Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi drve experience


johan 65

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je viens vous faire part du joli cadeau que vient de me faire mon concessionnaire audi (Ets LAVILLAUROY à PAU) via mon vendeur (ERIC): une invitation à participer à une journée audi drive experience qui se déroulera le 29 juin sur le circuit du castellet (83).

Y a t'il d'autre chanceux?

 

A plus avec de belle photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce même cadeau m'a été offert il y a 3 ans. C'était tout simplement génial.

 

Découverte des modèles S sur circuit (TTS, S5 et R8 V8 à l'époque) avec tours chronométrés, ateliers sur circuit (slalom en TT Cab, freinage/accélération sur piste humide en A4 3.0 TDI), ballades dans les vignobles environnants (en Q7 et A8 V8 TDI, A3 cab TFSI 200 et R8), repas, camion avec masseuses (si si!) pour se relaxer le midi entre les ateliers... , tours de pistes en R8 en tant que passager avec les pilotes qui se tirent la bourre.

Une excellente journée sur un circuit sympa dont le but est vraiment de SE faire plaisir en toute sécurité et de découvrir les autos.

Je suppose que le programme a du changer entre temps mais ce sera inoubliable.

Ca n'a rien à voir avec les baptêmes Ferrari, Lambo etc que l'on trouve dans les Box cadeaux. Dans cette journée tu pourras pousser les voitures à fond ! :eldiablo:

Un très beau cadeau de ton concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce même cadeau m'a été offert il y a 3 ans. C'était tout simplement génial.

 

Découverte des modèles S sur circuit (TTS, S5 et R8 V8 à l'époque) avec tours chronométrés, ateliers sur circuit (slalom en TT Cab, freinage/accélération sur piste humide en A4 3.0 TDI), ballades dans les vignobles environnants (en Q7 et A8 V8 TDI, A3 cab TFSI 200 et R8), repas, camion avec masseuses (si si!) pour se relaxer le midi entre les ateliers... , tours de pistes en R8 en tant que passager avec les pilotes qui se tirent la bourre.

Une excellente journée sur un circuit sympa dont le but est vraiment de SE faire plaisir en toute sécurité et de découvrir les autos.

Je suppose que le programme a du changer entre temps mais ce sera inoubliable.

Ca n'a rien à voir avec les baptêmes Ferrari, Lambo etc que l'on trouve dans les Box cadeaux. Dans cette journée tu pourras pousser les voitures à fond ! :eldiablo:

Un très beau cadeau de ton concessionnaire.

 

 

Je te remercie dougi83 pour ta description. Au programme: r8 v10, ttrs ou rs3.

Plus d'info dés mon retour

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai reçue une invitation pour faire partie du team Audi endurance experience, Mais c'est pas donnée, 595€ pour courir sur une A1 185 CV pendant 3 heure, un peu comme les 24h du mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme invitation mais le tarif... :(

Surtout à l'approche des vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être une bonne expérience, pilote amateur, sur 2 circuit mythique Castelet et Minicourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux te permettre c'est sur que ça doit être une bonne expérience à vivre donc en gros fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrai y être aussi ...

 

 

Salut jef

Peut être que l'on si verra alors. Tu es d'ou?

VIVEMENT la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 29 Juin ?

 

je rêve, c'est pas possible... ça fait presque 5 mois que je bassine Audi pour avoir des dates de stage et pour m'inscrire (750e la journée) et d'aprés la boutique ORECA les stages n'existent plus !!! et là je tombe sur ce sujet traitant de ce stage...

 

Je comprends rien là... ils m'ont pris pour un con au paul ricard !!!

 

en tout cas si tu as pas d'invité je me ferais un plaisir de venir LOL d'autant plus que le 29 juin c'est mon jour de repos !!!

 

si y'en a un d'entre vous qui vient sans invité, je suis pret a me joindre a lui ! :-)

 

Chaques participants ont droit a 1 invité qui peut monter uniquement en tant que Passager

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Nord de la France. Si te rends direct sur le circuit où tu vas chez Oreca?

