Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après quelques mois à lire vos sujets et à essayer de configurer ma prochaine...

je me lance et suis à la recherche de mon A6 avant s-line.... :rolleyes:

Je cherche donc ce break de chasse ds la région bretagne et aimerais faire appel à un importateur...

Difficile de trouver quelqu'un de fiable et qui pourrait me trouver le modèle que je recherche...

Je lance donc appel aux bonnes âmes qui pourront me renseigner sur les garages ou personnes fiables à contacter....

Merci de vos lumières ( xénon évidemment.... <_< )...

Julesbreiz

Posté(e)

il y a le nom du mien qui traine dans un sujet de la section

mais certains ont eu des soucis avec

moi aucun, mais j'ai tout vérifié avant de prendre l'auto

quel que soit celui que tu choisisses, soit pointilleux

Posté(e)

Et tu recherches quoi, tu as une idée précise ?

Des fois, les gens peuvent voir par chez eux, ça c'est déjà fait :coucou:

Posté(e)

Oulà trouver une A6 Avant dans notre belle région, bon courage.

De temps en temps il y a un 3L TDI qui traine, les avant sont plus rares.

Mais tu vas devoir faire quelques bornes pour trouver la perle rare.

perso j'ai pas fait dans la demi-mesure, j'ai traversé la France. Mais ça vaut la peine !

Posté(e)

perso j'ai pas fait dans la demi-mesure, j'ai traversé la France. Mais ça vaut la peine !

+ 1 : si tu veux quelque chose de précis, faut pas hésiter à rouler ; les A6 Avant ne sont tout de même pas aussi courantes que ça... Perso je suis venu à Nantes (6h30 de chez moi) pour trouver mon Allroad ; tiens, Nantes c'est un peu en Bretagne, non? :rolleyes: Comme quoi...

Posté(e)

Ma recherche est plus que classique .... :rolleyes:

Avant 3.0 tdi boite auto

s line intérieur extérieur

siège mi tissu mi cuir.

Noir impératif

moins de 80 000 kms

année mini 2007

je suis prêt à faire des kms pour trouver la perle..

effectivement rare dans notre région....

Posté(e)

Effectivement, tu as quand même quelques critères délicat, sièges mi-cuir et noir :rolleyes: .

Maintenant, tu recherches un modèle 2007 OU un modèle 233cv ( restitué fin 2006 ) ?

Posté(e)

merci de vos réponses...

à l'idéal..2007...

et mon buget...entre 25 et 30 K€...

jouable à mon avis...

Posté(e)

L'autre solution c'est d'aller la chercher toi même en allemagne, il y a beaucoup plus de choix en occasion là bas...

merci de vos réponses...

à l'idéal..2007...

et mon buget...entre 25 et 30 K€...

jouable à mon avis...

Posté(e)

Exact, recherche avec autoscout24.fr

les sièges ça va être dur. Le Full-cuir sera plus facile à trouver, de loin. Et surtout qu'il est de très bonne facture. En tout cas les miens, qui ont 127000Km, n'ont pas bougé d'un iota, c'est ma 3e voiture avec les sièges cuirs (en plus du canap') et je peux affirmer qu'ils vieilliront très bien.

Posté(e)

Elle est bien celle là :coucou:

Cuir/alcantara, sièges elec. chauffant à Mémoire, toit ouvrant, clim digitale, radars av/arr ., rétro rabattable ...

Plutôt bien équipée !!! :bien:

Posté(e) (modifié)

HS on

je crois qu'au niveau équipement on peut difficilement faire mieux : A6 full ou presque

HS off

Modifié par arkoon63
Posté(e)

Effectivement ....superbe...je suis en contact avec un ou deux importateurs qui me proposent quelques modèles sympa et qui combinent presque toutes mes attentes...

Merci thierry pour ton message...je suis en contact avec lui.. <_<

Arkoon63....jolis configs' trouvés...

Je pense qu'au plus tard début juillet, je posterais une présentation de ma future....je souhaite partir en vacances...avec de l'espace...

Posté(e)

Demande bien la lsite complète des options, car en provenance de Luxembourg, d'allemagne ou de par-là, tu peux très bien te retrovuer avec des choses absurdes, comme par exemple une full-optionss sièges tissu, ou encore comme la mienne : des sièges cuirs chauffants, mais sièges à réglage... manuel :bigthumbup:

Donc pense bien à TOUT vérifier, histoire de pas découvrir le jour de la livraison que tu n'as pas de régulateur de vitesse...... Je le sais, j'ai vu des photos d'A6 équivalent "amibition luxe" sans....