Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A5 Coupé 2.0 TFSI de FBL


FBL

Messages recommandés

Tiens, tiens, un autre écureuil est de retour comme avatar, FBL ;)

 

Je veux pas te créer le doute mais je verrais bien ta combinaison gris Daytona avec les rotors et un pare choc avant comme ça sans les antibrouillard carrés (un peu plus simple à nettoyer en plus) :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=51915876909711569d7a1fb411b.jpg

 

Efficace, homogene, sport, class mais pas "m'as tu vu" (pas de rétro chromé notamment) quand je regarde cette photo là, elle me ferait "presque" préférer le facelift à l'originale.

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le choix de FBL est superbe (je m'attendais pas a moins de la part d'un grand expert comme lui).

Ceci dit, perso je n'adhere pas encore a la FL

Je sais par contre qu'il ya pas bcp de choix que de se trouner vers ce modele pour revente plus facile et dernieres techno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je taquine juste FBL les amis ... Son choix est pour moi ce qui peut se faire de mieux actuellement. Et quand bien même c'est son choix.

Des photos que j'ai pu voir sur le net les rotors sont très prisées pour ne pas dire tres typées RS5 en fait mais comme il revenu avec un avatar écureuil (tout comme Iroc31 et Jesse tous deux en S5) je ne peux m'empêcher d'y voir un signe d'envie de S ou RS... ;)

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te créer le doute mais je verrais bien ta combinaison gris Daytona avec les rotors et un pare choc avant comme ça sans les antibrouillard carrés

 

Non merci, même pas en rêve.

 

Elle est superbe ! :icon23:

 

C'est vrai, mais pas à mon goût...

 

les rotors sont belles certes , mais devenue trop " communes " , franchement perso , FBL , aucun regret à avoir tu as bien choisi avec les turbines ... :kimouss:

 

J'ai tenu compte de différentes remarques à ce sujet. A moins d'avoir loupé un épisode, on ne les voit que sur A5, donc peu, et c'est très bien comme cela.

 

Le choix de FBL est superbe (je m'attendais pas a moins de la part d'un grand expert comme lui).

Ceci dit, perso je n'adhere pas encore a la FL

 

:nawak: et... la première fois que j'ai vu le facelift, c'était une s5, les antibrouillards chromés m'avaient "choqué". Depuis, je m'y suis fait et accessoirement, ils me déplaisent moins en noir. En fait, tu vas l'adorer dans quelques mois... Et pis, c'est mieux qu'un SQ5. :pd:

 

Je taquine juste FBL les amis ... Son choix est pour moi ce qui peut se faire de mieux actuellement. Et quand bien même c'est son choix.

 

en fait mais comme il revenu avec un avatar écureuil (tout comme Iroc31 et Jesse tous deux en S5) je ne peux m'empêcher d'y voir un signe d'envie de S ou RS... ;)

 

Je n'en ai pas pris ombrage bien au contraire. Tous les avis sont les bienvenus sur mon topic. (ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à apprécier le diesel. :ripeer:)

 

Je pouvais avoir une S5 pour le même budget en UK. Donc, non, mon choix était voulu et non imposé.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas pris ombrage bien au contraire. Tous les avis sont les bienvenus sur mon topic. (ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à apprécier le diesel. :ripeer:)

 

Je pouvais avoir une S5 pour le même budget en UK. Donc, non, mon choix était voulu et non imposé.

Hello,

Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon et selon ses gouts ;)

Mais pourquoi pas de S5 alors ? Peut-être un poil plus vendeur d'occasion ... bon après ce genre de modèle est tellement rare ... surement plus facile de les vendre ... :reflexion:

et pourquoi pas dans les gammes des BM diesel serie M :je_sors:

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon et selon ses gouts ;)

Mais pourquoi pas de S5 alors ? Peut-être un poil plus vendeur d'occasion ... bon après ce genre de modèle est tellement rare ... surement plus facile de les vendre ... :reflexion:

et pourquoi pas dans les gammes des BM diesel serie M :je_sors:

 

Cela me semble être un bon compromis pour un coupé 4 places. Je m'orienterais plutôt vers un coupé 2 places plus radical qu'une S ou RS.

 

Il fera sans doute un heureux quand je le revendrai pas cher...

 

M550d, 100 k€ avec quelques options et le plaisir de faire le plein d'urée. C'est clair, il en faut pour tous les goûts. :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des rotors

 

A moins d'avoir loupé un épisode, on ne les voit que sur A5, donc peu, et c'est très bien comme cela.

 

Je sais pas pour les autres modèles, mais elles sont dispos sur les A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi déjà ces jantes ? une photo ?

