Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Powerflex


dam54

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

je pense finalement les commander direct plutôt que de faire un achat grouppé, ça risque de traîner trop pour moi... :bigsmile:

pour tes SB, il doivent être fournis avec les barres je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense finalement les commander direct plutôt que de faire un achat grouppé, ça risque de traîner trop pour moi... :bigsmile:

pour tes SB, il doivent être fournis avec les barres je pense.

 

 

Par contre moi ce qui m’intéresse rapidement ce sont les silent bloc de barre stab pour barre R32 donc si dès fois tu commande pour toi on peux commander à 2 pour réduire un peu les fdp :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ju3cab, j'arrive pas à trouver les SB pour les barres AR de R32, je crois bien que ça n'existe pas en diamètre 19 ! du coup je passerai sûrement en oem pour les SB là... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

liste de personnes intéressé :

 

- jerem88 kit complet powerflex (sauf dog bone et SB barre stab) + SB barre stab R32

- ju3cab idem

- TeuTeu ensemble pour TT APX (barre avant R32) sauf 6 (car pas dispo en 19mm chez Powerflex)(à faire cet hiver, mais pas trop tard si CG, sinon je commande dans mon coin)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours intéressé par une cession grouppé car j'ai mes barres r32 qui traînent dans le garage depuis un moment ! :bigsmile:

mais en se moment,j'ai pas le temps d'organiser ça...

 

- jerem88 kit complet powerflex (sauf dog bone et SB barre stab et SB de colonne de direction) SB barre stab R32

 

les SB de barre stab R32 sont apparement intouvables en 23mm et 21mm, donc je repart sur de l'oem pour ceux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- jerem88 kit complet powerflex (sauf dog bone et SB barre stab et SB de colonne de direction)

-TeuTeu: pour TT PFF85-201 x2, PFF85-420 x1, PFF85-505 x1, PFF85-416 x1, PFF3-610 x2, PFF85-411-23 x2 (barre de Golf R32),PFR3-508 x2, PFR3-510 x4

 

Je suis allé voir sur le site de Powerflex et j'ai trouvé pour la barre avant de Golf R32, référence PFF85-411-23 (à confirmer)

 

j'attend un devis d'une socièté française concernant mon choix, je vous tiendrai au courant. La personne m'a déjà répondu qu'il n'existe pas de Powerflex pour la barre arrière de R32 mais qu'en partant sur le diamètre maximale fournit chez Powerflex pour les barres de Golf/S3/TT, il était possible d'usine le silentbloc. J'ai comme un doute sur la solution et je prefere m'abstenir pour l'arrière.

 

 

J'hésite encore pour le Dog Bone, pourquoi ne pas prendre le Powerflex, c'est un montage trop rigide? edit: je n'avais pas vu dans la signature, donc justement tu vas pouvoir me repondre, le montage n'est pas trop rigide avec les PF?

 

PS: par contre je n'aurai pas le temps de gerer un eventuel achat groupé.

Modifié par TeuTeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vue l'engouement pour ce petit sondage, je vais commander de mon cote, me ferais moins ch***

 

 

Jerem, je te dirai si la boutique en France me sort un bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de lancer une commande groupée dans la section qui va bien, je suis sur que les intéressés seront nombreux.

 

Perso moi si vous faite une commande groupée je suis de la partie :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vue l'engouement pour ce petit sondage, je vais commander de mon cote, me ferais moins ch***

 

 

Jerem, je te dirai si la boutique en France me sort un bon prix

 

slt, alors des news concernant ton vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour , je voulais savoir si une commande groupée été toujours envisagée ou non

de mon coté j'ai besoin du n°1,n°2,n°4,n°5

niveau prix de mon coté j'ai trouve le kit 1 et 2 a 87,42e et le kit 4et5 a 131,99e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commande groupée n'est plus d'actualité,perso, il me manque encore le 4 et 5, j'en aurai pour environ 138 € livré sur demontweeks, où as tu trouvé les tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon pour changer les silent blocs des triangles avant donc n°1 et 2 , sa n'a pas été trop dur ?

 

Si tu veux j'ai 2 vieux triangles avant avec les silent bloc HS si tu cherches à t'entrainer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...