 

 

la boutique Oreca est a 5 km du circuits (pour la grosse) et l'annexe est dans le bar a l'entrée du circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Nord de la France. Si te rends direct sur le circuit où tu vas chez Oreca?

Je me rends direct au circuit.

Départ prévu le 28 vers 8 heures du mat car je vais faire un tour du coté de toulon (supporteur du RCT), arrivé à l'hotel prévu par mon concessionnaire pour 19 heures puis repas vers 20 heures et soirée libre.

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 29 Juin ?

 

je rêve, c'est pas possible... ça fait presque 5 mois que je bassine Audi pour avoir des dates de stage et pour m'inscrire (750e la journée) et d'aprés la boutique ORECA les stages n'existent plus !!! et là je tombe sur ce sujet traitant de ce stage...

 

Je comprends rien là... ils m'ont pris pour un con au paul ricard !!!

 

en tout cas si tu as pas d'invité je me ferais un plaisir de venir LOL d'autant plus que le 29 juin c'est mon jour de repos !!!

 

si y'en a un d'entre vous qui vient sans invité, je suis pret a me joindre a lui ! :-)

 

Chaques participants ont droit a 1 invité qui peut monter uniquement en tant que Passager

Désolé kiss cool ma je viens avec mon père (cadeau pour sa fête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez a moi au cas ou les gars LOL je veux être si possible passager de cet evenement je peux faire des photos si vous voulez j'ai un bon reflex :bigsmile:

 

ok copaing ! a quelle heure faut être au circuit en cas je viens et j'essaye de m'incruster LOL.

 

Mais je vais faire un courrier a Audi France car je trouve assez déplorable de pas avoir été au courant de ce stage alors que ça fait depuis Fevrier que j'attends des dates et la semaine passée, la gonze a ORECA me dit "les stages ADE n'existent plus pour 2011, faut voir pour 2012"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce stage est plutot sympa, j'ai fais le 2 et le 3 et on passe une excellente journee.

 

Le magasin Oreca est à 2 minutes du circuit en entrant dans la zone industrielle de 'signes', à 500m des bureaux ADE.

 

La montée du ricard entre le beausset et le circuit est un tres beau terrain de jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant le slalom en Audi A1 185 cv Compétition, j'ai fini 3ème de mon groupe donc pas de tour en R8 LMS avec Stéphane, mais beaucoup de plaisir a faire cette activité....

 

dsc00164k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

dsc00231e.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant passons au chose sérieuse, la conduite de l'Audi R8 V10: DU BONHEUR RIEN QUE DU BONHEUR (merci CALI pour la chanson)....

 

dsc00249qv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc00252ro.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc00254ma.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc00258pi.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici l'Audi RS3, un peu de mal à la prise en main après l'R8, donc un peu déçu....

 

dsc00262f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc00272hw.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc00273jy.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Après nous prenons un délicieux repas puis nous avons un cour sur les différents quattro puis les nouvelles techniques embarquées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant voici l'heure des essais routier avec pour commencer une MAGNIFIQUE Audi RS5 (un sons envoutant)...

 

dsc00175oj.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Suivi par une Audi A7 3.0 TFSI ...

 

dsc00176kw.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Puis une non moins sublime Audi S5 Sportback (elle aussi avec un joli son)...

 

dsc00178mu.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt fini mais maintenant un tour du circuit en Audi A1 185 cv Compétition par vague de 3 voitures pour faire comme en course...

 

dsc00321sf.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

et pour les 2 premiers de chaque groupe un joli cadeau...

 

dsc00322cq.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

avec Mr Stéphane ORTELLI

 

dsc00326nw.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsc00214ae.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

ET voila une journée MAGNIFIQUE, que mon concessionnaire LES ETS LAVILLAUROY de PAU m'a offert. Je tiens à remercier Mr DEFLANDRE Eric (Directeur de la concession) pour sa gentillesse et sa disponibilité, ainsi que les 2 vendeurs Eric & Florent.

J'espère que ses photos vous aurons fait vivre cette magnifique journée par procuration.

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement géniale cette journée ça donne envie de la vivre en vrai ! Merci pour ton rapport et les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...