si tu veux je peux venir avec toi, je suis dans le coin pour un moment (vacances :bigsmile: :bigsmile: )

Ba écoute si t'avais moyen de la "prévisualiser", du genre me donner un préavis sur le véhicule, parce que j'ai fais je ne sais combien de Km pour en trouver une, et a chaque fois pour des cacahuètes ^^

Posté(e)

Je pense que la 3e n'a pas d'ODB non plus. Au feeling, ça doit etre une Ambiente.

Pour la 2e, un moteur qui n'a que 148000 c'est bien, mais une caisse de 240 000 ça veut dire : quid des amortos, triangles, rotules......

La premeière bof...

Posté(e)

Bah je ne suis pas un expert, mais depuis que je traine sur le forum j'ai appris pas mal de trucs ^^' T'as qu'a me tenir au courant et je verrais si je peux t'aider ;)

Posté(e) (modifié)

Je pense que la 3e n'a pas d'ODB non plus. Au feeling, ça doit être une Ambiente.

Pour la 2e, un moteur qui n'a que 148000 c'est bien, mais une caisse de 240 000 ça veut dire : quid des amortos, triangles, rotules......

La première bof...

Pour la deuxième, faudrait juste lui faire comprendre qu'il faut baisser le prix pour anticiper prochainement le changement des amortos/triangles/rotules? Y'a "que" ça de faible sur un "vieux" châssis?

Parce que la c'est vrai qu'elle est assez chère...

Bah je ne suis pas un expert, mais depuis que je traine sur le forum j'ai appris pas mal de trucs ^^' T'as qu'a me tenir au courant et je verrais si je peux t'aider ;)

ça m'intéresserais vraiment beaucoup ^^ pour l'instant j'attends les réponses aux mails que j'ai envoyés aux différents vendeurs, sinon ba j'essaierais d'appeler ce soir... Parce que appeler du boulot pour acheter une bagnole alors qu'en ce moment même j'suis sensé en vendre ça le fait pas... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Tataz
Posté(e)

Ah non y'a pas que ça, faut voir l’état de tout le système de freinage, des amortisseurs, des pneus, des ressorts, des rotules (suspension et direction), des triangles, ça peut vite revenir cher.

Puis j'aime jamais bien moi les voiture dont le moteur a été changé, idem que les voitures "peinture neuve".

Mais je suis un peu psychotique sur les bords :bigsmile:

Posté(e)

Je suis d'accord avec JS2 ! Faut aussi regarder attentivement les factures ;)

Et le mieux est aussi de l'essayer, de contrôler le moteur, de voir s'il n'y a pas de fuite ect... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est pour cela que les véhicules qu'on a été voir on y a été avec un ami a mes parents, mécano auto/moto :)

Mais bon, il peut me renseigner sur l'état "mécanique", mais au niveau ordinateur de bord etc... C' est un peu du chinois pour lui ( d'ailleurs merci a vous, j'en sais un peu plus sur les options/équipement de série, en espérant que ça puisse m'aider a en trouver une ^^ )

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: Dépêche toi de la trouver !!! Histoire que je vienne la voir :eldiablo:

Mais prends ton temps hein ^^' Faut pas te précipiter B)

Posté(e)

Tu serais pas un peu contradictoire comme bonhomme toi ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Yep, je pourrais également venir donner mon avis ! Je suis en vacances 2 semaines à partir de demain soir.

ça pourrais le faire si MB et Moi arrivont voir l'A3... ^^ (le vieux gang :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

oooh non pas toi :bigsmile: :bigsmile: Tu vas faire flipper le vendeur :eldiablo:

Posté(e)

Benito et Kev dans la même A3 c'est un peu Starsky et Hutch :lol:

Posté(e)

xD toujours pas de réponse du mec de Quimper...

Lundi j'vais voir celle-ci, le mec a mon age, s'y connait pas tellement, la vend parce qu'il passe a 0.95 de bonus donc il peut prendre plus puissant. On va voir c'que ça va donner :bigthumbup:

Posté(e)

Hmmmm... ca m'inspire pas grand chose cette annonce !! <_< En même temps je suis un peu compliqué :lol:

Posté(e)

Elle à le TO c'est top... après on sait rien...

Posté(e)

Le TO, il est E nan? ^^

Ce serait énorme :hot:

J'pensais a ça... L'ordinateur de bord au pire c'est pas le plus important, j'pourrais faire sans ( j'ai bien fais sans avec ma dernière :bigsmile: )

Posté(e)

Je suis d'accord avec Hutch !! il n'y a pas assez d'infos <_<

Posté(e)

Bien sur qu'il est électrique....

Starsky il faut enquêter !

Posté(e)

Ba le mec il sais pas grand chose... Ses parents lui ont acheté ça et voila...

Ma mere m'a raconté le coup de fil qu'elle a passé quand j'étais au taf

Ma mère : Y'a ODBord?

Lui: Euh j'sais pas y'a la clim ouai!

Ma mère: C'est quoi comme tissu a l'intérieur?

Lui: Du daim

Ma mère: Du daim? c'est pas de l'alcantara plutôt?

Lui: J'sais pas, mais c'est doux!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Vous voyez le genre?

Posté(e)

Moi, je dis ------ laisse tomber l'affaire :bigsmile: :bigsmile:

Sympa la môman, elle connait tous les termes techniques et tout :bien: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

MDR, au moins il bidouille pas tout...

Vu qu'il connait rien

Modifié par Kev006
Posté(e)

Ouai elle commence a comprendre ce que j'recherche, c'est assez drôle :bigsmile:

Ouai j'sais pas, on va jeter un oeil façon, on sais jamais :unsure:

MDR, au moins il bidouille pas tout...

Vu qu'il connait rien

C'est EXACTEMENT c'que j'me suis dit :rolleyes:

Posté(e)

Oui ça se trouve il faisait changer son ampoule de plaque arrière par un garagiste ^^' :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Comme l'ancien proprio de ma belle, changement des essuies glace (j'ai la facture avec la main d’œuvre), changement d'ampoule et j'ai même quelques remplissage du lave glace...

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est toi ça je suis sur !! Fais pas style c'est l'ancien proprio :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Tataz ton 3ème lien avec le vendeur Charles en 110ch alcantara et 166000Km a l'air pas mal du tout,

Par contre celle photographié à la station je me méfierai...après si tu n'es pas loin pourquoi pas faire une descente avec ton gang :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bon, mon père a trouvé celle-ci ce matin :bigsmile: (il pose un escalier chez les proprio ^^)

J'aurais besoin d'un ou plusieurs avis ^^

[pour ceux qui voient pas l'annonce : AUDI A3 TDI 110 finition Ambiente 3P, 150000 Km, très bon état, mise en circulation 02/2001, entretien Audi, siège alcantara, climatisation, jantes alu, non fumeur.

Contrôle technique OK, vidange OK. (elle est apparemment propre)]

Ce qui m'embête c'est le prix ( le proprio a parlé de la descendre a 7000€ mais j'sais pas...

C'est pareil l'ODB j'pense que j'peux oublier sur ce modèle... De toute manière j'vais la voire, j'essaierai de prendre une photo de la plaque avec les option dans le coffre :bigthumbup:

Modifié par Tataz
Posté(e)

Elle a l'air pas mal !!! Mais bon si t'as pas d'ODB c'est pas très très grave :bigsmile: :bigsmile:

Tu vas l'essayer j'espère ?? :)

Posté(e) (modifié)

7000 booooooules l'A3 qui a 10 ans :blink: :blink: :blink: :blink:

Et en Ambiente en plus !!!

Modifié par JS2