 

Ok FBL je comprends... perso si je voulais du plus radical en tout cas plus sportif et plus méchant, j'attendrais bien volonté le nouveau TT et son fabuleux 5 cylindre TFSI en RS (le bruit et les sensations ... un chassis de ouf) : bon j'arrête de rêver et j'en parle pas trop fort ma femme en est dingue :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Auditif ;)

Pour aider à tes choix (si tu avais encore des doutes), voici des rotors non teintées sur un RS5 :

 

p1010886y.jpg

 

Ainsi que les choix possibles (vu au salon de l'auto a IAA Frankfort année dernière) ;)

 

img3535small.jpg

 

ainsi que des jantes en haut a gauche que j'aime tout particulièrement :

 

 

img3536small.jpg

 

Un exemple en vrai :

 

img3534small.jpg

 

img3539small.jpg

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco, tu sais si les dernières sont dispo en différentes tailles ? Je les aime bien aussi et si c'est faisable pour les pneus hiver je risque de ne pas hésiter longtemps. Seulement sur le catalogue accessoire elles sont listées en 20"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, si tu cherches un peu tu pourras peut-être les trouver en taille plus petites ou en équivalent (style rapprochant) voire les mêmes en jantes génériques chez un constructeur lambda... sinon chez Audi celà m'étonnerait que tu les trouves dans une autre taille ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des 18" non ? J'avais hésité à les acheter car pas très cher en accessoire pour A5 comparée aux tarifs des autres jantes Audi

Elles semblent assez sympa mais je n'en ai jamais vu en vrai. Le petit reproche éventuel un design avec des reliefs/coins pas forcément simple à nettoyer. Je ne suis plus exactement dans quel fils de discussion j'avais demandé des avis. Si je le retrouve j'ajouterais le lien

 

Pour les rotors toute alu sinon je crois que ce sont des 20" alors que les rotors anthracite sont en 19"

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les 'vieilles' S5 ... voir dans mon post ... en 18 ou 19 ca fait mieux évidemment.

 

pas mal ces jantes 'hiver' ;)

 

de toute manière les 20" ça fait souvent top mais pas bon pour le dos pour pas mal de monde ...

 

tes turbines ... assez rares presque jamais vu sur A5 coupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 8,5 x 18 ET29, c'est deux fois plus cher qu'en 17". :icon_eek:

C'est bien les 17" l'hiver :)

Regarde aussi le prix des pneus hiver en 18" ça calme pas mal par rapport au 17" deja et d'autant plus qu'ils sont generalement plus cher que ceux été

 

J'ai retrouvé le lien sinon :

http://forums.audipassion.com/topic/132985-jante-18-design-rotor-5-branches/page__hl__jantes+%E9t%E9+18%22+accessoire

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je me souvenais que tu en avais déjà parlé.

 

Les 17" ne passent pas sur la nouvelle. :nanana:

 

Sinon, il y a un pack hiver avec ces jantes très connues.

 

jantes-274711.jpg

Modifié par FBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir vu sur A5 (alors qu'elles sont peut être connues mais pas courantes) je peux te dire qu'elles sont très sympa et qu'elles rendent mieux en vrai qu'en photo.

Y a un autre écureuil en S5 qui pourra t'en parlais d'ailleurs je crois ;)

 

Sinon pour les 17" c'est plus possible de les monter sur facelift ?!? Pourquoi ça, qu'est ce qui change ?

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disques ventilés à l'arrière sur le V6 essence.

tiens donc, j'ignorais ca. 18" mini alors pas le choix pour l'hiver. C'est un budget ton joujou

Ou alors faut mettre des 18" à l'arrière et des 17" à l'avant :ripeer:

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympas pour des hiver , à étudier de prêt ...

vriament sympa , pareil jamais vu montées , mais ça doit le faire !!!

 

exact , l'écureuil répond présent et favorablement , elles ont un beau rendu , mais plus communes que celles citées ci dessus ... ;)

 

:bigsmile: ;) :bien: :marcelpoire:

Modifié par FBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens donc, j'ignorais ca. 18" mini alors pas le choix pour l'hiver. C'est un budget ton joujou

Ou alors faut mettre des 18" à l'arrière et des 17" à l'avant :ripeer:

 

Oui, mais j'avais lu toutes les petites lignes avant d'acheter cette fois. C'est aussi une bonne excuse pour tout changer.

 

Ben..., j'y avais pensé. :Forum82:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça rend pas super mais sur audi.fr il y a un petit configurateur (très limité) pour tester les jantes accessoire.

 

Voila un petit aperçu :

 

capturemi.jpg

 

(Faut quand même avoir une certaine imagination pour vraiment réaliser ce que ça donne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je crains, avec les jantes que tu suggères FBL, c'est la somme de petits recoins qui vont vite accrocher la saleté, surtout avec des roues hiver. Mais elle sont sympa, je les avait remarqué aussi il y a quelques jours celles là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis.

 

Ce ne sera pas non plus la mer à boire pour les nettoyer. C'est comme pour les embouts d'échappement, il ne faut pas les laisser s'encrasser, sinon après il faut frotter longtemps pour les récupérer. Un petit coup de microfibre humide 2 à 3 fois par semaine et hop ça brille. :sunshine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...