Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Das' cest un peu l'encyclopedie du forum jai l'impression :P

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yep, il assure Das' comme Kisscool, avec eux on est sûre d'avoir nos ref ou nos réponse en peu de temps !!

Posté(e)

Heureusement qu'ils sont la cest clair ^^

Merci a eux :)

Posté(e)

Yep, il assure Das' comme Kisscool, avec eux on est sûre d'avoir nos ref ou nos réponse en peu de temps !!

Heureusement qu'ils sont la cest clair ^^

Merci a eux :)

Grave

Faisait quelques temps que j'avais pas zoner sur le fofo par manque de temps...

Merci les gars ça fait plaisir...

il y'a aussi WAUZZZ et ZanTh et certainement d'autres dans les sections jumelles...

faut juste être certain de valider les bonnes infos... on essaye d'éviter de faire la même chose que forumauto.com et c'est certain que la convivialité est présente :)

Posté(e)

En tout cas c'est bien cool que tout le monde s'entraide comme ça !!

Juste avant de partir en vacances, j'ai fait ma vidange et pas trop envie de mettre de l'huile a 50€ don j'ai opté pour de la total activia 7000 en 10W40 qui répond aux normes VAG (22,90€) et depuis je consomme carrément moins (4,9L de moyenne, je suis a 870km et toujours pas de réserve) contrairement a d'habitude quand j'utilise de le 5W40 ??? Est ce qu'il y a un rapport ??

En plus c'est du GO carrefour....

Posté(e)

Tu aurai été a carrefour evry il y a la castrol m 5w40 a 35 $

Si s change ta conso de prendre de la 10w 40 je serai curieux de savoir pourquoi

Posté(e) (modifié)

la conso dépend de beaucoup de critéres...

4,9L/100 c'est trés trés beau !!! je pense que le fait que tu roules avec un moteur vidange de frais et des filtres neufs, ça aide a moins consommer les 2000 premiers km mais aprés la conso reste a 5.5/5.7

en ce moment je ne fais que rouler y'a qu'a voir mon relevé spiritmonitor en bas ! regarde mes pleins et ma conso et je roule toujours avec la clim et au départ d'un péage je pars de 30km/h (télépéage) jusqu'en fin de 5eme a 4200 trs/mins soit presque 170 !

et je fais de la ville mais pas beaucouP///

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Oh purée kiss je viens de capter le truc, c'est quoi le principe de spiritmonitor ? je pensais que c'était un truc que toi tu avais rajouté dans ta signature de manière "permanente" pour faire jolie :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Et bien j'ai fait 960km avec 48L soit 5,0L de moyenne ... Mais j'arrive toujours pas a mettre plus de 48l alors que l'autonomie m'annonçait plus que 50km.

Posté(e) (modifié)

chelou...;

bizare que je consomme plus que toi alors que j'ai des 16" !

t'es a quelle vitesse en gros et sur quel type de trajet ?

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

C'était sur 470 bornes d'autoroute et le reste sur nationale a 90 ou 110 km/h. Vidange + filtres a huile neuf,filtre a air juste soufflé et aspiré, pneus gonflés a 2,4 a l'avant et 2,3 a l'arrière.

Par contre j'ai roule vraiment peinard en mode vacances !

J'ai oublie de préciser, sur l'autoroute c'était a 140 tout le long et sans utiliser le régulateur

Modifié par Niko TDI130
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Des petites news, donc la belle a maintenant plus de 105000km depuis que j'ai passé les 100000km elle consomme de moins en moins (c'est la fin du rodage !!!)

Par contre retour de mon voyant d'ESP pour des raisons inconnus, il suffit que je descende d'un trottoir ou un dos d’âne ou qu'il pleuve et hop il revient !

ri8d.jpg

SInon 42 degrés dans la voiture hier à 18h30 .....

Posté(e)

J'avais débranché le connecteur pour lui mettre un coup de nettoyant spécial connectique mais ça n'a rien changé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un vrai chameau cette voiture !! J'ai jamais fait plus de 6L ...mais jamais moins de 4,9L

Posté(e)

Hello les Audistes....

2 petites questions :

Quelqu'un a t-il déjà testé les combinés filtés TA Technic ? j'imagine bien que ce n'est pas au niveau de KW, Bilstein & Co mais niveau tarif c'est super intéressant, donc en gros j'aimerais savoir si la voiture ne risque pas d'avoir des réactions bizzarres et dans le temps je me demande comment ça se comporte

Je lis beaucoup de poste sur les problemes de rouille au niveau du pavillon et des fameuses baguettes en plastiques mais ce que je trouve étrange c'est que je n'ai pas de rouille (je ne vais pas m'en plaindre) mais surtout je n'ai pas de baguettes en plastiques

yr2t.jpg

jjdb.jpg

Posté(e)

Si tu as les baguettes lol. Ouvres ton coffres tu verras

Posté(e)

Je ne me plains pas pour la rouille !!

J'avais des filetés ultimate sur ma polo 6N et franchement c’était top, elle devait être à moins 6cm, tenue de route nickel par contre niveau confort c’était très très moyen

Posté(e)

J'ai eu il y a bien longtemps (20 ans) du Ultimate. Plus jamais!

Vous pouvez acheter des filetés premier prix si vous passez vos week end sur des parkings à faire du static. SI vous cherchez quelque chose de cohérent qui soit à la fois en minimum confortable et performant pas le choix faut mettre le prix!

Posté(e)

Entre ton aile et ton toit ce sont des baguettes en plastique ^^

Posté(e)

Ok !! Je pensais a de vrai baguettes qui viennent recouvrir intergralement la gouttière

Merci

Posté(e)

c'est donc Sous la baguette que l'eau reste et donc ça rouille

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite nouveauté, j'ai enfin passé commande d'un câble VCDS auprès de Moyo du Forum.

Ça va peut être me permettre de résoudre mon problème de voyant d'ESP .....

A part l'anti carjacking, est ce qu'il y a autre chose a pouvoir débloquer ? comme l'éclairage permanent des compteurs par ex ?? (si quelqu'un à la procédure...)

Posté(e)

Merci Matt mais d'après ce que j'ai pu comprendre c'est uniquement à partir des modèle 2002 que l'on peut éclairer les aiguilles et/ou les compteurs en permanence

Posté(e)

ha mince je pensais que c'était pour toutes les a3

Posté(e)

A priori non c'est pas possible avant 2002 mais je vais quand même le tenter !

vytj.png

Posté(e)

tu vas tout planter lol je viendrais te voir alors pour faire un check au vagcom :) comme ça on boirra une mousse et doe me fera une renovation :)

Posté(e)

tu vas tout planter lol je viendrais te voir alors pour faire un check au vagcom :) comme ça on boirra une mousse et doe me fera une renovation :)

Tu crois que ca peut tout niquer ???

Pas de soucis pour le check de ta voiture, laisse moi juste le temps de le recevoir et d'apprendre a m'en servir un peu !!