Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les options indispensables, tu prends toutes les miennes + le toit ouvrant. Rien de plus, rien de moins. :ck1:

• Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

HI FBL, l'effet coup de pied au cul ça me dit rien perso, j'ai l'effet démarrage moto aux feux rouges...

Sinon, pour ceux qui veulent un stronic, j'ajoute juste que cette boite merveilleuse a l'air un peu fragile (de plus en plus de retour d'exp sur un problme du mécatronic, dont moi).

Posté(e)

ça se laisse essayer (j'avais cru comprendre qu'il y avait aussi un launch control d'expliqué dans le manuel) :)

Posté(e)

je regrette l'infirmière sexy de FBL...

Yep, tout se perd... A quoi bon revenir sur ce fofo ? :pleure2:

Posté(e)

Je vote pour un retour de l'infirmière mais dans la signature avec un plus grand espace dédié !

Posté(e) (modifié)

attention , il est capable de vous trouver un lapin crétin en string :ripeer:

9.95 euros. Pourquoi s'en passer ?

17-lapin-cretin-string.jpg

Ou pire encore, je peux vous mettre ma photo. :icon_biggrin:

Modifié par FBL
Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas sur de vouloir voir une photo de toi en string ;)

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Et dire qu'il nous a fallu attendre la 10eme page de ce topic pour enfin avoir la révélation du string qui tue l'infirmière... :nawak:

Posté(e)

ya des nouveaux forumistes qui peuvent bien donner en string !! certains me comprenderons. :secret:

Posté(e)

aaah le string: le seul instrument à vent et à une corde :eldiablo:

Posté(e)

C'était le sens de ma question. Est-ce dans le mode d'emploi ? Comme celui-ci : http://www.audizine....o-Owners-Manual

Dans ce cas, c'est considéré comme une utilisation normale du véhicule... Avec modération bien sûr. :oops:

Je vais répondre à ma question. Dans la notice d'utilisation de 05/2012, il y a bien un paragraphe, pages 98 et 99, sur le système launch control.

Il y a, si nécessaire, des protections qui interviennent pour les plus indélicats...

Posté(e)

FBL, aije raté un episode? Tu nous met quand les photos de la 3 TFSI? Tu devais la recevoir le 12 octobre non?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Les photos arrivent... dès que j'aurai réussi à faire toutes mes modifications vag-com.

Impossible de maintenir l'intensité des leds avec les clignotants en fonction. Si quelqu'un à la soluce...

J'ai trouvé comment maintenir l'intensité, mais pour toutes les positions. :nixweiss:

@+

Modifié par FBL
Posté(e)

On est impatients surtout que tes modifs vagcom ne chagerons quasi rien aux photos ;-)

Posté(e) (modifié)

Tu as fait quoi comme modif au VAG-COM ? Il y a des choses sympas à changer ?

Activation laptimer + température d'huile,

Suppression de l'après-essuyage,

Activation leds à l'arrière en feux de jour,

Maintien de l'intensité des leds à l'avant avec la commande d'éclairage sur feux de position,

Activation du menu feux de jour ON/OFF dans le MMI,

Activation vidéo en roulant,

Activation bip à la fermeture,

Désactivation des lave-phares,

Activation freinage flash.

Modifié par FBL
Posté(e)

Depuis facelift il n'est plus possible d'origine de désactiver les feux de jours c'est bien ça FBL ?

Posté(e)

Si tu le fais (et que c'est possible sur facelift) je suis preneur du code pour désactiver le frein à main si ceinture bouclée.

Je crois vraiment que c'est ce qui va le plus "m'indisposer" :jap:

Posté(e)

Depuis facelift il n'est plus possible d'origine de désactiver les feux de jours c'est bien ça FBL ?

Oui

Posté(e)

C'est pas trop étonnant dans la mesure où c'est devenu obligatoire ;=)

Posté(e) (modifié)

Très belle combinaison ce gris, kit extérieur s-Line et ces jantes.

Et c'est vrai que selon les photos ce gris Daytona peut ressembler à du gris mousson ou presque paraître comme quasiment du noir comme sur ta photo.

On attend ton comparatif à présent que tu as les deux sous la main, y compris au niveau des 19" et amortissement piloté, est-ce que c'est équivalent à ton A5 en 18" sans cette option ou bien plus raide ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

Si tu le fais (et que c'est possible sur facelift) je suis preneur du code pour désactiver le frein à main si ceinture bouclée.

Je crois vraiment que c'est ce qui va le plus "m'indisposer" :jap:

Dans la série, encore une surprise, le vag-com ne me soumet pas le code d'accès du module 53. Il faut que je le récupère sur l'ancienne pour essayer. :think:

Raté, le nouveau calculateur ne prend pas l'ancien code.

Modifié par FBL