Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

depuis quelque temps j,avais mes voyant abs et esp allumeé un tour chez audi passage au diag defaux 6535 appareil commande defectueux et 00778 transmetteur d,angle de braquage absence de communication resultat boitier abs nase d,apres le garagiste tarif 1300 euros je suis decu de la qualité d,audi c,est une tt de 2000 et un probleme comme ca c,est inademissible surtout que se boitier sortie d,usine vaut 90 euros il se font de la marge!!!ou pouraige trouver un boitier abs mons cher j,attend vos commentaire !!merciu d,avance! bien.gif

Posté(e)

pas sur un TT mais sur une A3, boitier ABS remplace la semaine derniere, 745 EUR HT, pris en charge par Audi (la voiture a 3 ans 1/2) apres avoir joue le pas client fidele pas content du tout.

Posté(e)
pas sur un TT mais sur une A3, boitier ABS remplace la semaine derniere, 745 EUR HT, pris en charge par Audi (la voiture a 3 ans 1/2) apres avoir joue le pas client fidele pas content du tout.

183568[/snapback]

salut petit renseignement c,est le meme dedaut a savoir 65535 et 00778 a plus diablotin.gif

Posté(e)
meme pas la pene di penser!!

186457[/snapback]

coucou.gif

Salut, t"es dans le 09 ?

bien.gif

Posté(e)

même problème sur mon TT de 1999 : résultat 1200 Euros et aucune prise en charge AUDI !! mad.gif

Fred coucou.gif